Bonjour,
Nous partons dans 12 dodos, pour le club el mandarin à riviera maya, je me demande quel temps fait-il est-ce chaud ou pas? Est-ce que quelqu'un reviens du el mandarin et comment c'était?
Merci
Bonjour,
Nous partons dans 12 dodos, pour le club el mandarin à riviera maya, je me demande quel temps fait-il est-ce chaud ou pas? Est-ce que quelqu'un reviens du el mandarin et comment c'était?
Merci
Par shbe Le 17 janvier 2006, 20:35
Salut Sylvie1961!
! à destination, il faisait 28 degré!!!! Toute la semaine ça a été comme ca! Des clients qui quittaient à notre arrivée nous ont dit que la température avait été époustouflante toute la semaine. Très très chaud. On a été un peu déçue parce qu'il a fait plus ou moins chaud. En-t-k moins chaud qu'on croyait. Mais c'était quand même mieux qu'on -15 haha! à notre départ jeudi dernier, il faisait extrêmement chaud, on pouvait sentir la différence entre la température en début de semaine et celle en fin de semaine. à mon avis, c'est nous qui avons pogné la température poche et vous allez avoir la plus chaude : )!
Je reviens tout juste de Riviera Maya. Ce que je peux te dire c'est de ne pas te fier aux prévisions météorologiques! Quand nous sommes partie le 5 janvier, il annonçait aux environs de 19 degrés, on en était bouche bée
Buena Suerte et Bon Voyage : ))
Karine
0 réponse
Répondre