Salut Francem!
J'étais à cet hôtel du 5 au 12 janvier, et encore à cette date, la section Tropicale n'était pas ouverte. Nous avons été relocalisé dans la section Colonial qui est l'équivalent et c'est ces 2 là que je te conseille des 4.
En choisisant le Tropical ou le Colonial, tu as accès aux autres sections tandis que l'inverse est impossible, et tu manquerais sincèrement quelque chose de ne pas avoir la chance de voir et de goûter à ce côté-là de l'hôtel (Colonial/Tropical side).
Ce qui est bien, c'est que le côté Colonial est tranquille, plus de couples et plus de familles tandis que du côté Caribe et B.R. c'est plus jeune, plus d'ambiance. Alors si vous n'êtes pas trop du genre "Party" vous restez du côté Colonial et si vous êtes plus du genre à rencontrer des gens et bien vous vous tenez du côté plus animé!
C'est un super resort et je te le conseille fortement!
Buena Suerte : )
Karine
Par melou3 Le 9 mars 2007, 16:16
Sur la page d'acceuil, en bas à droite, il y a un icone "Montage photo".
Clique dessus et ensuite, ils vont te demander, ville etc...ensuite tu fais rechercher. Tu auras tous les diapos que les gens auront mis pour cet hôtel. Tu n'auras qu'à cliquer sur celui que tu désires et le diapo va commencer à dérouler
Bon visionnement
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 9 mars 2007, 16:18
Oups, c'est vrai, pour le moment il ne fonctionne pas
1 réponse
Répondre
Par shbe Le 9 mars 2007, 16:20
Merci à vous, je vais essayer quelques fois, il va fonctionner au moment donné!!
0 réponse
Répondre