BONJOUR A TOUS !
Comme prévus voici mon petit résumé de mes vacances au Baya Principe Tulum a Riviera Maya du 24 déc au 7 janvier: Comme beaucoup d entre vous le savent je fait partie de la SAGA TMR/LTI COSTA CARIDE MARGARITA!!! contrairement a mon amie Civie et Jocel je crois que j`y ai gagné au change car si je me fit aux gens qui étaient au meme hotel que moi et qui on payé $4200 par personne pour 2 sem alors que moi cela ma couté $2289. pour 2 semaines !!! j`ai pris cela comme un cadeau de Noel !! .....cadeau de 1911.00x4=7644.00 super Cadeaux!!
premièrement le complex est très beaux il regroupe le Tulum (le mien)L`akumal, le Coba et d`autre petites sections connexe . La meilleur section pour les chambres selon moi se situe entre les blocs 12 à 25 car c`est au centre de tout. les restos a la carte sont très bien ....mon préféré est le Don Pablo , j`ai aussi fait le Tortuga,le mexicain ,l`asiatique et le gourmet.......ils sont tous tres bons!
j ai été voir les dauphins..........super génial !!! j`ai trippée comme une enfant de 10 ans !!! un expérience a vivre..........
Par 26_nov_ Le 13 janvier 2006, 11:04
encore moi !!
la plage n`est pas la plus belle car elle a beaucoup de petites roches mais pour ce qui est du reste tous a été parfait !!
alors si vous avez des questions spécifiques........cela me feras un plaisir de vous répondre........
alors bon voyages !!
26 nov !!
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 13 janvier 2006, 11:14
Merci pour ton résumé 26nov.
as-tu pu voir la section Coba et si oui, quelles sont tes impressions car nous trouvions cet hôtel intéressant.
denifern
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 13 janvier 2006, 11:29
le Coba est très bien mais il est très loin de la plage......tu dois y allé en petit train il est aussi le l`hasinta dona isabel ........petit complexe de boutique et de spectacle le jeudi soir !!
bye 26 nov
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 13 janvier 2006, 11:36
merci 26 nov pour les infos! je n'avais pas réalisé qu'il est loin de la plage... alors j'oublie le Coba pour l'instant... j'aime mieux être plus près de la plage
et marcher plutôt pour aller aux restos!
denifern
0 réponse
Répondre
Par denden Le 13 janvier 2006, 11:38
Bonjour, comment c'était le spectacle le jeudi soir, ce spectacle en vaut-il la peine? Et avez vous mangé au restaurant ou se donne le spectacle? Il y a des frais si je ne me trompre pour voir ce spectacle.
Merci de me répondre
Denden
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 13 janvier 2006, 13:57
tu as raisons il y a des cout pour le spectacle 16.oo us de 9 heures pm a 11;30 je ne peut pas te dire si cela vaut la peine car je n y suis pas allé mais si tu aimes les spectacle folklorique typique du pays .......... les spectables le soir a l hotel sont aussi beaux et gratuis mais je ne peut pas jugé sans l`avoir vus !!(il faut dire que nous avons vue le spectacle de la veille du nouvel an et cela se rassemblait beaucoup.
d`autres questions ???
26 nov
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 13 janvier 2006, 11:12
WOW! toute une aubaine! Vous étiez parmi les premiers à être déplacés, je crois? Alors probablement qu'il y avait plus de choix de destinations? Et vous n'avez eu aucun supplément à payer?
Je suis bien contente pour vous. Que de souvenirs pour aider à passer l'hiver....
3 réponses
Répondre
Par stephanetrudel Le 13 janvier 2006, 11:22
Allo 26 nov, merci pour ton résumé. Nous sommes plusieurs à partir dimanche pour cet hôtel. Etais-tu en Club Diamond ?? Si oui, qu'est-ce que sa inclus de plus ? Je suis vraiment heureuse pour toi que tu as passé de belles vacances malgré l'overbooking.
Merci encore,
CHABIN ( 2 dodos)
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 13 janvier 2006, 11:31
non je ne faisais partie d aucun club diamond je ne sais meme pas ce que sait car j en ai meme pas attendu parler
bon voyage vous allez aimer !!
bye
26 nov
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 13 janvier 2006, 15:36
Bonjour 26nov,
Est-ce que mon message est passé inaperçu ou si tu préfères ne pas répondre aux questions?
0 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 13 janvier 2006, 16:14
BONJOUR MICHELINE,
DÉSOLÉ JE N`AVAIS PAS VUS TA QUESTION, NON JE N AI EU AUCUN SUPPLÉMENT A PAYÉ ET NON JE N AI PAS EU LE CHOIX D`HOTEL C`ÉTAIS CELUI LA OU RIEN !! ALORS COMME TU PEUX VOIR J AI SUPER BIEN TOMBÉ !!!
BYE 26 NOV !
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 13 janvier 2006, 16:24
Merci 26 nov. Alors on peut dire que tu as été chanceuse dans ta malchance!
  Bravo.
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 13 janvier 2006, 14:06
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 13 janvier 2006, 15:07
Salut sable blanc !!
tu dois avoir des papillons dans les jambes si tu pars en fin de semaine........ moi j`étais au bloc 19 et j ai beaucoup aimé car j étais à 5 minutes de la plage , tous pres du restaurant Tortugua qui est aussi un buffet pour les déjeuners et buffet pour le diner alors pas obligé de se rendre au grand resto buffet !! tu es aussi pres de la petite piscine et du snak 24 heures !! de toute façon avec les petits trains qui passent a tous les 10 minutes tu seras pas mal pris............
je souhaite une très belle température.......comme la mienne car j ai eu la chance d`avoir entre 29 et 31 degré durant 13 jours sur 14 !!! 1 seul jour nuageux ......celui de mon départ............
bon voyage sable blanc !!
26 nov
0 réponse
Répondre
Par yvescorbeil1 Le 13 janvier 2006, 15:35
Je voulais aller au Bahia Principe Akumal mais on m'a dit que la plage n'était pas très belle du a l 'ouragan. Est-ce vrai?
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 13 janvier 2006, 16:21
ÉCOUTE LA PLAGE EST BIEN MAIS SANS PLUS.........IL Y A UNE PETITE SECTION SUR AKUMAL QUI EST BIEN MAIS TOUS LE MONDE SE RETROUVENT LA
L HOTEL EST SUPER BIEN MAIS LA PLAGE EST ORDINAIRE
BONNE VACANCE
26 NOV
1 réponse
Répondre
Par christia Le 13 janvier 2006, 18:51
Bonjour nov26,
Je suis bien contnte d'aprendre que tu as aimé ton séjour, il se trouve que je pars dimanche au même endroit! J'ai bien hâte! Je voulais juste savoir si il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres et des fers à repasser? Et pour finir si le coffre fort dans la chambre est assez gros pour contenir une caméra et est-ce que tu sais combien coute la location pour une semaine?
Et oups une autre question :) es-tu sortir dans les bars de l'hôtel? Si oui, de quoi ca a l'air?
Merci Geneviève
0 réponse
Répondre
Par karine_henrichon Le 14 janvier 2006, 04:17
Merci de tes commentaires, c,est très apprécié!!!
Et oui je suis de la gang qui parte dimanche. Je voulais savoir comment est la temperature le soir??? Est-ce que ca descend beaucoup?
As-tu fait des excursions comme les ruines ou les parcs comme x-scaret ou xel-ha?? Comment as-tu trouvé ça? Le conseille-tu???
Merci de répondre aux nombreuses questions.
D'une gang qui a vraiment hâte de partir
1 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 14 janvier 2006, 09:35
0 réponse
Répondre
Par karine_henrichon Le 14 janvier 2006, 18:53
Je remonte le message si jamais nov26 a le temps de répondre a nos questions avant notre depart!!!!

1 seul dodo
0 réponse
Répondre