Bonjour depuis trois jours j'essaye de regarder les forfaits dernières minutes et il est impossible de se connecter. Un message d'erreur s'affiche et le site se ferme automatiquement.
Quelqu'un d'autre a t'il ce problème
Bonjour depuis trois jours j'essaye de regarder les forfaits dernières minutes et il est impossible de se connecter. Un message d'erreur s'affiche et le site se ferme automatiquement.
Quelqu'un d'autre a t'il ce problème
Par nathal_labranche Le 6 janvier 2006, 13:42
Oui, moi. Toutefois, à partir d'un autre ordinateur, tout est ok .... Que peut-il avoir de différent entre ces 2 ordi .....
0 réponse
Répondre
Par ar158 Le 6 janvier 2006, 13:43
On employant le vieux système ca marche mais le nouveau ne fonctionne pas.
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 6 janvier 2006, 13:44
Moi itou .....
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 6 janvier 2006, 16:49
Ce peut-il que ce soit un problème de logiciel parefeu?
0 réponse
Répondre
Par Riviera Le 6 janvier 2006, 17:35
... cela peut dépendre d'une multitude de facteurs... la version de votre fureteur, la sécurité de votre ordinateur, etc... mais comme ca fonctionne sur la tres grande majorité des ordinateurs, je crois qu'il faut chercher du coté de votre ordi.
André, MODERATEUR !
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 6 janvier 2006, 17:47
Nous sommes plusieurs personnes à avoir ce fichu problème!!! C'est dommage parce qu'avant tout allait bien...
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 6 janvier 2006, 18:43
Dans internet Explorer, dans le menu Outils, Option Internet, un panneau de configuration apparait alors. Sous l'Onglet Sécurité, Alors Le globe Internet en haut est choisi, en bas tu click sur Personaliser le niveau sur les deux ordinateurs, tu va normalement trouvé une différence dans un des paramètres qui permet d'utiliser des scripts ou Active X. Si tu désire ne pas te casser la tête, en bas de Paramètre de sécurité dans Personaliser le niveau, tu peut choisir Rétablir les paramètres personalisés, tu choisi un Niveau plus bas comme moyen bas ou Faible. Je suis persuadé que cela va fonctionner ensuite. J'espère en tout cas pour toi...
0 réponse
Répondre