Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bacelo Maya Tropical-Riviera Maya

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à l'Hôtel Barcelo Maya Tropical à la Riviera Maya. Quels sont vos commentaires, positifs et négatifs sur cet endroit car je dois réserver dans la journée du 18 janvier, donc demain. Merci beaucoup.

Anémone

tu peut reserver les yeux fermer cet un excellent hotel bonne bouff et tres belle plages si ce sont tes priorites mais c'est un tres gros complex Glisser et DéposerBon Voyages Glisser et Déposer

Merci Dude, en effet la bouffe et la plage sont mes priorités. Si je ne me trompe pas, c'est un complexe tout neuf? est-ce que le service est à point (restaurants, accueil, propreté des chambres)? Les restaurants à la carte sont-ils bien ainsi que le buffet?Merci encore pour tes réponse. Anémone

Salut Anémone!
Je suis revenue de Riviera Maya vendredi matin. À cette date encore, la section Tropicale n'était pas ouverte. Nous avons donc été relocalisé dans la section Colonial qui est toute neuve, ouverte au début décembre. Très propre et superbe! En plus, en prenant une chambre de ce côté de l'hôtel, vous allez avoir accès aux autres sections ce qui est impossible si vous réservez du côté "Caribe" par exemple.

Le seul inconvénient à mon avis de cet hôtel, est la grandeur. C'est un très très grand resort. Mais bon, mon exercice de la journée ce faisait en marchant!!! :) Mis à part de cela, MON DIEU c'est magnifique!!!! La bouffe est vraiment bonne, le buffet diversifié! La piscine très grande, la plage très grande et très blanche. Le personnel est super sympathique. Si je pouvais partir demain matin, je n'hésiterais pas 2 secondes! Je pense que tu fais un très bon choix si tu choisis cet hôtel. Prenez le temps d'allez voir les autres sections aussi. Elles sont plus animées et il y a plus d'ambiance. C'est moins chic que le côté Colonial/Tropical. J'ai trouvé que le buffet du Lobby où le Resto à la Carte mexicain est, était beaucoup plus diversifié.

Par simple précaution, amenez-vous une petite laine, parce qu'au début de notre semaine, nous avons eu le temps froid au milieu de la chaleur et le soir il y avait une brise très fraîche!

Alors, si vous y allez, profitez-en!
Karine Glisser et Déposer

merci beaucoup Karine pour ces commentaires. J'apprécie beaucoup.

commenter