Je n'ai pas de photo, car je n'avais pas d'appareil numérique, je n'ai pas l'instant naturel de prendre des photos, mais j'ai remplie mon appareil jetable la dernière journée.
Pour ce qui est de l'hotel, c'était très bien. Côté bouffe, il est certain que nous sommes très gâté question gastronomie au Québec. Par contre, nous avons mangé au resto à la carte le Cubain et c'était bien, en fait tout dépend de vos choix. Nous étions 4, je suis le seul qui a tous mangé mais j'étais avec des gens qui n'osaient pas toujours goûter. La pizzéria était très bien. Le seul resto à la carte que nous n'avons pu aller est celui des grillades car c'est toujours le resto qui est bouqué en premier.
Il faut se lever tôt pour réserver, les réservations se prennent à partir de 8h30 le matin. Ma seule frustration du voyage fut le matin ou j'étais dans la file dès 7h50, il y avait 9-10 personnes devant moi pas plus. Donc pas un ''big deal'' j'étais certain d'avoir une place pour les grillades. Arrivé à la table de réservation, le gars en avant de moi demande pour 9 personnes......... et annonca ensuite le resto les grillades est plein....
Y le petit gars était pas content (moi) ce fut le dernier matin que je me suis levé pour aller réserver, à l'heure que je me couchais je peux vous dire que c'était pas facile de me lever si tôt, en fait ca aurait été plus facile de ne pas me coucher. Anyway, il devrait avoir une limite à laquelle une personne peut réserver pour les resto à la carte, genre 1 personnes limite maximum pour 4. En tout cas, comme je vous dit ce fut ma seule frustration du voyage.
Par Marilou Le 17 février 2007, 12:45
Chambre standard
AI: tout inclus
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 17 février 2007, 12:48
1 réponse
Répondre
Par italia Le 17 février 2007, 12:49
chambre standar = chambre ordinaire
1 réponse
Répondre
Par jeanhenri7 Le 17 février 2007, 15:59
MERCI
BEAUCOUP
0 réponse
Répondre