en direct du triumph pour grand cayman

Général

salut a vous ca fait longtemps mais j ai un petit probleme je suis presentement sur la cruise de carnival sur le triumph. nous arrettons au grand caymen demain .

ma question combien de temps ca prends pour aller visiter les raie et combien de temps ca prend pour ce rendre en taxie

un gros merci d avance pat

c'est une excursion de 4h environ, si ma mémoire est bonne...et j'ai adoré!...30 minutes pour se rendre en mer, 30 minutes pour y revenir et environ 30 minutes de voiture...plus la nage avec les raies...SUPER comme expérience...

Sylvie

Je viens tout juste de la faire car j'étais à Grand Caïman il y a à peine 9 jours.  J'ai réservé cette excursion directement sur le bateau, départ à 11h00 et retour à 2h30, donc 3h30 d'excursion.  Autobus pour se rendre au canal, prendre catamaran, arrivée à Stingray City et nage avec les raies, 1/2 hr de magasinage et retour au port.

merci pour les renseignement

si j ai bien comprie c est mieux de reverve avec le bateaux et non le faire par c

merci et bonne soirrer

pat

destroy, est-ce que tu as fais l'excursion finalement?  Si oui, comment as-tu réservé?  Et si oui, comment as-tu aimé? Vu que j'étais avec Royal Caribbean les réservations pour excursion fonctionnent peut-être différemment.

ma tres chere soleil 4

voici comment je me suis organiser au grand cayman

j ai decidé d aller en aventure et d'organiser mon excurtion a ma manière

j ai débarquer au port via le tender et je me suit diriger vers les taxie, je lui est demander combien pour un taxie pour la journée et la petit madame a rie de moi elle a dits 400.00$us pour deux personnes , bien sur je n'ai pas accepter et une autre madame ma forfaire une excurtion a 20,00$ par personne et la on a accepter on a ete voir ( on etait six dans le taxie genre van)

la ferme aux tortue qui est bien mais pas plus le couts de l'entrée est de 5,50$ us/pp durée 45 min

visite de la plage 7 miles on a juste passé devant

arret a hell genre de pierre volcanique assez plat merci rien a voir 15 mins

arret dans un magasin pour la dégustation du rhum et du gateaux au rhum (turtle cake) 20 mins  

faire le tour de la ville 30 mins pas plus

durée de l'excurtion 1h50 couts total 25.50us par personne

------------------------------------------------------------------------------------------------------

de retour au port nous avons ete manger dans un resto genre fast food 2 hambergoie et une frite plantain et deux liqueur 20,00$us

il etait 11h nous avons décider d aller voir les raie nous avons prie un tour qui a couté 35,00$us. par personne le tour comprends nager avec les raie qui a dures 1h30 et un peux plus loin il nous a amener faire de alpnee dans une banc de coreaux ou il avait des miller de poisson qui a dure 1h   

retour au port vers 15h00 couts pour la journée 70,00$us par personne pour une dure 7h inclus les déplacement en taxie,autobus, attende pour le tour et magasinage qui est tres chere la bas

et je pense bien avoir toute vue les attraction principale aux grand cayman

bonne soirrer pat

salut Destroy, je savais que ça coûtait très cher à Grand Caïman et que la ferme de tortues n'en valait pas vraiment la peine, alors je suis très contente de mon excursion que j'ai acheté sur le bateau car nous sommes parties du port en autobus et nous avons pu voir le paysage, on a pris le catamaran pour la mer et il faisait tellement beau, ensuite nage avec les raies et magasinage au retour et l'autobus nous a ramené au port, environ 3h30 au total pour 41$us, acheté au bureau d'excursion du bateau.  Moi j'ai adoré ma journée.  À Grand Caïman j'ai trouvé que c'était beau, propre et pas pauvre du tout.  Que de bons souvenirs.

moi aussi j avais la chance d acheter mais excursion sur le bateux et j'ai vue ton excurtion il me plaisait aussi, mais ca fesait un journée complet que jétait en mer je voulais voir des chose sur iles et sentir le feeling des gens locaux et j'ai vue des gens tres heureux et fiere de leur iles

mais j'était un peu facher contre carnival et c est pour ca que j'ai faite a ma propre excurtion et j'ai ben aime ma journée aussi et la personne avec qui j'ais ete les a tripper sur les tortue elles a prit plein de photo avec eux moi ca mécoeur de prend des tortur et des rais

mais c'est une tres belle iles

pat

commenter
Répondre