Forum | Voyages à Rabais®

Retour de San Andres

Général

Un p'tit mot pour vous dire que je suis revenue de San Andres jeudi dernier... après deux semaines! 

Je vous reviens très bientôt avec un p'tit résumé.

Bonne journée!Glisser et Déposer

En attendant ton résumé peut-être juste un petit mot pour nous mettre dans l'ambiance du résumé qui s'en vient genre ''cauchemer à San Andres'' ou encore mieux '' Pas loin du paradis''

Marief

Nous aussi nous sommes de retour depuis juedi passe,a quel hotel etait tu?Nous ont etait au San Luis.J'ai bien aimer mon voyage malgre que la chambre est tres tres ordinaire,la bouffe est super bonne ,la plage OK,en sommes un tres beau voyage la temperature numéro 1 malgre la pluie presqu'a tout les joursDommage que cela soit déja fini maintenant au boulot pour le prochain voyage au plaisir .     Sophie

AHHH San andres ! Mon premier voyage dans le sud !

J'ai toujours hâte de lire les résumés...

Mon bar préféré était le petit bar reagge à gauche du San Luis...quel plaisir de prendre une bonne cerveza aguila au son des vagues en bonne compagnie!! Et je parle pas des crabes là !!

Ouimster

Nous étions à l'Aquarium, qui à mon avis, était un des meilleurs hôtels!  À peine à 5 minutes de marche du centre-ville, endroit très bien entretenu, aucune plage, mais finalement je pense que le sable ne m'a pas manqué dutout!

De la pluie à tous les jours, il faut s'entendre tout de même... un nuage de 5 minutes... une fois il est arrivé d'avoir une pluie qui a été un peu longue à cesser.... peut-être d'une durée de deux heures, elle a débuté à 18 h... elle s'est arrêtée vers 20 h... mais ce n'était pas grave.

Si non, de la pluie la nuit, mais ça en prend!!

Avons adoré... bon c'est assez pour le moment, en attendant mon p'tit résumé, ne perdez pas patience, je le ferai bientôt!Glisser et Déposer

Salut,

Ce que je peux dire avant que je fasse un résumé intelligent.... c'est qu'au début je trouvais ça ordinaire comme endroit,  mais plus les journées avançaient, plus on se rendait compte que c'était une destination à découvrir et nous comptons y retourner dans un avenir rapproché... nous avons adoré!

Nous logions à l'Aquarium qui selon moi était ce que l'on pouvait trouver de mieux comme hôtel.. à proximité du centre-ville à peine 5 minutes de marche...

J`ai séjourné au San Luis il y a 6 ans et nous avions bien aimé, je vois que la nourriture c`est amélioré.  La location d`un jeep est une des belles expérience que j``ai fait dans mes voyages, l`îles est tellement petite nous l`avons visité de tout les côté.

C,est ce que mon fils a trouvé après 2 voyages à Varadero il a trouvé que le même luxe n'y était pas, que c'était très différent mais que pour lui sa préférence était San Andres.

Marief

Chose certaine, le San Luis n'est pas un exemple de luxe et sa plage n'est pas aussi belle, large et longue que les plages de Cuba.

Mais j'ai adoré l'atmosphère qui se dégageait de cette île. Pour moi, être en vacances avec une bonne bière et du reagge sur le bord de la mer...ça n'a pas de prix Glisser et Déposer

commenter