Je ne sais pas où aller cet hiver!!

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir vos suggestions. Mon copain et moi désirons partir pour le Sud cet hiver mais nous ne savons pas où aller.  L'an dernier, nous nous sommes rendus à Cayo Guillermo.

Cette année, nous désirons aller dans un endroit où nous trouverons, plage et ville où nous pourrons visiter à notre guise (sans visite guidée).  Nous n'aimons pas faire de la plage pendant 7 jours...de toute façon, ma peau n'accepte pas beaucoup le soleil en dose massive

J'avais pensé à Manzanillo au Mexique et Puerto Vallarta.  A Cuba, Holguin ou Varadero et en République Dominicaine.

J'aimerais avoir votre suggestions et commentaires sur les voyages que vous avez fait.

Je vous remercie à l'avance de votre aide!

.

Malheureusement, je ne vois pas ce que tu as écris...... :-(

Cé parce que Bricocam ne sait pas où aller non plus  Glisser et Déposer

Et toi, tu n'as pas de suggestions à me faire?

Glisser et Déposer

Bonjour Orchidee69,

Après quelques voyages à Cuba et Punta Cana, l'an dernier, nous avons décidé d'essayer le Mexique (Riviera Maya).  Nous avons tout simplement adoré car je suis comme toi, passer 7 jours sur la plage avec ma petite peau blanche blanche blanche et fragile - ce n'est certes pas l'idéal.

Mais le Mexique offre une quantité de possibilité.  Nous avons pris le collectivo pour nous rendre à Playa del Carmen - environ 1,60 $ us pour le transport et avons profité de l'endroit qui est magnifique.  Avec un Jeep, nous nous sommes rendus dans un village de pêcheur (Puerto Allen), tout simplement extraordinaire et avons dîné dans un petit resto typiquement mexicain au bord de la mer.  Ce n'était pas des visites organisées et nous avons tout simplement adoré.  Nous y retournerons c'est certain.  La prochaine fois par contre, nous désirons nous rendre dans des sites archéologiques.

Au plaisir et bonne réflexion

Puerto Vallarta ,Mexique

Au Mexique:  Riviera Maya (plus dispendieux), Ixtapa, Manzanillo et Puerto Vallarta.  Acapulco aussi.

N'oublie pas que les hôtels ne sont pas à Holguin mais à Guardalavaca.  Il n'y a pas beaucoup de choses à visiter dans le coin.  Il y en a, mais pas comme les autres places que je t'ai nommé.

Playa Dorada et Sosua sur la Côte nord de la R.D.  Bayahibe aussi.

Si tu as un plus gros budget:  Martinique, Guadeloupe, St-Martin.

la havane!  j`ai adoré.

j`avais loger a santa maria del mar env.20 minutes.Et j`ai pris la wawa(autobus cubaine).

Comme je peux constater, les avis sont aussi diversifiés.

Merci

commenter
Répondre