Salut a tous , je planifie aller a Cancun pour le début de mars 2006, j'aimerais bien connaitre l 'état des plages , si ya des gens qui y reviennent et non, des j ai entendu dire , que ca l' air ...vous voyez ce que je veux dire .
merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut a tous , je planifie aller a Cancun pour le début de mars 2006, j'aimerais bien connaitre l 'état des plages , si ya des gens qui y reviennent et non, des j ai entendu dire , que ca l' air ...vous voyez ce que je veux dire .
merci beaucoup
Par Océanne Le 2 janvier 2006, 17:00
Allo Lena , je suis employé de air canada , donc nous avons la chance de voyager pour tres peu de frais. J' ai juqu a maintenant regardé pour le sud en mars et les vols sont tres ouvert. Je me demande beaucoup qu en est il de la situation la-bas. J' ai fait beaucoup de recherches et j ai rien trouvé de crédible.
0 réponse
Répondre