Bonjour,
je me permets de parler * pour ma paroisse * car je remarque des commentaires comme 8 mon agence a égalé le prix de VAR... * etc... je crois que quand cela se produit, il faut faire une comparaison complète :
1. Si votre agence vous avait donné un prix et que par la suite, vous lui avez donné le prix de VAR... et qu'elle a égalé notre prix... s.v.p., posez vous la question à savoir si pourquoi elle vous a fait un prix supérieur avant ???... Mérite-t-elle vraiment votre clientèle???
2. Votre agence égale le prix à l'occasion... ok... mais que faites-vous des avantages du club privilèges ? des points primes pour les cadeaux ? des tirages que vous pouvez gagner... des concours gratuits auquel vous pouvez participer.... des coupons rabais que vous pouvez imprimer ??? qu'est-ce qu'elle vous donne pour remplacer cette perte ?
Nous sommes dans un monde très compétitif et c'est vous, notre client, qui en profiter pleinement. Plus la compétition est vive, plus nous devons utiliser notre imagination pour surpasser la concurrence... et la concurrence devrait faire de meme !
André, MODERATEUR !
Par marief Le 12 décembre 2005, 14:20
Tout à fait d'accord avec votre mise au point surtout que quelqu'un d'autre essaie de s'accaparer votre image avec un nom qui porte à confusion.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 12 décembre 2005, 14:53
C'est incroyable en effet... je n'en revenais tout simplement pas quand je suis tombée là -dessus la semaine dernière (je ne sais plus comment d'ailleurs....)
Mais ils repasseront pour les prix... ils vendent mon voyage de mars prochain environ $600 "PLUS" cher que le prix d'aujourd'hui de VAR.

Ils peuvent bien offrir un rabais de 1%.

2 réponses
Répondre
Par marief Le 12 décembre 2005, 15:07
Tu es tombée sur la même publicité que moi. Je la trouve tout simplement déloyale.
Marief
0 réponse
Répondre
Par rod Le 12 décembre 2005, 15:17
a quel hotel micheline et quel prix
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 12 décembre 2005, 16:10
Tu travailles pour eux, Rod?

1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 12 décembre 2005, 16:38
Non, sérieusement Rod, je viens d'aller vérifier un autre forfait 2 personnes, 2 semaines, mars 2006, à Punta Cana. Cette "compétition" est $712 "PLUS" cher que VAR. Je crois vraiment, tout comme marief, que c'est déloyal de leur part. Et dire qu'il y a des gens qui se feront prendre... c'est triste. Var ne peut rien contre eux? André peut répondre, peut-être?
1 réponse
Répondre
Par rod Le 12 décembre 2005, 20:18
non micheline je travaille pour personne mais je trouve que 700 de diférence set boukou je regarde justement pour allé punta cana et une diférence de cent dollars set déja pas mal
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 12 décembre 2005, 23:13
Lorsque j'ai surveillé les prix avant de réserver mon voyage, en septembre, j'ai visité plusieurs sites en ligne pour obtenir les prix. Et déjà à ce moment, VAR était moins cher que certaines autres agences de plusieurs centaines de dollars . J'étais donc déjà gagnante à acheter chez VAR. Mais en plus, on m'a promis des tirages quotidiens et hebdomadaires pendant un an, ce qui s'avérait un avantage sur une autre agence qui vendait au même prix que VAR. Bon, il est vrai que les tirages n'ont duré que quelques semaines, puis ont cessé et je n'ai rien gagné. Je sais que les tirages doivent reprendre en janvier, mais je ne sais pas si je suis éligible... Mais comme le mentionnait virgo48, ce qui m'intéresse, ce sont les bons prix et le service.
Dans le cas de l'agence déloyale dont on parle ici, j'ai vérifié 2 forfaits sur leur site et les deux mêmes forfaits sur le site de VAR, en date d'aujourd'hui. Exactement les mêmes forfaits, mêmes vols, etc. pour 2 personnes, le 3 mars, pour 2 semaines, à Punta Cana. Dans le cas du Iberostar Dominicana, Var est moins cher d'environ $600 et dans le cas du Majestic Colonial, il est moins cher de $712. Tu as parfaitement raison, la différence est énorme.
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 12 décembre 2005, 16:23
Je suis entièrement d'accord. Je profite de l'occasion pour vous donner mon opinion personnelle, je sais qu'elle ne sera pas partager par tous, mais c'est la mienne.
En ce qui me concerne, j'aimais mieux le Voyages à rabais du tout début, de très bons prix et c'est tout. Pas de concours, pas de coupons rabais, rien d'autre. Seulement des bons prix.
Voilà c'est mon opinion.
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 12 décembre 2005, 16:31
Je pense que vouz avez tout à fait raison et en plus je pense à la qualité de votre service même si on réserve par internet et voici le plus bel exemple:
En janvier 2005 nous avons été à Holguin au Playa Pesquero et si on se rappelle bien il avais un problème d'eau. Nous avons été informés de la situation par Sylvie, via le forum, sur l'évolution de la situation. Nous avons parlé à un couple qui n'a pas reçu d'information via son agence et c'est moi qui l'a informé de la situation grâce à VAR.
Donc, VAR a les prix, et le sens des responsabilités.

PS: Je ne travaille pas pour VAR je suis un client satisfait.

0 réponse
Répondre
Par conmigoandres Le 13 décembre 2005, 12:55
Je tiens à dire à Micheline et Rod etc..., que les maths ne sont pas forts chez eux! Je me suis amusé à aller chercher les différences pour les hôtels mentionnés et c'est loin de 700$ de différence. Oui ils sont plus chers mais de 270$ pour Iberostar et de 8$ pour le Majestic. J'aime beaucoup lire vos sujets mais si ce n'est que foutaises!!!!!!! Sachant qu'il y a beaucoup de comptétions dans le domaine, nous on aime VAR alors n'allons pas chercher ailleurs hein! Ne commençons à dénigrer ...c'est malsain!!!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 décembre 2005, 14:13
Eh bien moi je sais de quel site Micheline parle et aujourd'hui le 13 déc avec même TO, même heure de vol, même carégorie de chambre , VAR est moins cher de $285 / personne pour le Iberostar et de $312/personne pour le Majestic. Pour le Majestic oui il y a des prix avec $8 de différence comme le dit Tatale mais pas le même TO et pas les même jeures de vol donc pas le même produit comme le disait si bien le modérateur''Comparez totalement''
Marief
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 13 décembre 2005, 15:36
Merci marief. On sait toutes les deux de qui on parle. En passant, j'ai eu un saut ce matin en lisant mon Journal: ils y ont une publicité!
Pour Tatale: pour ce qui est de dénigrer la compétition, ce n'est pas vraiment mon genre et je considère que tout travail et entreprise honnête mérite sa place en affaires.
Pour ce qui est de chercher ailleurs, je crois qu'il est important de se tenir informés. Une entreprise comme VAR qui veut rester au sommet et continuer à se démarquer de la compétition vérifie elle-même ce qui se fait ailleurs. Elle ne s'endort pas en se disant qu'ils sont les meilleurs. S'ils le faisaient, ils ne le seraient plus avant longtemps.
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 13 décembre 2005, 14:23
les différences de prix avec d'autres agences et ça fait longtemps.
Je suis totalement satisfaite des prix et de l'excellent service de VAR.
Je leurs fait pleinement confiance et à date je n'ai jamais été déçu alors pourquoi chercher ailleurs???
Merci et Bravo VAR!!!

0 réponse
Répondre