Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un aimerait partager une chambre

Général

Bonjour,

je devais partir avec 1 ami dans un forfait de dernière minute mais finalement cette personne ne peut plus partir. Je sais qu'il est très facile de rencontrer du monde en partant en voyage seul, mais j'aimerais quand même mieux trouver quelqu'un avec qui partager une chambre question de réduire les coûts.

Le fait de prendre un forfait en occupation double  permettrait de pouvoir choisir un meilleur hotel car une occupation simple augmente le forfait de quelques centaines de $.

J'ai habité avec des colocs autant gars et fille donc, que ce soit une femme ou un homme m'importe peu, je m'entend généralement assez bien avec tout le monde, je cherche vraiment quelqu'un pour partager le forfait et veut veut pas ca fera une connaissance en partant également. Il est certain que ma recherche de forfait va s'arrêter dans un endroit ou ca va bouger un peu étant donné que j'ai 26 ans. Je regarde pas mal les deals de dernières minutes. Mais j'aimerais que ma date de départ se situe entre le 22 et le 28. Sinon ce serait après le 13 février.

En tout cas, je ne suis jamais allé dans le sud et peut-être est-il préférable d'avoir sa propre chambre seul mais bon, s'il y a du monde qui aimerait partir dans cette plage horaire. Ou me conseillez-vous plutôt de prendre une chambre seul même si c'est dans un hotel un peu moins beau.

Vince

Glisser et Déposer Je pense que ca pourrait devenir un Méli MoloGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer c'est de l'humour ca mon ami.

J'ai bien pensé que ça ramènerait Lieb, cette discussion Glisser et Déposer

Pourquoi donc ?

Salut Vince,

Malheureusemnet , je ne peux pas vraiment répondre à ton besoin , car j'ai deja booké mon voyage pour le 28 janvier prochain. Par contre , ce que je peux te dire , c'est de ne pas t'empêcher pour ce leger détail. Apres plusieurs recherches , je me suis rendu compte que le supplément simple, n'est pas si pire que ce que lon  laisse entendre. Dans un 4 etoiles et demi , jai reservé et ca ma coûté environ 150 $ de plus ! JE refais une recheche est cest environ 100 $ de plus pour certaines destinations ...Il sagit, je crois de se donner une ou deux options de destinations et hotels et de faire des simulations sur le site pour l'occupation simple. Tu verras tu pourrais être surpris !!!!!

Bonne chance dans tes recherches ! Et surtout ne tempeches pas dun beau voyage et de possibles rencontres pour un ami qui lâche le projet en cours de route !!! CA serait trop dommage !

Annie

T'as bien raison Annie, si j'attend toujours après les autres il y a des chances que ne je partes jamais.

Merci, un peu de motivation ca fait pas de tort. Je vais me donner un coup de pied dans le cul Glisser et Déposer

Vince

MOUhahahahha

Loin de moi de vouloir te " botter " le cul comme tu le dis si bien. Mais je comprends parfaitement ta situation. J'étais tannée d'attendre apres les : ca m'interresse je regarde ca !!!! Si javais ecoute tous le monde , on serit 12 a faire le voyage pis j'attendrais encore !!!! Oui voyager seule me fait peur un peu , cest seulement mon 2e voyage dans le sud a vie ! Mais apres avoir lu sur le forum et m'être renseignée , je part l'esprit un peu plus tranquille. De plus , si je l'essaie pas , je peux pas savoir ! Je deteste avoir des regrets de ne pas avoir fait les choses ...Alors jai booke seule , pis si des gens desirent venir au meme endroit ben tant mieux , sinon pas plus grave que cela !

Bonnes recherches et tu vas voir , le supplément simple pour partir le 28 janvier puisque nous sommes prets de la date, sera beaucoup moins important que tu peux le croire ! Une chambre a soi , ya des avantages aussi !!!!!!

Annie

Salut

J'ai la meme semaine de vacances et moi aussi je suis un peu hesitant a booker seul.  Je l'ai fait deux fois a date, une super experience et une moins bonne.

Donnes moi des details, ca pourrait m'interesser ! 

Salut BOB,

C'est quand exactement ta semaine de vacance (date précise).

ET à quel endroit avais-tu plus le goût d'aller ?

Vince

Salut Vince

Mes dates sont pas mal flexible, depart de Quebec preferablement.  J'ai toute la semaine prochaine de libre.

Pour l'endroit, aussi flexible, en autant que ca brasse !

Si tu preferes, laisses un e-mail ou quelconque autre moyen de communiquer avec toi vu que le temps file....

Ciao !

Bob

commenter