Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 dodo pour riviera maya

Général

j'ai très hâte, je quitte mercredi matin pour barcelo maya tropical

une semaine 18 au 25 janvier

Et bien un très beau voyage à toi remi441, nous on part vendredi matin pour le sol luna y mares puis j'ai bien de la misère à dormirGlisser et Déposer... il reste juste 4 dodos!!! C'est fou comment ça peut nous énerver comme des enfants...  J'espère que cette magie là ne disparaitra jamais!!! Glisser et Déposer Edith

Je vous souhaites un très beau voyage et de la belle température, cela fait toute la différence. Samedi passée à notre retour du Copacabana  nous avons arrêter pour prendre des gens au Barcelo Maya....et ils étaient enchanter de leur voyages, belle plage et surtout de la bonne nourriture. Civie

Salut remi441,

Nous allons être dans le même avion si tu parts avec Transat à 8:00.

De plus si tu est avec Tour-mont royal nous seront dans la même bus pour l'hotel car je vais au Playa Maroma à côté des Barcelo.

J'ai bien hâte. Bon voyages

Fouineuse

et nous, on en est à 4 dodo pour riviera Maya, barcelo Colonnial.  Prépare bien le soleil et la chaleur pour nous remi441  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Anya35!
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment te contacter autrement. J'aurais un petit quelque chose à te demander concernant le Barcelo, est-ce que ce serait possible pour toi de m'écrire à eric.bujold1@sympatico.ca avant ton départ autant que possible : )

Merci Beaucoup
Karine

Salut Remi441!
Je te souhaite un voyage fantastique!
Je suis revenue vendredi matin du Barcelo et je l'ai A-DO-RÉ!

À notre retour par contre, la section Tropicale n'était pas encore ouverte! P-e serez vous relocaliser ds le Colonial! Cette section est toute neuve, ouverte au début décembre, alors c'est aussi beau!

Bon voyage, et prenez de la Tequila pour moi ;)
Karine
P.S. Apportez-vous une petite laine au cas ou. Le soir c'était frisquet jusqu'à 3 jours de notre départ! Mais la chaleur commencait à se réinstaller! Je suis certaine que vous allez avoir la température idéale, mieux que nous, je vous le souhaite!

commenter