je part le 14 janvie rpour riviera Maya, et je voulais savoir si des gens ont été à XEL-Ha et ce que vous en pensez ?? ca vaut le prix ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je part le 14 janvie rpour riviera Maya, et je voulais savoir si des gens ont été à XEL-Ha et ce que vous en pensez ?? ca vaut le prix ?
Merci
Par Jolin Le 12 décembre 2005, 13:25
Super beau...profite en...Jolin
0 réponse
Répondre
Par karine_henrichon Le 15 décembre 2005, 12:53
Moi aussi je part pour riviera maya mais le 15 janvier. Avez-vous le prix pour l,entrée a xel-ha?Moi aussi j'ai en beaucoup entendu parler. C,est quoi au juste. J,ai entendu dire que c,est super beau pour la plongée en apnée mais a part ça y a-t-il d,autre chose a voir là ? Doit-on prévoir une journée complète???Â
Si ca vaut la peine on va prévoir cette activité!!!!!
Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par brigitte_gervais Le 15 décembre 2005, 13:02
L'entrée seule coûte 29$. Il y a aussi un forfait incluant l'équipement de plongée et les repas à 56$ par personne. (La location de l'équipement est de 10$ sinon)...
Pour plus d'informations, voici le site officiel du parc Xel-Ha.
www.xel-ha.com
Cath!
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 15 décembre 2005, 20:50
Pascal
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 15 décembre 2005, 21:52
Salut PAT27,
Le site de Xcaret mérite aussi d'être visité. C'est hyper intéressant.
http://www.xcaret.com/
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 16 décembre 2005, 07:04
J,ai visité les deux sites en 2003. Pour Xel-ha, il y avait une excursion qui nous amenait visiter Tulum et ensuite quelques heures a Xel-ha, c'était très bien, et assez de temps pour visiter Xel-ha qui est beaucoup moins grand et moins de chose a faire que Xcaret.
Xcaret, tu peux passer une journée complète, plein de chose a voir, bassin avec élevage de tortues, tu en vois de toutes les grosseurs, vraiment super. Il y a pleins de choses a faire, passer dans l'eau à travers des grottes, nager avec les dauphins ( faut réserver avant) un swing qui te permet de faire tomber tes amis dans l'eau etc...Il y a aussi un stade couvert et un spectacle sur les différentes danses du Mexique, vraiment grandiose. Ca vaut le cout. J'ai aimé les 2 , si je devais faire un choix, définitivement je prendrais Xcaret, une journée complète et bien remplie..Nous étions 2 couples avec des enfants de 6 a 15 ans, ils ont tous adorés... Jolin
1 réponse
Répondre
Par karine_henrichon Le 21 décembre 2005, 11:39
Merci Jolin de ton coneil car justement je ne crois pas faire les deux et je voulais savoir lequel des deux étaient le mieux!!!!
Est-ce que quelqu'un sait a combien de temps est le x-scaret du Bahia Principe Tulum (C,est mon hotel) et est-ce qu,il y a des excursions organisées pour y aller ou on doit y aller par nous même???
Dans ce cas est-ce que xel-ha est plus proche et plus facile d,accès?????????
Merci
1 réponse
Répondre
Par slybada Le 21 décembre 2005, 11:50
C'est environ à 20 minutes du Bahia Principe Tulum. Il va y avoir une excursion d'organisée, mais tu peux y aller en taxi. Oublie d'y aller en bus, le site est à au moins 5-6 minutes, en voiture, de la route principale.
Moi j'avais opté pour y aller en taxi. Tu pars quand t'es prêt, tu reviens quand t'es tanné. Ãa ne te coutera pas plus cher. En tour organisé, ça coutais 69$ US , pour le transport et l'entrée. Pour se rendre en taxi, ça avais couté un dizaine de dollars et l'entrée au site coutais 59$ USD. J'étais au Copacabana qui n'est pas très loin du Bahia Principe.
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par karine_henrichon Le 23 décembre 2005, 10:17
Merci Sylvain
As-tu aimé x-scaret???? As-tu fait aussi hel-ha???
Si oui lequel as-tu le plus aimé???
1 réponse
Répondre
Par slybada Le 23 décembre 2005, 10:53
Non je n'ai pas fait Xel-Ha. Considérant ce que je voulais faire, on m'avais conseillé plus Xcaret. Ce que la représentante sur place m'avait dit c'est que Xel-Ha, c'est plus un gros aquarium, c'est le paradis de l'apnée. à Xcaret, tu peux aussi faire de l'apnée, mais il y a tellement d'autres choses à faire. Aussi, ils ont une promotion que, si tu arrives après 15h00, tu pourras assister au spectacle de fin de journée et de revenir gratuitement le lendemain.
pour infos: www.xcaret.com
Sylvain
0 réponse
Répondre