Ah oui ....comment ça 
Miso 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ah oui ....comment ça 
Miso 
J'y suis allé en 1997 
je n'oublirai jamais son nom....il me donnerais gratos et je n'irais jamais a cet endroit, c'était malpropre, nourriture oufff
 et avec les commentaires recents ca pas changé depuis 
Bonjour j'y suis allé en 2008 et on pouvais apporter notre équipement. Pour la nourriture on etait allé souper au buffet qui était compris dans le prix et c tpiquement mexicain ....nous avons adorés Â
 avec un spectacle de chevaux
Â
Bye Miso
Oupsss j'oubliais nous avons aussi mangés au resto de la plage Crevettes, riz et légumes et super délicieurx 
Moi a votre place je téléphonerais au CLSC pres de chez vous
 Bonne Chance Miso
Bon matin
 J'aimerais savoir si on réserve pas de Motel et que nous partons dans la semaine du 15 Aout est-ce que c Ok ou ce sera difficile de trouver un endroit pour coucher.
Merci pour vos réponses Bonne Journée Miso
Merci Beaucoup ceblod 
Merci a vous deux de m'avoir répondu...
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont déja allés au Lake Georges a cette période sans réservation.
Bye Miso
Allo
 quelqu'un pourrais me dire combien de temps en voiture bien sur
de Trois-Rivieres pour se rendre au Lake Georges
Merci Miso 
De Joliette ça nous prenait près de 3h30 pour y aller.. j'imagine de Trois-rivières près de 4h.. ca fait longtemps que je n'y suis pas allée mais quand j'étais jeune, on y allait 3 jours presque chaque été.. j'aimais vraiment cet endroit. On allait au Holliday Inn...
Super Merci Beaucoup et Bonne Journée 

Bonjour, quelqu'un connait le nom du motel avec les glissades d'eau intérieures?
merci maely
C'est le Great Escape
Merçi encore 

Je gardais un excellent souvenir de mes 16 ans au Lake George, voilà bientôt 35 ans. Je m'y arrête maintenant à toutes les fois que je reviens de Wildwood mais la nuit et je ne dois pas sortir à la bonne sortie parce que ce n'est vraiment plus comme lorsque j'étais jeune, parce que nous avions joué dans les arcades très très tard. Maintenant on dirait que la nuit c'est une ville fantôme, y a plus rien qui se passe. Nostalgique......
Moi aussi ça fait déjà 35 ans que j'y suis alléÂ
 et que le temps passe vite
 il me semble que c pas si loin 
Par lilysue Le 12 avril 2010, 07:43
Moi je ne prendrais pas de chance, ils vont vous ramasser sur le prix, surtout si vous êtes mal pris.
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 12 avril 2010, 08:22
On est déjà allé il y a plusieurs années avec les enfants mais on a fait du camping...c'était les semaines de la construction en juillet...une fois il a plu et il nous fallait trouver un motel pour une nuit, et on en a trouvé, mais bien plus cher que prévu....je ne prendrais pas de chance...
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 12 avril 2010, 11:50
Merci a vous deux de m'avoir répondu...
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont déja allés au Lake Georges a cette période sans réservation.
Bye Miso
0 réponse
Répondre
Par eblod Le 12 avril 2010, 14:18
Sommes déjà allés en août sans réservation de motel et PLUS JAMAIS! Le dernier motel que l'on a réussi à trouver nous a coûté presque le triple du prix ordinaire!! alors mieux vaut prévenir!!!
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 12 avril 2010, 15:23
Merci Beaucoup ceblod
0 réponse
Répondre