Ixtapa ?

Général

Glisser et Déposer Ixtapa, est-ce du côté de Cancun ou Acapulco? Pacifique ou Caraibes?

pour ta question:

Merci, ca répond à ma question Glisser et Déposer 5h½ de vol alors

Pour ton information , Ixtapa est sur la cote Pacifique

J'y suis aller une fois , et l'hotel était le Fontan

ahhh Léoné Glisser et Déposer Comment était-ce le Fontan? J'ai ce nom sur ma liste et rien de mieux que de l'expérience pour savoir les vraies affaires. Peut-tu m'en parler? Merci

Vergals si tu hésite pour le Fontan et bien j'ai référer des amis à moi au Barcelo qui était avant le Shératon et tout a été rénover et la plage est belle et tu peux marcher très lonftemps ,après le Bavaro il y a le Fontan (plus vieux) après  le Président qui n'a plus la même cote qu'avant . Nous étions y étions mais il a bien changer et par la suite il y a le Costa Real Ixtapa ,mon frère et sa femme y sont allés l'année dernière 2 semaines mais moi quand je vais y retourner je vais aller au Bavaro . Ma chum reviens le 15 janv. Alors je t'en donnerai des nouvelles. Le Barcelo est moins cher dans la revue de Nolitour que TMR et appèle chez VAR ils auront de bien meilleux prix. Civie

Je me suis tromper c'est bien le BARCELO au lieu du bavaroGlisser et Déposer Civie

Glisser et Déposer

On y mange bien dans ce coin-là? Je suis jamais allée au Mexique. J'aimerais un hôtel pas trop gros et près d'un village à visiter. Pas besoin de luxe mais bien manger. Et être charmée...par le dépaysement.Glisser et Déposer

Le Fontan n'est pas dispendieux et le Costa Real mon frère l'on bien aimer et mon choix est le Barcelo et je suis allées 7 fois, d'années après années et quand on a été à Cuba par la suite et bien ont a eu besoin d'une petite adaptation. Pars sans crainte ,on mange bien au Mexique.Glisser et Déposer Civie Qui dit VraiGlisser et Déposer

Bonjour, Je fais des recherces sur le fontan et sur le Costa Real, j'ai lu ton commentaire et tu mentionnes que ton frère est allé au Costa Réal, pourrais-tu me donner quelques infos suppl. Nous voulons réserver pour ixtapa d'ici qq jours.

Merci de ton aide  

Glisser et Déposer

Si tu choisis Ixtapa comme destination, tu auras l'embarras du choix.  Il y a pleins de bons restaurants à Ixtapa, à la Marina d'Ixtapa et à Zihutanejo en plus.   À Zihuatanejo, il a y a plusieurs restaurants directement sur la plage. 

Si tu choisis Puerto Vallarta, même chose; une tonne de bons restaurants.

commenter
Répondre