Je n'ai pas eu de réponse au sujet duRiu.Pouvez-vous m'aider.Besoin de commentaires.Ce sont ceux de Puerto Plata.Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Je n'ai pas eu de réponse au sujet duRiu.Pouvez-vous m'aider.Besoin de commentaires.Ce sont ceux de Puerto Plata.Merci
Par carole_tanguay Le 14 janvier 2006, 09:29
Nous sommes allés au Riu Mambo de Puerto Plata en Février 2004. Nous avons beaucoup aimés. La bouffe était fantastique. Les buffets mieux que les restaurants à la carte(en général je n'aime pas les buffets)Les chambres sont aussi très bien. Quand tu es au Riu tu as accès à tout le site. Le seul hic est la plage qui est beaucoup moins belle que les autres endroits que j'ai fait. Exception de la plage j'y retournerais n'importe quand
Salut
Tanca
0 réponse
Répondre