bahia principe san juan

Général

Bonjour je part pour le Bahia le 2 février et a date je suis décourager parce que des gens qui y sont aller me dise qu'il y avait plein de puce de sable dans leurs chambres est-ce qu'il y en a qui arrive de la et qui peuvent m'encourager Glisser et Déposer.

J,aimerais bien ne pas passer mes vacances a me gratter loll et y parait qu'il y en a qui on même du aller a la clinique pour se faire soigner.

J,attend vos commentaire avec impatience.

Merci

Ninike

Ninike, il y-a des gens qui se font piquer et d`autres non, il n`y en a pas plus la qu`ailleurs. Moi j`ai fait des destinations ou mes amis se sont fait piquer et moi jamais, je crois que ca dépend de votre peau a vous . De toute facon ne prenez pas de chance allez a la pharmacie et apportez-vous une creme contre les piqures, si vous ne vous en servez pas ce sera tant mieux, parce que les puces de sable il y en a un petit peu partout.

Bonne chance ...Janet

Janet a raison, je voyage toujours avec ma soeur dans le sud et je ne sais pas pourquoi mais elle se fait toujours piquer plus que moi! que ce soit par des puces de sable ou les maringouins.

Merci a Janet et gi_gi pour m,avoir répondue et encourager, la chose qui m'inquiète c,est qu'il se faisait piquer la nuit quand il dormais cela veux dire qu'il y en a dans les matelas??

Je vais faire ce que vous m,avez dit et je vous promet de vous faire mes commentaire a mon retour.

Encore une fois merci a vous deuxGlisser et Déposer

Ninike

J'y suis allée en décembre 2003 et effectivement, je me suis fait piquer par des puces de sable mais comme le dit Janet, certaines personnes sont plus à risque. Alors, apportez des comprimés de Benadryl que vous pourrez prendre avant de vous coucher le soir, ça vous évitera de vous gratter toute la nuit et en plus, ça fait dormir. La petite crème de cortisone pourrait également être utile mais je ne la connaissais pas il y a 2 ans.

Comme le dit Belette*, c'est une très beau complexe; la nourriture, la végétation, le personnel, tout est bien. Ma seule déception, c'est que je ne pouvais pas marcher très loin sur la plage car c'est un complexe isolé et il y avait un gardien à chaque extrémité, ce qui n'incitait pas à dépasser les limites du site. Je garde un excellent souvenir de ce  voyage.Glisser et Déposer

Janou

je part le 25 janvier et je suis aussi un peu inquiète qq'un peut-il me rasurer sur le bahia principe san juan?Glisser et Déposer

Allo Ninike, les gens qui ont des puces dans leurs chambres, c`est probablement parce qu`ils apportent leurs serviettes de plage dans leurs chambres, on ne devrait jamais faire ca, on les trimballe avec nous.Glisser et Déposer

Bon voyage, Janet

Bonjour Ninike, nous sommes allés en sept 2004. Mon conjoint n'a eu aucun problème avec les puces de sable et moi j'avais au moins une centaine piqures a notre retour.

Si tu es du type qui se fait piquer, je te conseillerais de prendre de la vitamine A quelques semaines avant ton départ. Je le fais depuis quelques voyages et cela semble mieux. Aussi, Bénadryl en comprimé, polysporin chaque soir et un bon chasse moustique (moi j'utilise Watkins en crème par dessus la crème solaire. Pour ce qui est des draps, on fait bien attention de ne pas rentrer de sable avec nos pieds dans la chambre et on prend une douche aussitot...

Bon voyage

merci belette et lourl

je part mercredi le 25 janvier pour bpsj et j'étais un peu inquiète merci beaucoup vous me rassurer car je commençais a me dire que je devrais payer le supplément et demander la section golden. Car le bébites et moi on fait pas bon ménage.

Encore merci et je vous donne des nouvelles à mon retourGlisser et Déposer

En Novembre mes parents sont allées la bas et en effet il y avait plein de gens affecter par les puces de sable.

Bonjour Hamel

Je ne pourrai pas car je part du 4 au 18 alors nos avions vont se croisée alors ....mais je vais écrire mes commentaire a mon retour et j,espère que tu écrira les tiens pour voir si on a vue ca de la même facon.

Mais je peux dire que la j,ai très très hate de partir avec le temps de c....qu'il fait

Bon voyage a toi aussi

Ninike

Glisser et Déposer

commenter
Répondre