résevation de siege

Général

Allo à tous ,j'ai réserver hier un forfait avec Vacance Air Canada ont dit que je peut faire gratuitement une réservation de siege mais je n'ai pas eu les renseignements ou appeller ou aller aussi peut-etre sur internet .Pouve-vous m'aider....Glisser et Déposer

je pense directement  sur le  site internet d air canada avec ta reservation   tu doit avoir un numero de confirmation 

sur le site  il y a un endroit pour reserver les siege va visiter le style davion qui tu va prendre  et choisi  ton siege

Allo j'ai été sur le site Air Canada mais rien d'apparence pour une réservation de siege Glisser et Déposer J'ai laisser un message a VAR ils vont peut-etre me renseigner eux

Bonjour ,avec air-canada tu doit passé par ton agence de voyage ...

JP

Salut,

L'année passée, j'ai voyagé avec Air Canada et c'est lors de la réservation que mon agente de voyages m'a demandé quelles étaient mes préférences pour les sièges puisque c'est inclus avec le forfait. J'ai su seulement l'allée et les sièges  lorsque j'ai reçu mes billets. Au retour, il y a eu beaucoup plus de confusion. Les Cubains étaient pas mal mélangés et nous ont dit que l'on n'était pas sur la liste des sièges réservés. Cela ne faisait aucun sens puisque c'est automatique avec Air Canada.Glisser et Déposer

Allô!

Moi, je pars en avril avec Air Canada et quand j'ai réservé avec Var, personne ne m'avait parlé de la réservation automatique d'Air Canada.  J'ai eu la surprise (agréable, bien entendu!!) lorsque j'ai reçu mes papiers (reçu et facture) par courrier.  Mes sièges sont réservés et j'ai même les numéros.  J'ai téléphoné à Var pour savoir si tout était normal et ils m'ont dit qu'avec Air Canada, c'était un service gratuit et que ça se faisait automatiquement.

Si tu n'es pas certain, peut-être devrais-tu téléphoner à Var?  Ils vont sûrement trouver une réponse à ta question.

Bye!

MilouveGlisser et Déposer

Moi je suis allée à Cuba avec Air Canada au mois d'octobre et moi aussi j'ai eu une agréable surprise, car c'est l'agent de VAR qui m'a réservé mes sièges et c'était sans frais. Génial

KarmaudGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre