bravo civie car tu es la gagante de cette semaie et déçue de ne pas te rencontrer au souper du 27 . CÉ moi (je le pense ) qui a lancé l' idée du souper a trois-rivieres.
C'est toi ma belle qui a partie l'idée du souper ,mais tu ne savais pas encore tes dattes de départ où c'est d'autres circonstances que cette date a été choisie. Mois je suis allée au souper de Québec mémorable et aussi au souper à Montréal Subliminale avec ce Siger et celui de Trois-rivières ont y sera sûrement pourvu que personne ne me parle de Margarita, je vais fondre. Civie
pour te dire dire a quel poit j' y tenais j' ai partis l' idée du bed and breakfast pour les gens de l' extérieur. Si tu regardes les messages antérieurs du souper de trois-rivieres tu verras mon messages . Malheureusement ça pas pogné.EN té cas je suis contente de ta réponces car J ai vu ta photo ainsi que cel de ton mari sur les photos du souper et vous avez L'air super sympa
pour te dire dire a quel poit j' y tenais j' ai partis l' idée du bed and breakfast pour les gens de l' extérieur. Si tu regardes les messages antérieurs du souper de trois-rivieres tu verras mon messages . Malheureusement ça pas pogné.EN té cas je suis contente de ta réponces car J ai vu ta photo ainsi que cel de ton mari sur les photos du souper et vous avez L'air super sympa
merci Cri
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par simard_louisette Le 1 janvier 2006, 13:00
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 janvier 2006, 14:46
Merci Sylvie!.. Quel surprise ,je commence l'année chanceuse et bien que ça continue toute l'année. En même temps je vous recopie le message que j'avais envoyer le 31 déc
Je voudrais vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année, beaucoup d'amour entre vous, bonne santé, des$$$ pour voyager. J'ai connu grâce à ce forum des gens formidables, des amitiées qui se sont formées, des gens qui nous donnent pleins de suggestions, des connaissances, des opignons etc. En même temps je voudrais quand même souligner et souhaiter une très Bonne Année à toute l'équipe De VAR.
            Civie
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 1 janvier 2006, 14:55
Bravo à la première gagnante de l'année
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 janvier 2006, 15:05
T'es donc bien gentil!.. Sais-tu combien de points on gagne, parce que j'ai choisi les points. Merci En passant qu'est que tu fais dans la vie de tout les jours ,je veux dire quel est ton travail? Tu nous aie d'une aide précieuse et très véridique. Bravo à toi et encore Bonne année et je me permets de te donner un bon Bisou. Dire qu'à cet heure là je serais suppossée d'être sur l'autoroute 20 pour L'aérport de MTL. Mai Le plaisir va durer plus longtemps.et j'ai hâtes à Samedi prochain. Encore une semaine à s'enfarger dans notre valise qui traine dans notre chambre, elle n'est pas encore fini. Civie
Â
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 1 janvier 2006, 15:18
Le prix sera 5000 points bonis ou un ensemble sac de plage et casquette VAR.
Bonne année à toi aussi, pour ce qui est de mon travail je travaille dans le public, je n'en dis pas plus.
Et bon voyage ,soleil ,chaleur.
Pascal
Â
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 janvier 2006, 15:23
Pascal!.. Service à la clientèle? une petite joke pour commencer l'année. Civie
0 réponse
Répondre
Par info12 Le 1 janvier 2006, 22:43
bravo civie car tu es la gagante de cette semaie et déçue de ne pas te rencontrer au souper du 27 . CÉ moi (je le pense ) qui a lancé l' idée du souper a trois-rivieres.
a+ Cri
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 janvier 2006, 22:51
C'est toi ma belle qui a partie l'idée du souper ,mais tu ne savais pas encore tes dattes de départ où c'est d'autres circonstances que cette date a été choisie. Mois je suis allée au souper de Québec mémorable et aussi au souper à Montréal Subliminale avec ce Siger et celui de Trois-rivières ont y sera sûrement pourvu que personne ne me parle de Margarita, je vais fondre. Civie
2 réponses
Répondre
Par info12 Le 1 janvier 2006, 23:46
merci Cri
0 réponse
Répondre
Par info12 Le 1 janvier 2006, 23:46
merci Cri
0 réponse
Répondre