Bonjour,
Voici avec quelques jours de retard, la description de ma semaine au Majestic. LHôtel est magnifique, aucun problème à l'acceuil. Peu de personnel parlent anglais pour l'instant, les restaurants sont bons mais le meilleur est celui sur le bord de la mer.Le buffef est ordinaire. La piscine est spectaculaire avec ses nombreeux ponts qui la traverse. L'animation est très bien, mais les tresseuses sont carrément achalantes, elles nous poursuivent jusque sur le bord de la piscine (pas de problème pour les chauves).Chambres très grandes et douche immense. Ménage fait à la va vite(probablement dû au manque de personnel pour l'instant).Plage devant l'hôtel trés large et beaucoup de chaises et de palapas.Aucun problème pour le service.Pour l'instant je lui donne 4 étoiles l'an prochain il sera surement un 5 étoiles.
Par crazy Le 15 janvier 2006, 16:43
Merci pour le résumer c`est à quel endroit merci
0 réponse
Répondre
Par jjjj_78 Le 15 janvier 2006, 16:49
Es ce qu'il y une discothèque, et puis les moustiques tout le monde parle de ca comment se comporte-t-il???
0 réponse
Répondre
Par jjjj_78 Le 15 janvier 2006, 16:51
la bière c'est quel sorte , yen ta tu plusieurs ???
0 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 15 janvier 2006, 16:55
on attend ton montage photo avec impatience
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 15 janvier 2006, 17:06
Bon retour Tempsdoux!
J`avais bien hâte d`avoir de tes nouvelles.Je ne savais plus, si tu partais pour 1 ou 2 semaines mais, tu connais, très gentille Scorpion
est venue me répondre que tu revenais jeudi dans la nuit et que tu viendrais surement venir nous raconter sur ce magnifique complexe. Je m`y suis rendu le vistier au début décembre dernier mais, il n`était pas terminer et n`avons pas pu le visiter , il était clôturer mais, je peux te dire, que de l`extérieur il porte bien son nom ...abolument MAGESTUEUX vraiment
.
Comme je peux voir, il y a du rodage à faire..c`est un peu normal , c`est ce que je pensais à ce temps-ci. Et même, d`après ce que j`ai vu en décembre, je ne pensais vraiment pas qu`il serait prêt pour le 15 décembre comme prévue...j`ai été vraiment surprise.
C`est un complexe qui va gagner à être connu...
Merci d`avoir partager tes impressions
. Aurais-tu des photos à nous partager

Saona
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 15 janvier 2006, 18:29
il est situé à Punta cana en R.D entre le Gran Paradise et Le Bahia Principe
Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par patrick_courteau Le 15 janvier 2006, 20:29
Merci pour la description,moi je pars le 10 février pour le majestic. comme ça mes amis vont etre moins inquiets.
slugger
1 réponse
Répondre
Par andree_rouette Le 16 janvier 2006, 23:06
Désolé pour le montage photos, mais j'ai un 35mm. La camera numérique sera pour une autre fois. En passant le Majestic Colonial est entre le Bahia Principe et le Breezes.
Toulou
0 réponse
Répondre