Laissez-moi vous exprimer ma déception
et ... un peu ma frustration
 à propos de ce qui vient d'arriver.
Nous sommes un groupe de 5 à avoir acheté un voyage pour le Sol Cayo Largo du 5 au 12 janvier prochain. à notre grand bonheur, nous partons de Québec. Le départ était prévu pour 16h30 et l'arrivée à Cayo Largo vers les environ de 21h30.
Nous venons toutefois de remarquer que les heures de vol ont changés. Le départ qui devait être à 16h30 a été devancé à 6h00 du matin (ce qui n'est pas encore si pire), mais surtout, le retour est prévu pour 13h00! Après demande d'informations, on nous apprend que le vol, (qui dure maintenant 7h plutôt que 4h) n'en sera pas un direct et qu'il y aura une escale à Varadero.
Je trouve cela très décevant d'achater un voyage en tenant compte qu'il s'agît d'un vol direct et de finalement devoir se tapper 7h de transport avec escale. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? 
J'attends de vos commentaires sur la situation!
Merci!
bananamama
Par marnan Le 13 décembre 2005, 18:08
Ton titre est très approprié !!!!Â
Oufffff qu'elle désapointement tu as dû avoir
 En plus tu pars une semaine...En tout cas je sympatise avec toi moi aussi je ne l'aurais pas trouvé très drôle 
Consollation tu vas te trouver au PARADIS

Bon Voyage
Â
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 13 décembre 2005, 18:10
Nous sommes déjà partis de Québec pour aller à Cancun et on est allés porter des gens à Cayo Largo mais en revenant c'est eux qui ont embarquer les premiers pour venir nous chercher à Cancun. Vérifie si le vol de retour n'est le contraire. C'est dommage, on trouve déjà cela assez long mais prendre 7 heurs pour se rendre Ayoye
   Civie
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 13 décembre 2005, 18:27
Oui Bananamama, moi ça m'est arrivé et pas plus tard que l'année passée. J'avais réservé pour le Villa Covarrubias à Holguin, un beau vol direct et deux jours avant le départ, on nous apprend par téléphone que nous devons faire une escale à Varadero, pour descendre une douzaine de personnes. Donc plus de vol direct, deux heures de plus dans l'avion car nous avons été cloué au sol une grosse demi-heure à Varadero. En plus, les sièges que j'avais réservés n'ont pas été respectés parce qu'ils ont changé d'appareil à la dernière minute. Alors, ce qui t'arrive ne me surprend pas du tout. Je gagerais ma chemise que c'est encore le même transporteur.
1 réponse
Répondre
Par Shanel Le 13 décembre 2005, 18:36
Air Transat
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 13 décembre 2005, 18:39
C'est bien ça. Heureusement, en janvier, je pars avec Westjet.Â
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 13 décembre 2005, 18:30
Peut-être qu'avec un peu de chance l'heure pourrait encore changer et revenir comme au départ. Gardez confiance.
Je comprends votre déception je serais également très en  *&%#@?* Â
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 13 décembre 2005, 18:53
Ben non, ça revient au même Riki. Si son retour devait être À 22:30 heures, là, il est maintenant devancé à 13 heures. Elle ne gagne absolument rien, elle revient plus tôt.
0 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 13 décembre 2005, 19:20
Malheureusement, nous sommes à la merci des transporteurs, ils le savent très bien et ils se foutent de nous autres, bien souvent. Trop souvent. À chaque année, c'est comme ça. Prends ceux qui devaient partir et dont le vol a été annulé... C'est pire!!!!
Pour Riki: l'avion qui va t'amener va aussi ramener ceux qui sont là-bas et qui reviennent au Québec. C'est toujours comme ça. Quand tu reviendras, tu prendras l'avion de ceux qui arrivent. Si le vol est à l'heure, tu repartiras à l'heure. Si le vol est en retard, tu repartiras en retard.
0 réponse
Répondre
Par mamie Le 13 décembre 2005, 19:55
Je vais sur le site d'Air Transat et il n'y a pas de vol en partance de Québec pour Cayo Largo
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 13 décembre 2005, 20:06
Oui!!! Moi ca m`est arrivé assez souvent, au départ de Quebec c`est plus courant.
Ils n`ont pas assez de monde pour remplir un avion sur Cayo Largo, alors ils completent sur Varadero. C`est encore mieux que de l`annuler completement.
 En bon voyageur il faut s`adapter
Janet
0 réponse
Répondre