Ho!!! Je suis bien mêlé... nous voulons allé a Punta Cana vers le 20 janvier et il y a tellement d'hotels qui semblent intéressant que ??? Quelqu'un peut m'aider SVP
Nous recherchons la tranquilité, des plages splendides et une belle et bonnes variétés de restos à la carte!!! Merci!!!
Par mega_metal Le 28 décembre 2005, 17:27
Edith, plusieurs hôtels répondent à tes critères!!!
Bahia Principe, Grand Palladium Bavaro, Grand Palladium Palace, les RIU, les Iberostar et j'en passe!
Difficile, comme choix!
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 28 décembre 2005, 17:30
Merci Rose,  mais as tu fréquenté quelques uns de ces hotels pour m'aider un ti peu?
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 28 décembre 2005, 17:29
Gran Flaminco est un excellent choix...aussi le Allegro pour un peu moins cher. Bon voyage...
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 28 décembre 2005, 17:30
Salut !
Pour ma part j'ai choisie le Grand Palladium Bavaro .... je n'ai vu que de bons commentaires.
Bonne Soirée !
Maya qui à très très hâte au 19 janvier !!!
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 28 décembre 2005, 17:32
Merci Lourl et Maya! Mais toi Maya tu vas au Grand Palladium Bavaro le 19 janvier?
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 28 décembre 2005, 17:38
Rebonjour !!
Oui je vais au Palladium Bavaro le 19-01-06 ,,,encore 3 longues semaines....
Pas folle la fille ben ben j'ai commencé ma valise hier soir !
Ciao
MayaM
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 29 décembre 2005, 08:52
Moi aussi je te recommande le iberostar bavaro car en plus d'etre une belle et bonne hotel tu as droit a 2 autre hotel juste a coté qui est le iberostar Dominicana et le iberostar punta cana donc 3 pour le prix de un ses pas mal hien? Tous tres bon et belle hotel super.
Jessy
1 réponse
Répondre
Par solange_h Le 29 décembre 2005, 08:56
Moi je te recommande pour y avoir séjourné au mois de novembre 2005 le Bahia Principe plus que le Riu Naiboa que je n'ai pas aimé pour la variété de la bouffe
boogie
1 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 29 décembre 2005, 09:11
Salut Boogie c'est vrai j'allais l'oublie celui la (Bahia Principe) surtout qu'il est tres recent je prefere toujours sejourne dans du neuf il a toujour meilleur mine meme si le Iberostar n'a plus sa reputation a faire
Dude
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 30 décembre 2005, 14:59
En mars dernier je suis allé au LTI Punta Cana j'ai a d o r é j'ai fait un résumé complet de cet hôtel, tu peux le consulter dans www.quicomulysse.com
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Moi retourner à Punta Cana j'irais sans hésitation.
Écho
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 30 décembre 2005, 15:03
Merci tout le monde, il y en a qui on de l'infos a propos de Natura Park ou bien Sunscape grand ou Caribe club princess!!! Merci ce sont des hotels qui semblent interessant !! Merci Écho pour ton résumé!
1 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 30 décembre 2005, 15:52
je crois plus ca continue plus tu va devenir encore plus mele oublie le Natura Park et le Sunscape il son a l'extremite de l'ile pres d'une marina et la plages est moins belle il ya plus d'algues et l'eau est moin bleu tes 3 premier choix demeure les meilleurs quoi que le Caribe Princess n'est quand meme pas mal si le prix est bon
dude
0 réponse
Répondre
Par paon1 Le 30 décembre 2005, 15:06
bahia principe exellent belle plage tres tranquille
0 réponse
Répondre
Par mb_sc Le 30 décembre 2005, 15:06
pour le CARIBE CLUB PRINCESS tres bon choix , 5 restos a la carte tres beau complexe et une superbe plage nous sommes allez au mois d'octobre.
0 réponse
Répondre
Par saphire195 Le 30 décembre 2005, 21:01
Bonjour, moi je suis allée 4 fois l'année dernière à Punta Cana et j'ai fait 2 hotels, le ocean Bavaro et le caribe club princess et les 2 étaient très bien sauf que je vais retourner au Caribe club princess c'est sur!
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 30 décembre 2005, 21:07
Ah merveilleux merci beaucoup il était dans mes choix... mais peux tu me dire s'il y a beaucoup de monde étant donné que ce sont 3 hotels ensemble!!!
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 30 décembre 2005, 21:36
Entre le punta cana princess et leCaribe club princess je sais qu'il sont ensemble mais j'hésite entre les 2!!!
 Merci pour ceux qui peuvent m'aider!!!
0 réponse
Répondre