Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotels barcelo riviera maya

Général

Lequel choisir entre le barcelo colonial, tropical beach.caribe ou b.r ?

Salut,

moi je vais au Colonial, il est exclusif a vancances transat. Je ne saurais lequel te suggerer mais je peux juste te dire que le colonial et tropicale sont tout nouveau , avec des petits services en plus comme la priorité sur la reservation des souper a la carte.

moi je quitte dans 2 dodos mercredi le 18 ,pour le barcelo maya tropical !!!!

Salut Francem!
J'étais à cet hôtel du 5 au 12 janvier, et encore à cette date, la section Tropicale n'était pas ouverte. Nous avons été relocalisé dans la section Colonial qui est l'équivalent et c'est ces 2 là que je te conseille des 4.
En choisisant le Tropical ou le Colonial, tu as accès aux autres sections tandis que l'inverse est impossible, et tu manquerais sincèrement quelque chose de ne pas avoir la chance de voir et de goûter à ce côté-là de l'hôtel (Colonial/Tropical side).
Ce qui est bien, c'est que le côté Colonial est tranquille, plus de couples et plus de familles tandis que du côté Caribe et B.R. c'est plus jeune, plus d'ambiance. Alors si vous n'êtes pas trop du genre "Party" vous restez du côté Colonial et si vous êtes plus du genre à rencontrer des gens et bien vous vous tenez du côté plus animé!

C'est un super resort et je te le conseille fortement!
Buena Suerte : )
Karine

commenter