Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cartagena,Colombie

Général

Pour donner suite à la discussion sur le nolisement d'un avion pour un voyage en groupe, trouvez-moi quelqu'un qui est prêt à me garantir un transporteur (Westjet-Zoom Airlines-etc...) et je vous assure des places à l'hôtel Decameron de Cartagena en Colombie n'importe quand pour un prix à vous faire "saliver"...Toutes les informations susceptibles d'être posées ont déjà une reponse dans le fichier de Recherches du Forum...Si la portion aérienne ne nous coûte pas plus de 800$, vouv pouvez imaginer un séjour de deux semaines à moins de 1,500$ dans un tout compris, vue mer, 7 restaurants, Club de plage à l'Isle Bahru, et à seulement 10 minutes de l'aéroport Raphael Nuñes...Alors que le noliseur se lève

Pedro

Bonjour Pedro1

Desolee mais je n'ai plus ton courriel.  J'ai reserve pour la Cartagena du 7 au 14 mars;  j'ai vraiment hate d'y aller.  N'importe quelles informations que tu peut me donner seraient enormement apprecie.  Au plaisir,

Danielle, dack1@sympatico.ca

Hola Pedro...

Souvenirs Souvenirs... mon conjoint désirait faire le voyage avec notre fils (colombien) mais les billets d'avions étaient tellement dispendieux (1 au 15 janvier 06)  qu'ils ont été à Cuba... dommage il n'a pas aimé beaucoup sont trip sac à dos avec notre fils... et finalement tout ceci à couté plus cher que d'aller deux semaines en Colombie... dommage...

J'y retournerais moi aussi mais  mon départ est en mai seulement...

Dora

Je peux vous garantir le Decameron pour 30$/personne/jour. Si un avion nolisé nous revient à 600$, qui passerait à côté de cà...sûrment pas ma tite soeur Lena-La-La et M.Lena ainsi qu'un paquet d'autres chercheurs d'aubaines...

Pedro

Glisser et Déposer À ce prix la ca va prendre un très gros avion. Il va y en avoir du monde .

clinclincouGlisser et Déposer

Quelle date Pedro a ce prix ?

30$/jour/personne, n'importe quel temps, à condition de le savoir longtemps d'avance (quelques mois disons) Ex. si les gens sont prêts à aller passer les fêtes l'an prochain du 22 décembre au 5 janvier, ce serait  ce prix. On pourrait réserver facilement 5 étages de l'hôtel. Je m'occuperai de cette partie sans problème...mais il faut plus que des voeux pieux, il faut un nolisement d'avion, du genre 757, 140 passagers...

Pedro

Trop impatients de visiter ce pays, nous partons du 24 au 31 janvier donc, dans 7 dodos. Nous serons au Las Americas mais dans une autre discussion Pedro nous a avertis que nous serons en retrait de l'action dans la zone Norte mais avec une plage privée, Nous aimons l'inconnu et la nouveauté alors je vous en reparle au retour. Topaze

J'ai déjà hâte de lire votre résumé topaze.  Avec la saga LTI/TMR, on avait "zieuté" cet hotel  qui se vendait moins de 1000$ / semaine dans le temps des fêtes et les commenaires sur TripAdvisor sont tous vraiment excellents. 

Je vous souhaite un bon voyage !

Sylvain Glisser et Déposer

Pour slybada et riki.vous avez tout à fait raison en bas de 1000$ pour notre semaine. Je reste attentive à vos questionnements  questions enfants. Je crois que l'animation est nulle parce qu'ils préfèrent nous sortir en ville dans une sorte d'autobus spécial  Sur le forum nommé par slybada tout y est. C'est la raison qui nous mène dans ce coin d'Amérique du Sud et aussi le changement. A 18:00 ce soir il fesait encore 30 degrés.

topaze

Si le deal en veux la peine  je suis partante cette année je suis allé au Decameron Panama du 19 déc au 2 jan pour 2050.00 vue sur la mer.  Donc dis nous ton prix

UpGlisser et Déposer

Pour ce qui est de la nourriture, a Carthagene on y mange tres tres bien. Je suis allée a l`hotel qui était voisin du Decameron, il y-a quelques années, mais un jour j`y retournerai. Il fait chaud mais il vente tout le temps. Beaucoup de belles excursions a faire et le soir on peut marcher dans la zone hoteliere sans probleme.

JanetGlisser et Déposer

Comme le dis Janet, la nourriture est excellente et très variées.Au Decameron entre autre chose, il y a un restaurant fruit de mer situé au 23 ème étage, un Steak House ,un restaurant italien, un restaurant buffet (déjeuner et dîner,qui se tranforme en restaurant international le soir venu. Un restaurant japonais et un restaurant français situé dans le San Pedro (décidément ca ne peut qu'être bon n'est-ce pas), sans oublier le snack bar ouvert en après-midi et qui sert des grillades et pizzas savoureuses...

Alors, qui nolise cet avion que l'on parte hihihi!
pedro

Salut!!

Je te donne mon email, moi et ma femme connaissons personnellement qqun qui peut t'avoir un avion nolisé en très peu de temps.  C'est un ami à moi et il te trouve ca quand tu veux avec tout ce que tu veux.  Réponds moi vite, ton voyage en dépend !!

Émery

voici le email de ma femme au cas que je ne sois pas là:

chamberlandhelene@hotmail.com

J'attends ton email.

Merci infiniment Emery, c'est noter et j'entre en contact avec toi le plus tôt possible

Pedro

Que vois-je, mais qu'est-ce que je lis là !!!! WoW Épatante. Mais oui,Sea Smile refait apparition sur le site... c'est certaine, on recommence à penser voyage on revient sur VAR.

Alors dis moi pas Pedro qu'on repart une bande en voyage. Tu sais bien que nous serons du groupe. Met moi sur le top de ta liste.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles. Lena, on se voit dans l'avion??? Tu me manques bcp!!!

Sea Smile

Pour le nolisemennt de l'avion, du coté d'air canada, le service s'apelle Air Canada Jetz. J'ai par contre AUCUNE idée du prix que cela peut couter. Il faudrait aller chercher l'information. Voici le site :

http://www.aircanada.com/fr/about/acfamily/jetz/index.html

chosebintruc qui est bien intéressé par cette proposition !

Bonjour Pedro,

J'ai parlé à plusieurs personnes de ton projet ... et il semble que ce soit possible que nous soyons plusieurs personnes à nous joindre... si c'est un départ pour Noel 2006 en 1 et 2 semaines dépendants des gens...

Garde  nous au courant...

Dora

commenter