Je pars pour la RD ce dimanche et quelqu'un m'a parlé de la malaria. Devrais-je prendre des infos pour avoir un vaccin au plus vite???
Merci à l'avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Je pars pour la RD ce dimanche et quelqu'un m'a parlé de la malaria. Devrais-je prendre des infos pour avoir un vaccin au plus vite???
Merci à l'avance!
Par mega_metal Le 13 décembre 2005, 19:48
Il n'y a aucun vaccin contre la malaria. Ce sont des médicaments à prendre quelque temps avant ton départ. Je pense que tu es en retard pour les prendre.
Apportes-toi plutôt un bon insecticide. Mais, tu verras que les moustiques se font très très rares.
Pour ma part, je n'ai pas pris de médicaments quand j'y suis allée. Pars sans crainte.
0 réponse
Répondre
Par Melissa-Rabais Le 13 décembre 2005, 20:07
Bonjour Isabeau,
Moi aussi je pars pour la RD ce dimanche pour le coral hamaca by hilton à Boca Chica et toi où vas-tu ? Peut-être aurons-nous l'occasion de se voir à l'aéroport.
Bye ! Juliego
0 réponse
Répondre