Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mhogue

9 avril Arenas Blancas

Général

Qui part pour cet hotel a cet date de Québec?

 

 

commenter
Répondre

varadero 9 avril

Général

Allo,

  il y a surement plusieurs personnes du forum qui partent le 9 avril pour varadero!! Il y a quelques vols dans la même journée!

Karlou

Glisser et Déposer

A quel hotel vas-tu a Varadero et pour combien de temps? nous partons le 13 avril...(villa Tortuga) nous allons etre 6 personnes et surment aller a la Calle 62 quelques soirs.Glisser et Déposer

Je serai à l'Arénas Blancas (ma troisième visite) et j'irai certainement ausso à la callé 62 

commenter
Répondre

varadero 9 avril

Général

Je serai à l'Arénas Blancas (ma troisième visite) et j'irai certainement ausso à la callé 62 

commenter
Répondre

varadero 9 avril

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Suggestiions pour Cuba - 10 avril

Général

Allo,

  moi aussi je vous suggère le coeur de varadero. Moi c'est toujours l'Arenas Blancas, tout près du centre ville, puisque que c'est des hotels moins de luxe la clientèle est plus jeunes. De plus à l'Arenas du ne paie pas de supplément simple pour avoir ta chambre seul à toi. Il y a un départ pas cher 932$ le 9 avril avec de belles heures de vol

bon voyage

commenter
Répondre

qui part cette semaine et ou

Général

Moi je pars dimanche pour le royal hideaway ensenachos à santa-clara

commenter
Répondre

s.v.p e-mail du Royal Hideaway Ensenacho

Général

merci

Karlou

commenter
Répondre

Royal Hideaway Ensenacho

Général

Je me rends à cet hotel le 11 octobre prochain. J'aimerais faire une demande pour avoir une chambre au deuxième. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider à savoir quels sont les blus beaux blocs, les mieux situés, entre la piscine et la mer.

Un gros merci

commenter
Répondre

Royal Hideway 11 octobre

Général

Allo à tous,

      j'ai vraiment hâte, cet hotel m'intéresse depuis ses débuts. Est-ce que des gens sont allé dernièrement, le buffet s'est-il amélioré depuis?

Nous partons de Montréal, est ce qu'il a des voyageurs qui seront de la partie?

merci

commenter
Répondre

température froide cuba!

Général

Allo,

est-ce vrai que le mercure à descendu jusqu'a 15 degrés la semaine dernière à Cuba? Est-ce rare à ce temps-ci?

Karlou

J'ai lu dans un post que c'était descendu même à 7 degrés à la Havane !!!

Brrrrrrr

Je suis arrivée de Cuba hier soir (Cayo Guillermo... résumé à venir plus tard cette semaine). On a eu droit à des températures fraiches toute la semaine. Le matin entre 8h et 11h, ca tournait entre 17 et 19 degrés. On a pas du avoir plus que 22 degrés au plus chaud des journées. Il y avait toujours un vent frisquet et à l'ombre, il fallait mettre une veste. Le soir, je n'ai aucune idée à combien ca pouvait descendre, mais parfois, j'aurais aimé avoir plus que ma veste. Les Cubains étaient habillés de la tête aux pieds. Ils n'ont pas vu ca depuis 1996. Je pense aller m'acheter un billet de loto! Glisser et Déposer Heureusement que le soleil était au rendez-vous! J'ai bronzé sans problème, car au soleil, on pouvait être en maillot sans problème.

commenter
Répondre