Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut ...moi j'ai 19 voyages a mon actif...et cayo guillermo est vraiment un de mes plus beau ....le sable ,la mer est vraiment superbe...Moi j'étais au Iberostar daiquiri...la marée monte et baisse de beaucoup et il y a de grande étandu de sable ...tapper dur(facile de marcher) Après presque 1 km de pédalo nous sommes débarqué au beau milieu de la mer et avions de l'eau à la taille une vrai piscine géante ...Si tu a la chance d'aller a la plage playa pillar c'Est vraiment fabulleux et pas très loin en jeep ou en taxi. Tu pourraa faire des photos vraiment extraordinnaire et si tu as la même chance que moi tu trouveras peut-être de belle grosses étoiles de mer! Bon voyage!
Bonjour Bettypoo, je suis revenue d'un séjour merveilleux au Sol Club de Cayo Guillermo le 23 décembre dernier. J'avais envoyé un e-mail avant mon départ et on m'a donné la chambre 1007, c'était au 2 ième étage et nous avions vue sur la mer. Ça dépend de ce que tu recherches, sans être dans les plus éloignés nous avions une petite marche à faire pour nous rendre au buffet ou à la réception. J'ai noté quelques nos de chambre dans le coin où j'étais pour un futur voyage, ce sont tous des deuxième étage avec une vue au moins partielle sur la mer, du côté gauche. Si ça répond à tes critères je peux te les refiler?
Bon voyage, tu ne regretteras pas ton choix, c'est la plus belle plage de tous les hôtels de Cayo Guillermo et Cayo Coco!
Ça me fait plaisir si ça peut t'aider: Dans le bloc 8: 813-814-815-816; dans le bloc 9: 909-910-911-912; dans le 10: 1005-1006-1007-1008 et finalement dans le bloc 11: 1105-1106-1107-1108-1113-1114-1115-1116.
Allo, je suis allée moi aussi au Sol Club de Cayo Guillermo. Effectivement il s'agit d'un endroit super. Étant le dernier complexe hôtelier de l'île, c'est un endroit calme. Pour ma part, la chambre que nous occupions était au rez-de-chaussée numéro 810. Nous avions entre la plage et nous un kiosque à mariage et un parc à hamacs. Environ 5 minutes pour se rendre au buffet et au lobby. À côté de notre bloc, il y avait un petit trottoir pour se rendre à la plage: 45 secondes ou à peine plus. La plage est fantastique. Malheureusement pour faire de la plongée en apnée en face de l'hôtel ce n'est pas le meilleur endroit car la mer est magnifique mais le fond en sable blanc à perte de vue, donc pas beaucoup de faune aquatique. Effectivement face au Mélia cela semble être mieux ou l'idéal serait de te rendre à Playa Pilar et aller à Média Luna. Sur ces informations, bon voyage.
Si vous voulez voir beaucoup de poissons, allez au Mélia et faites de l'apnée près du quai. Les poissons se tiennent à l'ombre près des piliers du quai. Mais attention aux baracudas...
J'ai même découvert quelques étoiles de mer...et vous allez vous faire poursuivre par des petits poissons avec un lon nez (aucune idée du nom). Ils sont adorables
J'ai fait un résumé de mon séjour au Sol Cayo Guillermo cet été quand j'y suis allé avec ma p'tite famille et celui-ci est sur ce forum et celui de Ulysse à l'adresse suivante ;
Si tu désire avoir plus d'information précise, tu peut communiquer avec le centre de plongé de l'hôtel Sol Cayo Coco, ils sont les responsables aussi de l'hôtel Sol Cayo Guillermo a [email protected] ou [email protected]
Tel. Diving: +53 33 308179
cell. Manager +53 33 308854
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par voilier Le 11 janvier 2006, 14:52
Il y a les blocs de 19 à 27 près de la piscine et mer .Ça dépend toujours ce que tu recherches la tranquilité ou un peu plus d'action.
0 réponse
Répondre
Par lino Le 11 janvier 2006, 14:52
Chanceuse!! moi, aussi j'aimerai y aller en mars. y paraît que la mer est splendide à cet endroit.
et beau surnom, j'adorais betty boop étant jeune
mimi
1 réponse
Répondre
Par Nell Le 11 janvier 2006, 15:01
Salut ...moi j'ai 19 voyages a mon actif...et cayo guillermo est vraiment un de mes plus beau ....le sable ,la mer est vraiment superbe...Moi j'étais au Iberostar daiquiri...la marée monte et baisse de beaucoup et il y a de grande étandu de sable ...tapper dur(facile de marcher) Après presque 1 km de pédalo nous sommes débarqué au beau milieu de la mer et avions de l'eau à la taille une vrai piscine géante ...Si tu a la chance d'aller a la plage playa pillar c'Est vraiment fabulleux et pas très loin en jeep ou en taxi. Tu pourraa faire des photos vraiment extraordinnaire et si tu as la même chance que moi tu trouveras peut-être de belle grosses étoiles de mer! Bon voyage!
Punaise ...a plus
0 réponse
Répondre
Par KING Le 11 janvier 2006, 20:57
Salut Bettypoo,
Moi aussi, je serai au Sol Cayo Guillermo, mais départ le 24 février...Tu m'en donneras des nouvelles à ton retour...
Je reviens du Club Amigo Carisol de Santiago...Je suis certaine que ce sera mieux que cet hôtel...en tout cas, j'espère.
As-tu l'adresse e-mail pour pouvoir envoyer une demande spéciale concernant les chambres?
Merci, Hélène
0 réponse
Répondre
Par l_bernier Le 11 janvier 2006, 21:52
Bonjour Bettypoo, je suis revenue d'un séjour merveilleux au Sol Club de Cayo Guillermo le 23 décembre dernier. J'avais envoyé un e-mail avant mon départ et on m'a donné la chambre 1007, c'était au 2 ième étage et nous avions vue sur la mer. Ça dépend de ce que tu recherches, sans être dans les plus éloignés nous avions une petite marche à faire pour nous rendre au buffet ou à la réception. J'ai noté quelques nos de chambre dans le coin où j'étais pour un futur voyage, ce sont tous des deuxième étage avec une vue au moins partielle sur la mer, du côté gauche. Si ça répond à tes critères je peux te les refiler?
Bon voyage, tu ne regretteras pas ton choix, c'est la plus belle plage de tous les hôtels de Cayo Guillermo et Cayo Coco!
1 réponse
Répondre
Par jhp Le 11 janvier 2006, 22:01
Merci c'est gentil si tu veut bien ca me dérange pas de devoir marcher un peu pour le buffet et ect en vacance je suis bien relaxe si la mer est belle tout va...
2 réponses
Répondre
Par l_bernier Le 11 janvier 2006, 22:10
Ça me fait plaisir si ça peut t'aider: Dans le bloc 8: 813-814-815-816; dans le bloc 9: 909-910-911-912; dans le 10: 1005-1006-1007-1008 et finalement dans le bloc 11: 1105-1106-1107-1108-1113-1114-1115-1116.
Tourlou!
1 réponse
Répondre
Par jhp Le 11 janvier 2006, 22:37
0 réponse
Répondre
Par nauge Le 11 janvier 2006, 23:09
Allo, je suis allée moi aussi au Sol Club de Cayo Guillermo. Effectivement il s'agit d'un endroit super. Étant le dernier complexe hôtelier de l'île, c'est un endroit calme. Pour ma part, la chambre que nous occupions était au rez-de-chaussée numéro 810. Nous avions entre la plage et nous un kiosque à mariage et un parc à hamacs. Environ 5 minutes pour se rendre au buffet et au lobby. À côté de notre bloc, il y avait un petit trottoir pour se rendre à la plage: 45 secondes ou à peine plus. La plage est fantastique. Malheureusement pour faire de la plongée en apnée en face de l'hôtel ce n'est pas le meilleur endroit car la mer est magnifique mais le fond en sable blanc à perte de vue, donc pas beaucoup de faune aquatique. Effectivement face au Mélia cela semble être mieux ou l'idéal serait de te rendre à Playa Pilar et aller à Média Luna. Sur ces informations, bon voyage.
Nauge
1 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 12 janvier 2006, 00:00
Si vous voulez voir beaucoup de poissons, allez au Mélia et faites de l'apnée près du quai. Les poissons se tiennent à l'ombre près des piliers du quai. Mais attention aux baracudas...
J'ai même découvert quelques étoiles de mer...et vous allez vous faire poursuivre par des petits poissons avec un lon nez (aucune idée du nom). Ils sont adorables
Oliver33
2 réponses
Répondre
Par darigasto Le 12 janvier 2006, 07:52
Olivier33 ce sont des needles fish ou poissons aiguilles.
Il y en a partout à Punta Cana, Riviera Maya et Cuba.
Gasket
0 réponse
Répondre
Par dominelle Le 13 janvier 2006, 07:37
Moi je pars le 20 janv pour le Iberostar...et j'avais l'intention d'aller voir les poissons ou bout du quai du Melia...mais des Barracudas ???
A quoi ca ressemble ces bibittes la ?
C'est dangereux ?
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 12 janvier 2006, 09:22
Salut !
J'ai fait un résumé de mon séjour au Sol Cayo Guillermo cet été quand j'y suis allé avec ma p'tite famille et celui-ci est sur ce forum et celui de Ulysse à l'adresse suivante ;
http://www.quicomulysse.com/cay_guillermo.html#solclub
...de Sylvie
Voyage du 3 juillet au 11 juillet 2005 au Sol Cayo Guillermo
Bonne Lecture si ça te dis !
ViviSoleil
1 réponse
Répondre
Par KING Le 12 janvier 2006, 09:26
Bonjour,
J'avais lu ton résumé...et cela m'a donné le goût..
J'ai réservé depuis septembre...
Merci, Hélène
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 12 janvier 2006, 09:37
...c'est à cause de Linda Malo à Canal Ãvasion que ça m'avait donné le goût !!!!
 Mais aussi plusieurs commentaires sur ce forum et ailleurs qui me parlaient de la plage si magnifique ! Je n'ai rien à dire.... c'était selon mes attentes !
Certaines personnes aiment et d'autres pas... côté bouffe, côté chambre, côté propreté, côté personnel, côté marée haute et basse et ainsi d'suite ! Mais je me suis fait mon propre avis.... et c'est réellement un endroit d'où je retournerais SANS hésitation !
 Mais tu vois ! Ma fille a préféré à bouffe du Gran Club Santa Lucia au Sol à CG ! Moi également... mais je trouvais toujours quelques choses de bien bon à bouffer !!!
 Il est considéré comme 3½*** et 4**** par certain T.O. et moi je le considère entre les deux tien ! Le site est réellement magnifique et la végétation est de toute beauté !
Je te souhaite de très belles vacances à cet endroit... en espérant que tu aimeras autant ton séjour que nous trois !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 12 janvier 2006, 21:21
Si tu désire avoir plus d'information précise, tu peut communiquer avec le centre de plongé de l'hôtel Sol Cayo Coco, ils sont les responsables aussi de l'hôtel Sol Cayo Guillermo a [email protected] ou [email protected]
Tel. Diving: +53 33 308179
cell. Manager +53 33 308854
0 réponse
Répondre