Nolitours ou TMR ?

Général

Quelle est la différence ou avantages de prendre l'un ou l'autre ?

Merci de m'aider !

Avec tout ce que l'on vit présentement avec Tour Mont-Royal, je te dirais choisis Nolitour, sans hésiter.

Sylvain Glisser et Déposer

Jusqu'au 23 décembre, je t'aurais dit qu'il n'y avait pas de différence, maintenant je te dirais, tiens toi loin de TMR.

Oui oui tient loin de TMR car que ce sois l'hotellier ou TMR qui est en tort ses belle et bien ecrit sur le contract de TMR que si il ne peuvent donner le produit acheter(hotel) qu'iil vous donne l'EQUIVALENT ou MIEUX mais ce n'est pas ce qu'il vont car il remplace l'hotel LTI qui est un 4 etoiles par le Pueblo Caribe qui est un 3 etoiles donc ........

Jessy

Vérifie les prix car j'ai cru voir que TMR est + cher que Nolitour. ÉchoGlisser et Déposer

Sans aller dans les détails.... je dirais Nolitour à 10 contre 1 !

ça dépend toujours...  une des meilleurs services à destination que j'ai vu est avec Tour Mont-Royal au Costa Rica...  Marie-Josée super gentille, honnête et "d'adon".  Non seulement le service a été no 1 à l'hotel, mais également, au retour en minibus entre Jacò et San José, on a eu un bon 2 hres de retard pour cause d'un accident à 3-4 km devant nous (imaginez la file d'autos sur la route dans les montagnes!!!), et  Marie-Josée nous attendait pour ne pas que ça niaise à l'aéroport.  Efficace comme tout! 

Alors, peut-être il y a eu une mauvaise expérience très badtrippante avec le LTI de Margarita cet année, mais n'empêche que TMR offre la plupart du temps du bon service!

Le problème c ` èst  que  TMR attends à   la  dernière  minute`pour  avertir ces  clients  d `un changement  re  Overbooking et  il  offre des  hôtels  en bas  de  4 si  vous   avez  réservé et  il offre  un remboursement ou 2 1/2  ou `3 1/2 étoiles   pour  le  même  prix  en  plus  même                                            si  vous   avez   réservé  depuis   6   mois   voilà le  problème c `est  à  vous  de  juger  maintenant.

commenter
Répondre