Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Billygun01

qui va au lti punta cana 22 dec

Général

Moi je me cherche encore une place pour le 22 ou 23 décembre tout inclus, mais à date tout le monde a choké pour differente raison pis chu seul... si y a quelqu un d autre de disponible ou ben si le supplément en occupation simple est pas tro pgros ca pourrais m interesser!! ;-)

commenter
Répondre

Cayo largo 22 dec

Général

Ouin... Ça pourrais peut-être m'intéresser...  c'est exactement dans mes date en tout cas! Mais j'ai malheureusement pas personne cette année pour m'accompagner! Si jamais il y a quelqu'un d'autre de seul qui pourrais être en occupation double ou ben si le supplément est vraiment pas trop gros...

Ben

commenter
Répondre

QC CANCUN DU 23 AU 30 DECEMBRE??

Général

Cool ça! C'est quoi le prix et vous êtes combien? Quel groupe d'âge?

Ben

commenter
Répondre

QC CANCUN DU 23 AU 30 DECEMBRE??

Général

Salut! Moi je me cherche du monde pour les meme dates... je sais pas encore ou je vais.. n importe ou a partir du 22 ou 23 decembre pis pour une semaine minimum ou deux semaines de preference! ;-)

Ben

commenter
Répondre

folie du 24 decembre

Général

c'est combien? vous etes combien?

Merci

commenter
Répondre

cherche pers seule voyage sud 22 dé

Général

Vous etes seul, ou célibataire pis vous êtes disponible pour aller dans le sud pendant les fêtes de Noel et/ou du Jour de l'an? Filles ou gars de moin de 40 ans d'apparence jeune et de party! lol Départ le 22 ou 23 Décembre pour une semaine minimum mais deux semaines de préférence! Destination sud forfait tout inclus bien sur, à déterminé selon disponibilitées! Dépêchez vous... les places commencent à être rare! ;-)

Ben

commenter
Répondre