Quel hotel Punta Cana

Général

Glisser et DéposerHo!!!  Je suis bien mêlé... nous voulons allé a Punta Cana vers le 20 janvier et il y a tellement d'hotels qui semblent intéressant que ??? Quelqu'un peut m'aider SVPGlisser et Déposer

Nous recherchons la tranquilité, des plages splendides et une belle et bonnes variétés de restos à la carte!!!  Merci!!!

Edith, plusieurs hôtels répondent à tes critères!!!

Bahia Principe, Grand Palladium Bavaro, Grand Palladium Palace, les RIU, les Iberostar et j'en passe!

Difficile, comme choix!

Merci Rose,  mais as tu fréquenté quelques uns de ces hotels pour m'aider un ti peu?Glisser et Déposer

Gran Flaminco est un excellent choix...aussi le Allegro pour un peu moins cher. Bon voyage...

Salut !

Pour ma part j'ai choisie le Grand Palladium Bavaro .... je n'ai vu que de bons commentaires.

Bonne Soirée !

Maya qui à très très hâte au 19 janvier !!!

Merci Lourl et Maya!  Mais toi Maya tu vas au Grand Palladium Bavaro le 19 janvier?

Rebonjour !!

Oui je vais au Palladium Bavaro le 19-01-06 ,,,encore 3 longues semaines....

Pas folle la fille ben ben j'ai commencé ma valise hier soir !

Ciao

MayaM

Moi aussi je te recommande le iberostar bavaro car en plus d'etre une belle et bonne hotel tu as droit a 2 autre hotel juste a coté qui est le iberostar Dominicana et le iberostar punta cana donc 3 pour le prix de un ses pas mal hien? Tous tres bon et belle hotel super.

Jessy

Moi je te recommande pour y avoir séjourné au mois de novembre 2005 le Bahia Principe plus que le Riu Naiboa que je n'ai pas aimé pour la variété de la bouffe

boogie

Salut Boogie c'est vrai j'allais l'oublie celui la (Bahia Principe) surtout qu'il est tres recent je prefere toujours sejourne dans du neuf il a toujour meilleur mine meme si le Iberostar n'a plus sa reputation a faire

Dude 

En mars dernier je suis allé au LTI Punta Cana j'ai  a d o r é j'ai fait un résumé complet de cet hôtel, tu peux le consulter dans www.quicomulysse.com

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Moi retourner à Punta Cana j'irais sans hésitation.

Écho

Merci tout le monde, il y en a qui on de l'infos a propos de Natura Park ou bien Sunscape grand ou Caribe club princess!!!  Merci ce sont des hotels qui semblent interessant !!  Merci Écho pour ton résumé!

je crois plus ca continue plus tu va devenir encore plus mele oublie le Natura Park et le Sunscape il son a l'extremite de l'ile pres d'une marina et la plages est moins belle il ya plus d'algues et l'eau est moin bleu tes 3 premier choix demeure les meilleurs quoi que le Caribe Princess n'est quand meme pas mal si le prix est bon

dude

bahia principe exellent belle plage tres tranquille

pour le CARIBE CLUB PRINCESS tres bon choix , 5 restos a la carte tres beau complexe et une superbe plage nous sommes allez au mois d'octobre.

Bonjour, moi je suis allée 4 fois l'année dernière à Punta Cana et j'ai fait 2 hotels, le ocean Bavaro et le caribe club princess et les 2 étaient très bien sauf que je vais retourner au Caribe club princess c'est sur!

Ah merveilleux merci beaucoup il était dans mes choix... mais peux tu me dire s'il y a beaucoup de monde étant donné que ce sont 3 hotels ensemble!!!

Entre le punta cana princess et leCaribe club princess je sais qu'il sont ensemble mais j'hésite entre les 2!!!Glisser et Déposer Merci pour ceux qui peuvent m'aider!!!

commenter
Répondre