Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Majestic Colonial

Général

Glisser et DéposerBonjour,

Voici avec quelques jours de retard, la description de ma semaine au Majestic. LHôtel est magnifique, aucun problème à l'acceuil. Peu de personnel parlent anglais pour l'instant, les restaurants sont bons mais le meilleur est celui sur le bord de la mer.Le buffef est ordinaire. La piscine est spectaculaire avec ses nombreeux ponts qui la traverse. L'animation est très bien, mais les tresseuses sont carrément achalantes, elles nous poursuivent jusque sur le bord de la piscine (pas de problème pour les chauves).Chambres très grandes et douche immense. Ménage fait à la va vite(probablement dû au manque de personnel pour l'instant).Plage devant l'hôtel trés large et beaucoup de chaises et de palapas.Aucun problème pour le service.Pour l'instant je lui donne 4 étoiles l'an prochain il sera surement un 5 étoiles.

Merci pour le résumer c`est à quel endroit  merci

Es ce qu'il y une discothèque, et puis les moustiques tout le monde parle de ca comment se comporte-t-il???

la bière c'est quel sorte , yen ta tu plusieurs ???

on attend ton montage photo avec impatience Glisser et Déposer 

Bon retour Tempsdoux!Glisser et Déposer

J`avais bien hâte d`avoir de tes nouvelles.Je ne savais plus, si tu partais pour 1 ou 2 semaines mais, tu connais, très gentille ScorpionGlisser et DéposerGlisser et Déposer est venue me répondre que tu revenais jeudi dans la nuit et que tu viendrais surement venir nous raconter sur ce magnifique complexe.  Je m`y suis rendu le vistier au début décembre dernier mais, il   n`était pas terminer et n`avons pas pu le visiter , il était clôturer mais, je peux te dire, que de l`extérieur il porte bien son nom ...abolument MAGESTUEUX vraimentGlisser et Déposer .

Comme je peux voir, il y a du rodage à faire..c`est un peu normal , c`est ce que je pensais à ce temps-ci. Et même, d`après ce que j`ai vu en décembre, je ne pensais vraiment pas qu`il serait prêt pour le 15 décembre comme prévue...j`ai été vraiment surprise.

C`est un complexe qui va gagner à être connu...Glisser et Déposer

Merci d`avoir partager tes impressionsGlisser et Déposer. Aurais-tu des photos à nous partagerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

il est situé à Punta cana en R.D entre le Gran Paradise et Le Bahia PrincipeGlisser et DéposerBye!!  de LionneGlisser et Déposer

Merci pour la description,moi je pars le 10 février pour le majestic. comme ça mes amis vont etre moins inquiets.

slugger

Désolé pour le montage photos, mais j'ai un 35mm. La camera numérique sera pour une autre fois. En passant le Majestic Colonial est entre le Bahia Principe et le Breezes.

Toulou

commenter