je demande une info aux personnes qui sont allées au mélia cayo guillermo,si je veus une chambre tranquille loin des cuisines, du bruit,et faces a la mer... es ce que je peus demandé?part internet ??es ce que qq la déjà faite ...en anglais ou espagnol? ce serais bien gentil de me donné ces infos...je serai du 12-19 février à cette endroit.merçi a ceux ou celle qui me répondra.

Par sandrap13 Le 21 janvier 2006, 11:33
hola! yo quiero un habitacion lejos de la cocina y de ruida.si esta possible un habitacion frente del mar.muchas gracias
0 réponse
Répondre
Par marjoperreault1340 Le 21 janvier 2006, 14:32
une autre question mais j'attend encore ma première ....quel chambre choisir ??le numéro pour dormir le matin sans trop me faire dérangé par le bruit car finalement j'en n'ai besoin...suis-je mieux de changé mes$$$ a l'aéroport ou au Mélia ??? si qq est allés récemment et a quelques info pour moi serais bien apprécié genre ou manger ??quoi a quel resto?? qui est super ou tout autrers chose qui serait interesssant a savoir concernant cette endroit ...quoi faire comme sortie et ou l'acheté ??? en tout k tout ce qui vous semble intéressant de savoir et de voir
 merçi merçi et encore merçi
0 réponse
Répondre
Par nomroyer Le 21 janvier 2006, 15:41
Allo Marjo568
Nous sommes allé au Mélia du 23 au 31 décembre 2005 et nous étions dans le bloc principal soit #1 plus précisément la chambre #2216(2 pour le bloc, 2 étage 2e et 16 # chambre) et nous n'avons pas été dérangé par quoi ce soit. Nous avions de la parenté qui eux était dans le bloc #3(3101 et #3102) ils étaient plus près de la mer au premier étage et c'était possiblement plus tranquille car plus éloigné du Lobby Bar et du Buffet.
Pour vos demandes spéciales écrire en Anglais [email protected]
Bonne chance et si je peux vous être utile n'hésitez pas et vous pouvez faire une recherche Sol Mélia il y a plein de commentaires
1 réponse
Répondre
Par lilirose Le 21 janvier 2006, 17:47
Salut Marjo58 moi aussi j etait dans le bloc principal 3 etages face a la mer et je n ai pas ete deranger j ai adore le restaurant italien , mais tu sais la bouffe etait tres bonne partout pour Cuba c etait tres bien en passant c est un endroit magnifique, un paradis profites en!bonne vacance a toi.Lilirose
0 réponse
Répondre