Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marnan

Odeur d'humidité

Général

Ah oui ....comment ça  Glisser et Déposer

Miso Glisser et Déposer

commenter
Répondre

hotel Kawama a Varadéro

Général

J'y suis allé en 1997 Glisser et DéposerGlisser et Déposerje n'oublirai jamais son nom....il me donnerais gratos et je n'irais jamais a cet endroit, c'était malpropre, nourriture oufff Glisser et Déposer et avec les commentaires recents ca pas changé depuis Glisser et Déposer

commenter
Répondre

nourriture au parc X-Caret

Général

Bonjour j'y suis allé en 2008 et on pouvais apporter notre équipement. Pour la nourriture on etait allé souper au buffet qui était compris dans le prix et c tpiquement mexicain ....nous avons adorés  Glisser et Déposer avec un spectacle de chevaux Glisser et Déposer 

Bye MisoGlisser et Déposer

commenter
Répondre

nourriture au parc X-Caret

Général

Oupsss j'oubliais nous avons aussi mangés au resto de la plage Crevettes, riz et légumes et super délicieurx Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Toux,Mal de george/Depart le 19

Général

Moi a votre place je téléphonerais au CLSC pres de chez vous Glisser et Déposer Bonne Chance MisoGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Lake George !!

Général

Bon matin Glisser et Déposer J'aimerais savoir si on réserve pas de Motel et que nous partons dans la semaine du 15 Aout est-ce que c Ok ou ce sera difficile de trouver un endroit pour coucher.

Merci pour vos réponses Bonne Journée MisoGlisser et Déposer

Moi je ne prendrais pas de chance, ils vont vous ramasser sur le prix, surtout si vous êtes mal pris. 

On est déjà allé il y a plusieurs années avec les enfants mais on a fait du camping...c'était les semaines de la construction en juillet...une fois il a plu et il nous fallait trouver un motel pour une nuit, et on en a trouvé, mais bien plus cher que prévu....je ne prendrais pas de chance...

Merci a vous deux de m'avoir répondu...

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont déja allés au Lake Georges a cette période sans réservation.

Bye MisoGlisser et Déposer

Sommes déjà allés en août sans réservation de motel et PLUS JAMAIS! Le dernier motel que l'on a réussi à trouver nous a coûté presque le triple du prix ordinaire!! alors mieux vaut prévenir!!!

Merci Beaucoup ceblod Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Lake George !!

Général

Merci Beaucoup ceblod Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Lake George !!

Général

Merci a vous deux de m'avoir répondu...

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont déja allés au Lake Georges a cette période sans réservation.

Bye MisoGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Vacances Air Canada et VAR

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Lake Georges !!

Général

Allo Glisser et Déposer quelqu'un pourrais me dire combien de temps en voiture bien sur Glisser et Déposerde Trois-Rivieres pour se rendre au Lake Georges

Merci Miso Glisser et Déposer

De Joliette ça nous prenait près de 3h30 pour y aller.. j'imagine de Trois-rivières près de 4h.. ca fait longtemps que je n'y suis pas allée mais quand j'étais jeune, on y allait 3 jours presque chaque été.. j'aimais vraiment cet endroit. On allait au Holliday Inn...

Super Merci Beaucoup et Bonne Journée Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, quelqu'un connait le nom du motel avec les glissades d'eau intérieures?

merci maely

C'est le Great Escape

Merçi encore Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je gardais un excellent souvenir de mes 16 ans au Lake George, voilà bientôt 35 ans.  Je m'y arrête maintenant à toutes les fois que je reviens de Wildwood mais la nuit et je ne dois pas sortir à la bonne sortie parce que ce n'est vraiment plus comme lorsque j'étais jeune, parce que nous avions joué dans les arcades très très tard.  Maintenant on dirait que la nuit c'est une ville fantôme, y a plus rien qui se passe.  Nostalgique......

Moi aussi ça fait déjà 35 ans que j'y suis allé  Glisser et Déposer et que le temps passe viteGlisser et Déposer il me semble que c pas si loin Glisser et Déposer

commenter
Répondre