Grand départ :) Bahia Principe Tulu

Général

Allô!

C'est enfin notre tour! Grand départ demain, je ne tient plus en place et j'ai peur d'oublier quelque chose...Mais le plus important est dans mes bagages ...maillot et crème solaire :)

Le soleil nous attends! à demain Chabin et zébrine!

Geneviève

Bon voyage

PascalGlisser et Déposer

Et bien oui, c'est enfin notre tour. Départ pour Riviera Maya demain 21h25.

À demain les filles, (flika & zebrine)

Chabin

Allo Flika. Je viens juste d'arriver de Riviera Maya et s'il fait chaud comme hier il te faut pour débuter de l'écran total, il a fait tellemnet chaud qu'au souper tout le monde parlaient de leur coup de soleil ,y inclus M.Civie.  Présentement mon chum nettoie nos tortues qui ont 12 ans et en attendant je viens faire mon petit tour sur le site, résumer la semaine prochaine. CivieGlisser et Déposer   En passant Solonade je t'envoie un bonjour on s'est manquer hier soir, bon retour demain soir. Civie

Moi non plus je ne tiens plus en place. En plus je travaille ce soir jusqu.a minuit! J'ai pas pantoute la tête a ça! J'ai plus la tête dans mes valises qui ne sont pas terminées! Moi aussi j,ai peur d,oublier quelque chose! Mais bon demain 21h25 tout ça va être oublié. En plus, il annonce beaucoup plus froid ici ...bien contente de partir!!!!!

A demain Geneviève et Chabin

Le soleil nous attend Glisser et Déposer

Ha non Zébrine, pas du froid cette semaine moi qui vient juste depuis quelques jours de me réchauffer, donc en attendant de refaire un voyage la sem. du 25 Mars et bien on va monter le chauffage. Je vous souhaites du très beau temps et un super beau voyage, y que ça fait du bien partir ,on laisse tout nos stress, notre travail en arrière et il y en a d'autre qui prendrons notre place. Bye Civie,  mon chum viens de finir de nettoyer les tortues et bien il vient d'allumer le petit poêle au sous-sol où je suis et je vais rester là un bon bout de temps. Je ne sais pas si vous aussi vous aller au Bahia Principe Tulum , moi j'y était du 3 au 10 janv. 2004 et nous avions beaucoup aimer. Civie

Je te souhaite un magnifique voyage Flika...Glisser et Déposerque du soleil, bien du plaisir et bien sûr de bons p`tits drinks pour aroser le tout !Glisser et Déposer

Profitez-en bien!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

À FLIKA ET ZEBRINE,

ENFIN NOUS PARTONS CE SOIR, J'AI HATE DE VOUS RENCONTRER. LES DODOS SONT FINIS DE COMPTER. À CE SOIR À L'AEROPORT.

CHABIN

Bon voyage

commenter
Répondre