Moi je me cherche encore une place pour le 22 ou 23 décembre tout inclus, mais à date tout le monde a choké pour differente raison pis chu seul... si y a quelqu un d autre de disponible ou ben si le supplément en occupation simple est pas tro pgros ca pourrais m interesser!! ;-)