j'ai très hâte, je quitte mercredi matin pour barcelo maya tropical
une semaine 18 au 25 janvier
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai très hâte, je quitte mercredi matin pour barcelo maya tropical
une semaine 18 au 25 janvier
Par Sudavie1 Le 16 janvier 2006, 11:26
Et bien un très beau voyage à toi remi441, nous on part vendredi matin pour le sol luna y mares puis j'ai bien de la misère à dormir
... il reste juste 4 dodos!!! C'est fou comment ça peut nous énerver comme des enfants... J'espère que cette magie là ne disparaitra jamais!!!Â
 Edith
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 16 janvier 2006, 11:32
Je vous souhaites un très beau voyage et de la belle température, cela fait toute la différence. Samedi passée à notre retour du Copacabana nous avons arrêter pour prendre des gens au Barcelo Maya....et ils étaient enchanter de leur voyages, belle plage et surtout de la bonne nourriture. Civie
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 16 janvier 2006, 12:49
Salut remi441,
Nous allons être dans le même avion si tu parts avec Transat à 8:00.
De plus si tu est avec Tour-mont royal nous seront dans la même bus pour l'hotel car je vais au Playa Maroma à côté des Barcelo.
J'ai bien hâte. Bon voyages
Fouineuse
0 réponse
Répondre
Par anya Le 16 janvier 2006, 14:25
et nous, on en est à 4 dodo pour riviera Maya, barcelo Colonnial. Prépare bien le soleil et la chaleur pour nous remi441Â

1 réponse
Répondre
Par shbe Le 17 janvier 2006, 21:05
Salut Anya35!
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment te contacter autrement. J'aurais un petit quelque chose à te demander concernant le Barcelo, est-ce que ce serait possible pour toi de m'écrire à [email protected] avant ton départ autant que possible : )
Merci Beaucoup
Karine
0 réponse
Répondre
Par shbe Le 17 janvier 2006, 20:27
Salut Remi441!
Je te souhaite un voyage fantastique!
Je suis revenue vendredi matin du Barcelo et je l'ai A-DO-RÉ!
À notre retour par contre, la section Tropicale n'était pas encore ouverte! P-e serez vous relocaliser ds le Colonial! Cette section est toute neuve, ouverte au début décembre, alors c'est aussi beau!
Bon voyage, et prenez de la Tequila pour moi ;)
Karine
P.S. Apportez-vous une petite laine au cas ou. Le soir c'était frisquet jusqu'à 3 jours de notre départ! Mais la chaleur commencait à se réinstaller! Je suis certaine que vous allez avoir la température idéale, mieux que nous, je vous le souhaite!
0 réponse
Répondre