je dois aller au ocean bavaro le 10 fév. et j'aimerais bien savoir si je dois apporter des cadeaux ou si les pourboires en argent sont préférables
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je dois aller au ocean bavaro le 10 fév. et j'aimerais bien savoir si je dois apporter des cadeaux ou si les pourboires en argent sont préférables
Par lionne Le 26 janvier 2006, 19:21
Je suis intéressée pour la réponse moi aussi car j'y serais le 21 février!!
 Pars-tu pour 1 semaine ou 15 jours?? Moi du 21 au 28 fév.
 Souhaitons plein de soleil et de plaisir!! Bye!! de Lionne
1 réponse
Répondre
Par toulouse90 Le 26 janvier 2006, 19:29
je pars pour 7 jours du 10 au 17 fév.
et c'est la premiere fois en république l'an passé je suis aller a la riviera maya a tulum et plus jamais je vais prendre un hotel en bas de 4*
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 26 janvier 2006, 19:41
Si tu as le temps de faire un résumé à ton retour, ce serait très apprécié!!
 Je n'ai jamais été au Mexique . en 2003 et 2004 j'ai été à Varadero Cuba en 2005 à Punta cana au Breezes et j'ai bien aimé alors je retourne cette année mais je change d'hôtel
L'océan Bavaro a de bons commentaires dans l'ensemble
 On verra bien!!
Bye!! De Lionne
1 réponse
Répondre
Par toulouse90 Le 26 janvier 2006, 20:00
Surement!!
et de plus si j'y arrive (photoshow)vous allez avoir un méchant paquet de photos c'est promis
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 26 janvier 2006, 20:06
bonjour j'y étais l"année passé et je donnais toujours mon $ us par jour et 2 jours j'ai donné en plus de mon dollar des cadeaux mais je ne sais pas si elle n'a pas apprécier mais je n'ai jamais eu comme a cuba des cygne ou des choses comme ca sur mon lit .rien de la semaine d'apres ce que j'ai pu voir ils ne sont pas aussi pauvre que cuba .comme hotel pour la bouffe j'y retournerais sans hésitation .
1 réponse
Répondre
Par toulouse90 Le 26 janvier 2006, 20:25
Merci
alors je vais me contenter de mon$ us par jour ca va prendre mois de place dans mes bagages
0 réponse
Répondre
Par ACorriveau Le 26 janvier 2006, 20:53
je suis allée en avril 2005 et j`ai aussi donné un dollar chaque jour ainsi que quelques objets de cosmétique et la femme de chambre était bien contente .les pourboires aux barman chaque jour est aussi tres apprécié si tu veux un excellent service et de beaux sourires.
pour ce qui est de la nourriture c`est plus qu `excellent les déjeuners sont bien garnis et je le répète comme dans tous mes commentaires précédents les beignets chauds du matin ainsi que les gaufres chaudes sont exceptionnels ainsi que les cafés cappucino et les milk shake de toutes les saveurs fraichement préparé devant nous.le filet a la sauce café de paris au resto espagnol vaut vraiment le voyage un vrai délice.
le site est beau propre les chambres manquent parfois de serviettes mais c`est mineur comme inconvénient puisque chaque fin de journée le tout est remis en place.
mon seul commentaire négatif est la plage balisée et les bateaux moteurs qui passent toute la journée laissant échapper des odeurs de gaz. ce site est vraiment pour les italiens ils ont meme un buffet qui leur est réservé .
bon voyage salut mon ami martin qui est commercant a la premiere boutique a gauche sur la plage et william qui est toujours sous le gros arbre juste avant les boutiques.
bon voyage bestcook
0 réponse
Répondre
Par juldufour Le 26 janvier 2006, 21:08
Bonjour, j'y étais en début décembre 2005. J'ai adoré cet hôtel. J'y retournerais n'importe quand. J'ai rien trouvé de négatif à part qu'il manque d'eau parfois sur l'heure du souper, puisque tout le monde se lave en même temps, mais c'est pas si grave, ça revient vite.
Pour ce qui est des bateaux à moteur, pour ma part, ils ne dérangent vraiment pas et aucune odeur de gaz...
La bouffe est exquise, le resto italien et celui mexicain sont délicieux.
En ce qui a trait aux pourboires, et bien nous donnions 1$US à la femme de chambre avec quelques petits cadeaux. Ne t'attends pas à avoir des montages de serviette par exemple...
Au souper, au bar, on laissait quelques dollars de temps en temps.
Bon voyage.... au paradis!
0 réponse
Répondre