Coût vaccin

Général

Bonjour =)

Je vais à Punta Cana du 8 au 15 janvier prochain et j'ai mon rendez-vous pour le vaccin de l'hépatite A, et pour les pillules malaria , samedi qui vient.

Je n'ai pas d'assurances pour les rembourser, je me demandais alors à combien je devrais m'attendre pour le vaccin + pillule malaria?

Merci beaucoup!

hépatite A et B ?

le vaccin m'a coûté 98$ pour hépatite A et B (trois vaccins). les pillules 110.00$ mais j'imagine que les prix varient Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Heureusement j'ai des assurances. Par contre les assurances ne paieent pas pour les vaccins hépatite etk pas les miennes. Donc on s'était arrangé autrement Glisser et Déposer

kikirouki

Oh boy, d'accord merci, je ne m'attendais pas à si cher!

j'ai tel la semaine derniere dans une clinique de voyage et elle m'a dit le vaccin hepatite A et B dans le meme vaccin est 90$ chaque dose et que j'avais 4 doses a prendre. Les 3 premieres au debut et la 4ieme un an apres.

Bonjour,

Si je peux me permettre...

Je me suis fait administrer l'hépatite A :  coût du vaccin + ou - 60 $ et c'est mon médecin de famille qui me l'a administré et ne m'a pas chargé de frais autre que le vaccin.

Pour ce qui est des comprimés pour la malaria... ça doit dépendre de la sorte des comprimés à prendre, car nous l'an dernier pour une famille de 4, le prix était ridicule... pas + de 20 $ par personne, puis encore, je me demande si ce n'est pas moins que ça.  C'est sûr que l'on te charge des frais en sus, à moins que ton médecin te fasse la prescription et ne te charge rien.

Cette année, comme mon conjoint a eu une hépatite en juin dernier et que nous partons le 22 décembre prochain, je ne voulais pas qu'il prenne de chance... donc, de son côté, on a opté pour l'hépatite A et B (twinrix) donné par une clinique du voyage... 1ère dose :  100 $ et 2e soit 28 jours après le premier vaccin 90 $... finalement la 3e dose ira dans 6 mois et un autre 90 $.

Si cela peut t'aider!

Merci beaucoup à tous !

J'ai déjà reçu celui de l'hépatite B étant jeune, donc je me sauve de celui là jaja!

Je n'ai que la A, et en appelant au centre médical, ils ont accepté de me dire que c'était 60 $, mais ne peuvent pas m'indiquer les prix pour la malaria, alors bon je verrai surment en pharmacie!

Pour la chloroquine (anti-malaria), j'ai payé récemment 11,60$ pour 16 co de 250mg . On en prend 2 co (500 mg) 1 fois par semaine 2 semaines avant de partir, durant le voyage et 4 semaines au retour.

Ahhh super alors!

Merci bien  :) Glisser et Déposer

Bon et bien, c'est fait !

Ça m'a couté 75 $ pour l'hépatite A, et 12 $ pour les pilules de malaria !

Je suis prète pour Punnntaaa Cannnnaaa ! Glisser et Déposer

bonjour,

un autre prix!!!

Je suis allé me faire vacciner contre l'hépatite A et B....le twinrix...57$ la dose dans mon cas(3 doses).Aucun frais pour l'administrer, je suis allé à ma clinique médicale.

beauxpalmiers

Beauxpalmiers (c'est beau comme nom!!!)

à 57 $ la dose, tu es bien chanceuse... nous avons eu des doses rapprochées de Twinrix (hépatite A&B) l'an dernier avant notre départ pour Cancun : coût 65 $ la dose (x2 doses) + 1 dose de rappel 12 mois après (c'était selon notre cédule rapprochée) : coût : 75 $ la dose (10 $ de plus que l'an dernier!!! Ayoye!) mais le vaccin en vaut la peine.

je suis allée dans une clinique privée au centre-ville - pas de frais de dossier (une chance!).

denifernGlisser et Déposer

j'aimerais savoir pour cuba , varadero je suis tu oubligé de me faire vacciné

Pour l'hépatite c'est conseillé. 

Plus de 30 fois à Punta Cana. Ça m'a rien couté! Aucun vaccins de merde dans mon corps.

Je vous recommande fortement le vaccin Twinrix pour l'hépatite. Il peut être utile même au Québec.

Costco qui a une pharmacie le donne.

commenter
Répondre