Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cayo largo 22 dec

Général

Qui sera du voyage avec nous?

22 Dec  pour 2 semaine Cayo largo Sol Pelicano

Meo

Allo Méo, nous y serons aussi toutefois du 29 décembre au 5 janvier...Nous sommes un couple avec 1 fille de 17 ans et fils de 13 ans....et vous....

Glisser et Déposer  Jolin

salut jolin

¨pour repondre a ta question, nous voyagons seul moi et ma femme, jai 29 ans et ma femme a 28, esperons qu'on aura de la belle temperature.

Jai reserver avec Var, ce matin et nous sommes originaire de Trois-Rivieres a 1 minute et demi, soit 4 lumieres sur la rue principale de VAR  Glisser et Déposer

Au plaisir de vous rencontrer.

BYE

Meo

Avez vous reçu vos billets

Tu n"étais pas supposer d"être au Salvador le 29 décembre????

Pascal

oui effectivement pascal, le matin que je tai dit que jalais pour le el savador jetasi pour booker ds lapres midi, et  jai eu la mauvaise nouvelle qu'il netait plus disponible  pour 2 semaine alors jai decider dannuler tout et choisir 1 2 semaines ailleurs

desoler

meo

Ouin... Ça pourrais peut-être m'intéresser...  c'est exactement dans mes date en tout cas! Mais j'ai malheureusement pas personne cette année pour m'accompagner! Si jamais il y a quelqu'un d'autre de seul qui pourrais être en occupation double ou ben si le supplément est vraiment pas trop gros...

Ben

C'est justement la destination que je souhaite aller pour mon premier voyage en janvier vers le 25-26. Jaimerais que vous me donniez des nouvelles a votre retour. Merci

commenter
Répondre