ocean bavaro resort and spa

Général

Bon dimanche tout le monde!!Glisser et Déposer Une petite question pour vous!! Je vais à l'Ocean bavaro à Punta Cana et concernant les restos à la carte est- ce que l'on doit réserver?? si oui où , dès notre arrivée, avons-nous des limites style 3 fois par semaine?? Les menus sont-il affichés à l'extérieur du resto et en quelle langue?? Curieuse à matin la madame mais est ben contente d'aller là!!Glisser et Déposer J'ai acheté chez var et TMR Merci pour toutes vos réponses!Glisser et Déposer Bye!1  de LionneGlisser et Déposer

Je remonte! Glisser et Déposer

Nous y sommes allés en janvier 2005 et avons bien aimé. Pour les restos à la carte, tu réserves le matin à l'entrée du buffet.  Nous pouvions réserver pour plusieurs soirs  en autant qu'il y ait de la place.  Il y a 2 services un à 18h30 et un autre à 20h30.  Nous avons bien aimé le resto italien, nous y sommes retourné 2 fois. Nous sommes allés aussi au resto brésilien et au  resto espagnol.

Bon voyage

Ohlala

Merci beaucoup Ohlala pour tes commentaires Glisser et Déposerc 'est très apprécié!!Glisser et Déposer Bye!!  de Lionne

Bonjour Lionne, j'y suis aller 2 semaines l'année dernière et je peux t'assurer que tu aura du plaisirs. Les restos affichaient en anglais et espagnole. S'il y a beaucoup de monde, je te suggère de réserver tôt le matin. Nous étions un gros groupe et c'est pour cela que nous avons eu de la difficulé a réserver. (14 personnes). Si tu y va via Nolitour, tu auras accès au Cana qui est justa a coté. Ceci te donnera un plus grand choix de buffet et plus tranquille. Le Cana est généralement occupé par des Italiens.

Bon voyage. 

Mercu CC pour tes commentaires!!Glisser et Déposer Nous avons bien hâte d'y être!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour tout ces bons commentaires.

Cathou

j'y etais en fevrier 2005  et j'ai adorer et surtout aller  au resto de fruit de mer c'est tres bon  et vous mangez les pieds dans le sable mais il n'est pas compris dans le prix vous devez deboursser 40$ par personne  mais ca vaut la peine  en tabarnouche croyez  moi

commenter
Répondre