C'est vraiment poche de se faire annuler des vols comme ça au départ de Québec surtout qu'on a deja pas beaucoup de choix.
Mais faut dire que je vois ben du monde réserver pour des départs de montreal parce qu'il économise un cinquantaine de dollar tout au plus par personne. Je trouve ça ridicule si on calcul le cout de l'essence et des fois meme une chambre d'hotel avant le départ! Ça fait en sorte qu'il y a moins de demande pour Québec et que les compagnie on probablement encore moins de le gout d'en essayer des nouvelles.
En tout cas je ne sais pas si je suis dans le champs en me pronoçant ainsi (je ne veux pas partir de débat) mais moi quand je peux partir de Québec c'est certain que je le fais! J'encourage "le local"... dans le sens que plus il y aura des demandes moins il y aura des coupures!!!
Dommage, C'était une destination que je priviliégiais l'an prochain. Une chance que je n'ai pas réservé cette année, départ le 26 mars pour RD
Comme toi Fannie lorsque c'est possible je part toujours de Quebec, (malheureusement on ne part que de fin décembre a fin avril). Me taper 3 heures d'auto de plus pour sauver $ 70.00 d'avion en tout , je le dépense en gaz aller-retour et en fatigue.
Les gens de Quebec sont difficile a cerner certaine fois, on parle d'agrandir l'aéroport de Quebec pour plus de service mais on n'encourage pas vraiment la venue de transporteur en partant de Montréal.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pelletier_normand Le 16 janvier 2006, 12:26
Pour quelle(s) raison(s) ??
Ciaras++
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 janvier 2006, 12:28
Manque de réservations semble-t-il...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 16 janvier 2006, 13:08
DOMMAGE !!
C'est une destination qui nous intéressait et c'était dans nos projets pour l'an prochain... mais j'imagine que cette destination ne sera pas offerte au départ de Qc l'an prochain.
Ciaras++
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 16 janvier 2006, 13:32
Plus ça changer ...plus c'est pareil.
Merci pour l'info...je suis surpris de voir qu'ils font les vols sur cayo largo encore.
Même si il y a une escale
1 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 16 janvier 2006, 15:02
C'est facile de comprendre le manque de réservation quand on sait que les départs étaient le mardi. C'est une destination qui m'intéressait beaucoup mais un départ le mardi m'oblige à prendre 3 jours de congé de plus car j'habite sur la Côte-Nord et c'est donc difficile d'être au travail avant le jeudi. C'est vraiment pas pratique.
 Lise
Â
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 16 janvier 2006, 15:27
Liste T,
C'est vrai et t'as bien raison. C'est pas d'adon du tout de partir un mardi !
Ciaras++
0 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 16 janvier 2006, 21:35
C'est vraiment poche de se faire annuler des vols comme ça au départ de Québec surtout qu'on a deja pas beaucoup de choix.
Mais faut dire que je vois ben du monde réserver pour des départs de montreal parce qu'il économise un cinquantaine de dollar tout au plus par personne. Je trouve ça ridicule si on calcul le cout de l'essence et des fois meme une chambre d'hotel avant le départ! Ça fait en sorte qu'il y a moins de demande pour Québec et que les compagnie on probablement encore moins de le gout d'en essayer des nouvelles.
En tout cas je ne sais pas si je suis dans le champs en me pronoçant ainsi (je ne veux pas partir de débat) mais moi quand je peux partir de Québec c'est certain que je le fais! J'encourage "le local"... dans le sens que plus il y aura des demandes moins il y aura des coupures!!!
1 réponse
Répondre
Par sirene Le 17 janvier 2006, 08:03
Dommage, C'était une destination que je priviliégiais l'an prochain. Une chance que je n'ai pas réservé cette année, départ le 26 mars pour RD
Comme toi Fannie lorsque c'est possible je part toujours de Quebec, (malheureusement on ne part que de fin décembre a fin avril). Me taper 3 heures d'auto de plus pour sauver $ 70.00 d'avion en tout , je le dépense en gaz aller-retour et en fatigue.
Les gens de Quebec sont difficile a cerner certaine fois, on parle d'agrandir l'aéroport de Quebec pour plus de service mais on n'encourage pas vraiment la venue de transporteur en partant de Montréal.
0 réponse
Répondre