Bonjour à tous ... Je demande de l'aide pour la deuxième fois puisque la première fois..(.aucune réponse)Je suis dans le plâte depuis 9 semaines ,le pied droit,je ne peut pas conduire(fracture de la cheville) L'os n'a pas repris après 6 semaines.C'est pour cela que je viens de me tapper 3 semaines supplémentaire dans le plâte.C'est long 9 semaines tranquille pour une fille active comme moi.Surtout pour mon chum et mes enfants qui doivent tout faire ici...Je commence à être désagréable.Je cherche un endroit calme pour relaxer et me ressourcer seule,sans chum ,sans enfants.Bain de boue ou de chocolat,massage,soins du corps ,facial bonne bouffe ...de quoi être traité au petits oignons.2 ou 3 nuits suffirait .Aidez moi à faire un choix éclairé.Vous connaissez sûrement de bons endroits ...Merci à l'avance de me fournir de l'aide...J'en ai besoins...au plaisir....
Marie-C xxx
Par mopar440 Le 14 février 2007, 05:23
j ai keke voyages moi aussi de faite et je n avait jamais ete a samana en republique et j ai bien aimer
0 réponse
Répondre