J'aimerais savoir s'il y a une navette entre l'hotel club el mandarin à riviera maya et playa del carmen? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir s'il y a une navette entre l'hotel club el mandarin à riviera maya et playa del carmen? merci
Par jjjj_78 Le 16 janvier 2006, 12:44
oui il ya des navette ca coute 3S us par personne pour un aller mais a des heure précis yen na a toute les heure je crois si tu y va en taxi ca coute 10$ pour aller a l'heure que tu veux cé parfait
0 réponse
Répondre
Par deslauriers-sylvie Le 16 janvier 2006, 12:53
Un gros merci
0 réponse
Répondre