moi ces Hal comme l'ordie dans 2001 Odisse de l'espace
l'espace te permet de te deplace
Hal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
moi ces Hal comme l'ordie dans 2001 Odisse de l'espace
l'espace te permet de te deplace
Hal
il y a-t-il quelqu'un qui connait cette hôtel à Varadero.
Hal
Yas t-il quelqu'un qui as entendu parler du monde qui se font accuse de vol dans leur hotel et lorsqu'il arrive pour partir se font reclamer des sommes d'argent au douane?
|
Oui il y a eu plusieurs discussions sur le forum à ce sujet. Recule de quelques pages tu vas surement trouver Bye |
comme l'ordi de odysse 2001 Hal
demande as ceux qui sont interesse de tenvoyer un e-mail
ce te denneras une ide du nombres.
Hal
Je suis partant , mais c'est-i possible.....
Hal
bahia principe exellent belle plage tres tranquille
Bonjour!
Y as-t-il du monde qui as ete recamment au Freedom Paradise a
 Riviera Maya
Merci
Hal
 C'est un hôtel que Sylvie-Var ne conseille pas beaucoup.
clinclincou
tom chum!!!!!!!!!!
Hal
Bonjour
             Y as-t'il des connaisseurs pour la region de Ixtapa.
Activite,visite de ruine ou autre.
Hal
Par michabella Le 24 octobre 2006, 06:27
Disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=48
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 24 octobre 2006, 07:30
Salut Hal....nous serons au Sandals Hicacos le 11 novembre prochain...je ferai un resume a nontre retour....
0 réponse
Répondre