Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Nell

ou aller?

Général

je cherche un bel endroit ou aller j'ai déjà une vingtaine de voyages à mon actif ..je n'ai plus d'idée! J'aimerais partir  dans le bout du 28 février...pour une semaine ...avec mes enfants de 11 ans ....et mon chum....je n'ai pas fait la jamaique....donner moi des scoops.......svp....

a bientôt punaise xxx

j ai  keke  voyages moi aussi de faite et je n avait jamais ete  a  samana  en republique  et j ai  bien aimer

commenter
Répondre

brisas guardalavaca....

Général

Nous sommes allés au brisas guardalavaca a holguin en décembre ....c'était la deuxième fois ....Mais cette fois -ci nous avons été vraiment déçu comparativement a la première ....Côté hotel fermé, beaucoup de rénovation et personne ne nous avait prévenu ,Donc beaucoup moins tranquille cette fois -ci sur le côté villas Les chambres sentait pas tellement bon, super humide l'air climatisé ne fournissait pas ....choix de bouffe au buffet ....oufffff beaucoup de répétition tout les soirs choix pas très variés ...Même les employés des villas nous confirmaient que ça l'avait beaucoup changé ...mais pas pour le mieux .... Une chose de positive ...a été la température (une chance ) car quand tu as déja vu l'endroit seulement 1 ans  et demi avant tu ne peut  pas imaginer un tel changement .... en tout cas....avis aux interessés...

nous y étions en 1994 quand l'hôtel a ouvert

c'était superbe

mais je vois qu'avec les années ca se déterriore

et c'est dommage

j'espère t' a profiter du soleil pareil

bonnnnnnnnnnn voyage

Oui c'étais quand même apprécié car il fesait chaud le matin a 7:30 dans la mer et le soir a 23 heures en camisole ...pas mal Noel en gogounnes!!!

C'est mieux qu'avec des températures comme ce soir  hein???

ca se compare meme pas

Noel en gougounne jamais fait ca encore mais  ca devrait pas tarder

bonnnnnnnnnn voyage

commenter
Répondre

brisas guardalavaca....

Général

Oui c'étais quand même apprécié car il fesait chaud le matin a 7:30 dans la mer et le soir a 23 heures en camisole ...pas mal Noel en gogounnes!!!

C'est mieux qu'avec des températures comme ce soir  hein???

commenter
Répondre

Question sur brisas Holguin

Général

Bonsoir ...Je part jeudi  matin 6:00 am pour holguin au Brisas. J'y suis allé en janvier 2005 c'était super mais je voudrais s'avoir si qu'elqu'un arrive de là depuis peu pour me parler de la température..J'ai hâte de m'y retrouver.....Après une convalescence depuis le mois d'août du a une grossse fracture ....Maintenant plus de plâtre  j'ai hâte de marcher dans le sable .....:-)))

a plus

De punaise xxx ...

Il y a Dava qui revient du Amigo l'hotel voisin du Brisas, début décembre... Et il a plu durant deux semaines.... Mais ça ne veut pas dire qu'il y aura de la pluie durant ton séjour...Glisser et Déposer.Glisser et Déposer. je souhaite qu'elle soit toute tombée avant que tu arrivesGlisser et Déposer

je vais remonter le post intiltulé : pour DAVA " pour que tu le lises....Glisser et Déposer

J'ai reçu unn e-mail d'une ami quii était à Holguin pr un mois, comme nous sommes parties le 3 déc. elle nous a dit qu'il a mouillé tous les jours et quand il y avait du soleil elle en profitait elle est de retour depuis 1 semaine.  Quant au Brisas est-ce que tu parle des villas ou l'hotel, car l'hotel était en rénovation soit la salle à manger, le bas et l'endroit où ils donnent des spectacles et ce n'était paspartie pour être prêt pour le 1er déc. mais s'il a mouillé je ne crois pas au Père NOEL. J'espère que tout sera dans l'ordre quand vous arriverez.

bon voyage et profiter de chaque minute au cas où.

p.s. en passant je vais à Holguin depuis 15 ans et ce dans toutes les saisons, mais c'est la première fois que je vois ça comme température même les Cubains pensent la même chose.  

En août, toute la section "hotel" était fermée. Il n'y avait que la section "villas" d'ouverte. Alors il y a avait évidemment moins de touristes, donc plusss de place sur la plage !!Glisser et DéposerGlisser et Déposer La plage est si belle à cet hotel !!et le sable est vraiment beau ! Donc il y a des chaises et de l'ombre en masse pour tout le monde. J'y ait passé quelques apres midi à lire en paix et me reposer...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Alors je te souhaite du bon temps ,Vas prendre des marches, c'est joli les alentours, le marché aux puces voisin de l'hotel Amigo,apportes ton masque pour aller voir les poissons, c'est vrrraiment beau, etc, reviens nous donner tes commentaires je les attendrais !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

DAVA, pour la pluie , les cubains doivent etre contents , ils ont manqués d'eau si longtemps!!! Et pour les rénos du Brisas... ils ne mourront pas d'une crise cardiaque !

Ciaooo!!! CarolGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Recherche compagnie de voyage

Général

Bonsoir ....Je recherche moi aussi une compagne de voyage .Je suis une fille de 30 ans qui a besoins de vacances ,de relaxer et m'amuser en même temps mais je ne veut pas partir seule.J'ai le pied dans le plâte  depuis 9 semaine et je saurai vendredi le 13 si ma fracture est repris.Je me débrouille très bien et me déplace très bien aussi .Je suis prêt à partir le plus vite possible pour une semaine...Pas de fla fla ....Une petite valise et pas de talon haut pis de garde robe a passer 1 mois en vacances...Je cherche de quoi de cool  simple et pas de poupounne (juste une fille bien dans sa peau ) .Je sais très bien qu'a Cuba ces temps-ci il y a de bon prix pour des 4 étoiles .....Je suis une fille assez active je parle beaucoup et j'aime bien rire....au plaisir....

MarieC dit punaise ...

Comme je peut voir tout le monde voyage en couple ici??? revenez moi avec vos idées.. Marie-C...

pourquoi ne pas profiter des spéciaux sans supplément simple alors tu décides toute seule quand tu pars, ou tu vas et sur place je suis certaine que tu rencontreras pleins de gentilles personnes qui voudron te tenir compagnie

bon voyage et profites en bien

Merci quand même pour vos conseils ....mais c'est sûr que j'ai pensé partir seule mais ça fait 13 ans que je suis en coupe et j'aurais la chance de partir seule cette fois ci...alors pourquoi pas !!! Je cherchais juste a être en bonne compagnie  et non pas de passer ma semaine entouré de petit couple amoureux vous comprenez????

Merci et peut -être que je trouverai plus tard....sinon je me ramasserai dans un spa pour 1 ou 2 nuit me faire gâter ...IOIII

Marie-C

Glisser et DéposerAllo Punaise

Je cherche quelqun pour partager ma chambre mais c est le 18 janv. seulement hotel Decameron Salinitas au Salvador et c est pour 2 sem.. Alors si ca t intéresse fait moi signe.

Josée

commenter
Répondre

Recherche compagnie de voyage

Général

Merci quand même pour vos conseils ....mais c'est sûr que j'ai pensé partir seule mais ça fait 13 ans que je suis en coupe et j'aurais la chance de partir seule cette fois ci...alors pourquoi pas !!! Je cherchais juste a être en bonne compagnie  et non pas de passer ma semaine entouré de petit couple amoureux vous comprenez????

Merci et peut -être que je trouverai plus tard....sinon je me ramasserai dans un spa pour 1 ou 2 nuit me faire gâter ...IOIII

Marie-C

commenter
Répondre

Recherche compagnie de voyage

Général

Comme je peut voir tout le monde voyage en couple ici??? revenez moi avec vos idées.. Marie-C...

commenter
Répondre

Recherche coloc de voyage

Général

Salut a tous ....Moi aussi j'aimerais bien partir le plus vite possible ...Je suis prêt....Cuba il y a des bon prix ces temps-ci... C'est sûr que j'aimerais bien partir avec une fille ....J'ai le pied dans le plâte mais je fonctionne très bien ... A suivre...Je suis une fille de 30 ans .....

commenter
Répondre

laurentides

Général

Je suis aller moi aussi au manoir des pins ...c'est vraiment super,les sentiers sont super et la bouffe est bonne ...j'avais loué un chalet pour je crois 10 ou 12 personnes ....wow...sur le bord du lac ...super ....

marieC

commenter
Répondre

Urgent !AIDEZ MOI !!!

Général

Bonjour à tous ...                                                                                                                          Je demande de l'aide pour la deuxième fois puisque la première fois..(.aucune réponse)Je suis dans le plâte depuis 9 semaines ,le pied droit,je ne peut pas conduire(fracture de la cheville) L'os n'a pas repris après 6 semaines.C'est pour cela que je viens de me tapper 3 semaines supplémentaire dans le plâte.C'est long 9 semaines tranquille pour une fille active comme moi.Surtout pour mon chum et mes enfants  qui doivent tout faire ici...Je commence à être désagréable.Je cherche un endroit  calme pour relaxer et me ressourcer seule,sans chum ,sans enfants.Bain de boue ou de chocolat,massage,soins  du corps ,facial bonne bouffe ...de quoi être traité au petits oignons.2 ou 3 nuits suffirait .Aidez moi à faire un choix éclairé.Vous connaissez sûrement de bons endroits ...Merci à l'avance de me fournir de l'aide...J'en ai besoins...au plaisir....

Marie-C xxx

Pas drôleGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 9 semaines dans le plâtre!!! Dans quel coin aimerais-tu aller ?

N'importe OU!!!!!!!Je viens même de voir qu'a Holguin il y a le playa turquesa a 515 $....j'ai le goût en titi!!!!mais seule ...pas évident !!!!

Et en plus ils ont beaucoup d'escalier à cet endroit.  Nous sommes allé en mars.

PAs de problèeme pour les escaliers ...je commence  être très habille ,après tout ces semaines...IOIIII

MArie-c

Moi je suis allée en fin de semaine a riviere du loup a l'hotel universelle dans la nouvelle section, c'était vraiment super!!!!!! repos, piscine, soins, bar, 2 restaurants....

Nous avons bénéficier du service aux chambres pour le souper et le petit déjeuner.... extra.....(j'ai enfermé mon chum toute la fin de semaine) hihi.... j'ai vraiment apprécier ma fin de semaine car elle a été vraiment relaxante et agréable, en plus c'est tellement beau!!! tu devrais aller voir le site......

Il a aussi le centre de thalassothérapie de Paspébiac en Gaspésie. Beaucoup de comédiens y vont.

Je me confesse, punaise, j'ai essayé de te répondre dans ton autre post et tout à tombé à l'eau quand j'ai fait "envoyer" et j'ai capitulé Glisser et Déposer .  Je voulais te dire que je te comprends j'ai eu les os de la cheville défait en mars 2004 ... Je pense que le chum et les enfants en avaient aussi leur "ras-le-bol" de tout autant que moi.

Pour le Playa Turquesa, je l'éviterais parce que beaucoup d'escaliers pour se rendre aux restos ou à la plage, si jamais ta mobilité est réduite encore tu vas regretter longtemps.

Je pense que je vais essayer d'envoyer ma réponse comme ça et continuerai dans un autre envoi...  ÀA SUIVRE

 

Merci  a toi ...j'attend d'autres news de ton côté........ Je suis aller a Holguin mais au brisas guardalavaca...

marie-c..

Comme tu ne peux pas conduire (???) tu ne peux pas vraiment aller loin.  Il serait bon de savoir de quelle région tu viens cela aiderait les gens à trouver un bon endroit pas trop loin.

Des centres de santé y en a partout mais il faut faire attention au massage à la région meurtrie car ça peut amener un flux sangin important et être douleureux.. On repassera pour la douleur... car je présume que ça n'a pas toujours été sans douleur ton affaire...

Pour le sud c'est sur que présentement y a pleins de forfaits à pas trop cher.  Ça peut revenir au même que qq jours ici dans une auberge, reste à trouver un endroit où il n'y a pas trop de marches pour allerger les déplacements.  En prenant infos sur différents resorts les gens pourront informer des bons et mauvais côtés de chacun. Un petit resort conviviale serait parfait.  Lequel Glisser et Déposer

 

Je suis allée au Château Bromont... magnifique! Bouffe:  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

mais... ça te coûterait moins cher d'aller 1 semaine dans le sud! 

Bonne réflexion!

Je suis allée au Château Bromont... magnifique! Bouffe:  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

mais... ça te coûterait moins cher d'aller 1 semaine dans le sud! 

Bonne réflexion!

Si ton but n'est pas nécessairement d'aller à l'extérieur du pays,  tu peux consulter le site www.bonjourquebec.com et faire une recherche de forfait, selon tes propres critères.  Dans la région des Laurentides, je sais qu'il y a un établissement qui propose de l'enveloppement au chocolat et des massages aux pierres chaudes.  Cela pourrait correspondre à tes attentes.

Bon je viens de lire ces quelques derniers message ....je viens de la rive-sud de Montreal ....Et je suis assez consciente que 2 - 3 js dans un ccentre santé ces temps -ci me reviens au même prix que ds le sud ...Je ne sais pas quoi faire ....Dans le sud ,si j'avais une amie avec qui partir je serais porté a aller  avec elle mais sinon si je part seule je crois que 2 nuits ds un centre ça serait mieux.... c,est juste que je n'ai pas eut l'occasion dans le passer de me faire gâter alors je n'ai pas d'idée  a quel endroit me rendre ......Merci a suivre

Marie-c...

http://www.scandinave.com/accueil.html

                  

                    

                                                  

Super ces images...je prendrai qulques minutes ce soir pour aller voir ça....C'est tellement beau ....quel endroit exactement le scandinave....?

MARIE-C.....

Mont-Tremblant

Belle place pour relaxer ça j'en suis sûr......On dirait que le morale remonte tranquillement ...IOIIII

Merci xxx

je vois un forfait pour le Tryp Cayo Coco 1 sem. départ le 27 octobre à 15:25 h. en occupation simple à 798.07$ avec Nolitours.  C'est pas si pire comme prix et le tryp est un resort qui se marche bien, pas trop grand, pas trop petit, pas trop de marches et une belle ambiance.

Y en a bien d'autre également qui n'ont pas de supplément en simple.

je te conseille  fortement de verifier avec ton medecin a savoir si tu peux prendre l avion car il y a des rieques d embolie pulmonaire et flebite en avion lorsqu on est fracturee  platree

 

commenter
Répondre