Qui sera du voyage avec nous?
22 Dec pour 2 semaine Cayo largo Sol Pelicano
Meo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera du voyage avec nous?
22 Dec pour 2 semaine Cayo largo Sol Pelicano
Meo
Par Jolin Le 15 décembre 2005, 13:52
Allo Méo, nous y serons aussi toutefois du 29 décembre au 5 janvier...Nous sommes un couple avec 1 fille de 17 ans et fils de 13 ans....et vous....
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 15 décembre 2005, 19:13
salut jolin
¨pour repondre a ta question, nous voyagons seul moi et ma femme, jai 29 ans et ma femme a 28, esperons qu'on aura de la belle temperature.
Jai reserver avec Var, ce matin et nous sommes originaire de Trois-Rivieres a 1 minute et demi, soit 4 lumieres sur la rue principale de VARÂ
Au plaisir de vous rencontrer.
BYE
Meo
2 réponses
Répondre
Par mamie Le 15 décembre 2005, 19:15
Avez vous reçu vos billets
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 15 décembre 2005, 20:41
Tu n"étais pas supposer d"être au Salvador le 29 décembre????
Pascal
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 15 décembre 2005, 21:43
oui effectivement pascal, le matin que je tai dit que jalais pour le el savador jetasi pour booker ds lapres midi, et jai eu la mauvaise nouvelle qu'il netait plus disponible pour 2 semaine alors jai decider dannuler tout et choisir 1 2 semaines ailleurs
desoler
meo
0 réponse
Répondre
Par Billygun01 Le 4 novembre 2007, 06:16
Ouin... Ça pourrais peut-être m'intéresser... c'est exactement dans mes date en tout cas! Mais j'ai malheureusement pas personne cette année pour m'accompagner! Si jamais il y a quelqu'un d'autre de seul qui pourrais être en occupation double ou ben si le supplément est vraiment pas trop gros...
Ben
0 réponse
Répondre
Par lavignemario_98 Le 5 novembre 2007, 10:52
C'est justement la destination que je souhaite aller pour mon premier voyage en janvier vers le 25-26. Jaimerais que vous me donniez des nouvelles a votre retour. Merci
0 réponse
Répondre