Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien pour location d'auto-Cayo Coco?

Général

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui a une idées de combien coûte la location d'une voiture à Cayo-Coco. Je serai au Playa Coco?

Y-a-t-il des tarifs à la demie-journée ou c'est seulement à la journée?

Merci pour vos réponses.

Tazz qui part dans 4 jours (29 janvier)

Salut Tazz... moi aussi je part pour Playa Coco mais seulement le 17 février.. j`ai hate d`en savoir plus sur cette hotel... j`espere que tu va faire un résumer en revenant.. et mois aussi j`aimerais savoir pour la location d`auto...

Hermenie

j'ai loué un suzuki  sidekick  pour 4heures pour env 58 ou 59 cdn . au ibérosrar daiquiri

cela fait 2 ans

J'y suis allé l'an passé au playa coco.nous avons loué des scooters pour 4 heures environ 25 dollars pour la location du vehicule aux alentours de 80 dollars. bon voyage et ne manque pas d'aller voir giovanni au bar 24 hrs. bon voyage

J'étais au El Senador (maintenant le NH Krystal - TRÈS TRÈS bien) fin novembre dernier et j'ai loué l'auto à l'hotel d'à coté (Playa Coco?). Ça m'a couté 75 pesos (85 $Can) pour un 4x4 Suzuki manuel.

Il faut faire attention toutefois. J'ai mentionné au locateur que j'allais à Moron (45 minutes) et surprise... Quelqu'un m'attendait à 10-15 Km de Moron. Route bloqué, 2 gros bras voulaient me "rendre service" et me montrer ce qu'il y a "de mieux" à Moron... Jamais vu pire trous...

Bref ce fut le désastre... Glisser et Déposer

Plus tard des amis y ont été en taxi pour 70 $Can et eux ont été dans les meilleurs endroits pour magasiner et visiter. D'autres y ont été en minibus pour $12 par personne pour toute la journée...Glisser et Déposer

Bref la location d'auto, jamais plus pour moi. (Par contre les scooter sont le fun...)

J'ai adoré mon sejour à Cayo Coco sauf cet épisode...

Robert

Ce n'était surement pas au Playa Coco mais plutôt au Tryp Cayo Coco car le Playa Coco est isolé, seul dans son coin à environ 13 km de ses voisins.

Marief

C'était le dernier hotel au bout de la route - le 1er ou 2e voisin de droite du El Sénador (NH Krystal)

Robert

Merci pour vos réponse !!!

123madnot, ton expérience me fait hésiter à louer une auto.

Je crois que je vais prendre le minibus.

Lors de la réunion d'information, demande à l'agent de voyage, il y en aura surement d'autres d'intéressés... Même si l'agent ne veut pas l'organiser, organisez vous un groupe et louez le minibus avec le chauffeur (des gens que j'ai connu ont fait cela).

Bon Voyage!  Glisser et Déposer

commenter