Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette hotel a la Romana en DR. Merci
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette hotel a la Romana en DR. Merci
Je suis allée les voirs a l'été 2004 au medley et c'etais Jam pack. Plein de monde ne pouvait rentrer et avait meme des billets. Donc Je vous conseille d'y aller tres tres tot Meme si vous avez des billets. Ils devraient honetement faire cela dans une plus grosse salle.
Départ entre le 16 mars et le 19 mars pour VARADERO.. hotel pas encore decidé. Nous serons 3 filles.
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est deja allée a l'hotel Villa tortuga a Varadero ou bien Varadero 1920. merci
J'y suis allé en 2003 et le site est bien, nous logions dans un bungalow directement sur la plage avec une vue sur la mer en sortant de notre chambre . Pour la nourriture, je ne suis pas difficile mais on s'attendait à mieux, nous sommes allés plusieurs fois dans des restaurants et dans une maison privée.
Le site est éloigné du centre ville et est voisin de l'Iberostar qui est une très belle hôtel.. Pour la plage, rien à dire, nous pouvions marcher de très longue distance. Y retourner, j'essaierai une autre hôtel plus près du centre-ville. Ce fût des vacances merveilleuses avec du Soleil et Chaleur le jour mais le soir s'était froid .
Azula
J'y suis allée 2 sem. l'an passé (mars-avril). Quoique un peu loin du Centre-ville, il en reste que c'est un bon 3* si t'es pas difficile sur la bouffe. Propre, belle végétation, magnifique plage, personnel gentil .... j'y retournerais sans hésitation. Va voir les différents commentaires à la page d'accueil de VAR, section critique d'hôtel. Bye
Une présentation avec l'ancienne interface usager de Villa Tortuga (Varadero, Cuba)
Pour voir les photographies, tu click dans le menu orange photographie, puis tu click dans le menu bleu plage ou site ou ...
Pour voir les vidéos, tu click dans le menu orange vidéo, puis tu click dans le menu bleu plage ou site ou ...
Pour voir la description, tu click dans le menu orange Texte, puis tu click dans le menu bleu plage ou site ou ...
Un gros merci a vidéovoyage!!
  J'ai regardé le site du Villa Tortuga comme tu l'as mentionné sur l'adresse que tu as laissé dans ton message. Je vais a cet hotel au mois de mars prochain
et ça me donne une très très bonne idée du site!  Pour profiter encore plus de ton savoir!!Â
est-ce que tu connais l'adresse e-mail de cet hotel? Â
Merci encore une fois
Bonjour, je suis nouvelle, et, j'ai le E-mail pour Villa Tortuga [email protected]. J'y serai à compter du 16 février.
smily
Je vais rejoindre des amis qui eux y seront du 09 février au 26 février, j'y vais avec mon mari et ma fille de 10 ans, j'ai les cheveux bruns avec mêches châtains. Je vais rejoindre des amis qui eux aussi auront leur petite fille de 10 ans, 2 ados et une grand-maman.
Tu vas sûrement nous remarquer...au plaisir, smily
seule ou le passeport n'est pas requis est la republique et mexique. Mais vous devez avoir piece d'identité dont le certificat de naissance officielle du gouverment.
Bonjour, en effet cette biere n'est pas disponible ici, mais elle l'est dans au état-unis, surtout dans les grosse ville. On a retrouver celle ci particulierement a NYC, dans presque tout les depanneurs.
En Novembre mes parents sont allées la bas et en effet il y avait plein de gens affecter par les puces de sable.
J'aimerais savoir qu'elle est l'hotel a NYC ? ET si possible de reserver seulement pour l'hotel.
merci
si il n'y a pas eu de changement c'est le crown plaza ou le amerisuites, les 2 au new-jersey, a 5-10 minutes de manhattan
ok merci.. je prefere etre sur l'ile . Je voulais savoir si il offrait le deal seulement pour l'hotel. Je vais là bas en voiture . Normalement je suis au edison en plein time squares.
merci pour ton info
ok merci.. je prefere etre sur l'ile . Je voulais savoir si il offrait le deal seulement pour l'hotel. Je vais là bas en voiture . Normalement je suis au edison en plein time squares.
merci pour ton info
Par lourl1 Le 20 février 2006, 12:53
Bonjour,
je ne suis jamais allé à cet hotel, mais je suis allé à un autre hotel non loin.Le Dominican Bay est situé dans la petite ville de Boca Chica à environ 30minutes de Santo Domingo. L'hotel n'est pas sur la plage, bien qu'ils aient un club de plage. Il faut marcher environ 4 minutes pour s'y rendre par une passerelle. Selon ce que j'ai vu sur le net les commentaires n'étaient pas très bon dépendant de la section ou vous vous trouvez. Boca chica n'est pas une ville très touristique comme Punta Cana par exemple. La plage est très belle, sans vague et pas profonde (protégé par une barière de corail) La plage est frenquenté par les Dominicain. Moi j'ai bien aimé, mais certaines personne n'aiment pas. Voila si tu a d'autres question n'hésite pas.
Ilovesun
0 réponse
Répondre