Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


suis-je seule ?

Général

Suis-je la seule à être dans les préparatifs pour le Playe Pesquero départ le 28 à 6hr am...donc une partie de la nuit à l'aéroport ????

C'est étrange de partir seule...on ne peut se " crinquer" à deux ou se téléphoner pour se dire as tu pensé a ca ? ou moi jammène ca pis toi ca ! Mais bon il y aura surement de beaux avantages en cours de voyage ...

Dites moi si vous serez de la partie ...

Annbel

Allo Annbel,

Je suis désolée, on ne se verra pas au Pesquero... je pars plutôt à Santa Lucia, pour la moitié du prix, c'est mieux pour mon porte-feuille cette fois-ci. J'espère bien qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer, je pense qu'on aurait eu du fun.

Bon voyage, je penserai à toi (moi je pars lundi matin).

Bibitasud Glisser et Déposer

À quel hôtel vas-tu?

Janou

Bonne vacances a toi Bibitasud et profites-en au max.

lujo

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy

Bon voyage Bibitasud !!!! Amuses toi bien , reposes toi et surtout profites de chaque moment !!!!

TU me parlera de ton voyage a ton retour...

Je suis certaine que lon se serait bien entendu en effet,,,peut etre partie remise !!!!

Annie dans les bagages

et bien non tu n'es pas la seule, nous sommes en plein préparatif pour notre départ du 29 au Sol Luna & Mares à Holguin, je suis en vacances depuis....la fin de la journée...et demain pour bien débuter, massage et facial...un bon début n'est-ce pas?  Vive les vacances!

Chanel

Allo Annbel

Nous partons pour le pesquero dimanche a 6 heures du matin avec cubana pour la premiere fois .Est-ce que tu pense que ce soit une bonne idée que l`on essaie de se rejoindre un fois rendu la basGlisser et DéposerMoi c`est la deuxième fois que j`y vais et je suis bien contente d`y retourner.

Bye lujo

Bien sur Lujo, il pourrait etre drole de prendre un verre entre utlisateurs du forum VAR.

Vous voyagez en couple?  Avec des amis ? Moi je serai seule et j'ai 30 ans . Ca sera ma première visite  a ce complexe et a Holguin.

Au plaisir de faire plus amples connaissances, donnez moi des infos ...

Annie

 

D`accord Annbel

Oui je voyage avec mon chéri et nous sommes seuls.Moi je suis pas grande et enrobée (grassette) j`ai les cheveux bruns aux dessus des épaules, mon mari est assez grand (6 pi) et il a beaucoup de cheveux brun foncé avec un peu de sel dedansGlisser et Déposer et il a une tres petite bedaine Glisser et Déposer.

Je pense que l`on devrait arriver vers le debut de l`apres-midi, si tu veux ons peux se donner r.v. au lobby pres du bar dans les beaux fauteuils en rotin juste en face du bar.

lujo

Ha oui j`oubliais, c`est la 2 ième fois que nous allons a cet hotel .

Et toi décrit moi comment tu est car cela risque d`etre difficile de te reconnaitre.

Moi mon prénom est Josée et mon mari Luc

lujo

Un petit truc donnez-vous vos nom complet par email et une photo rendue la bas vous pourez laisser un message dans la chambre de l'autre. Vous aimerai surement cet hotel passer un très très bon voyage et si vous aimez l'apnée allez en face du bleu Costa Verde il y a un petit debarcadaire avec échelle, avec un peu de pain vous verez des poissons de toutes les couleurs.

Decimanie

Bonjour Annie,

je t'ai déjà répondu dans un autre message mais juste au cas ou,

je vais finalement à Santa Lucia, je pars lundi le 30.

Je te souhaite un vlimeux de bon voyage au Pesquero et je suis certain qu'il va y avoir plein de gens intéressant pour passer du temps avec toi. Un hôtel de 1000 chambres wow.

Bonne vacance !!!

Vince  Glisser et Déposer

 Bon voyage Annbel!

Profites-en bien et prends un bon drink à notre santé!

J'ai hâte d'avoir tes impressions, car c'est un endroit qui pourrait m'intéresser à la fin mars (car je suis seule aussi).

Merci Angie...

Je compte en effet en profiter...meme si en ce moment je suis plus en mode : ais-je oublié quelque chose...

Quand on voyage seule, on ne peut que compter que sur nous mêmes !!!!

JE prends un drink pour toi promis et te reviendrai avec mes impressions ...

Annie

Merci ...

En effet, je compte m'amuser et me reposer !!!!! Tant mieux si je rencontre des gens , sinon ca ne  sera que plus reposant !!!! Mais comme je vais à l'épicerie pis le monde me parle..je pense bien que ca sera pareil dans le sud. Jai une face a ca je pense ...

UN super de beau voyage a toi aussi . Santa Lucia est une belle distination..si tout va bien je vais peut etre y aller un peu plus tard...Le bonus a été un peu plus important que je pensais hihihi Amuses toi , prends quelques verres, sports, plages etc...

Bonnes vacances...et on se raconte tout ca au retour !

Annie

Le Pesquero est un excellent hotel je te garantieGlisser et Déposer

Je pense que je t`ai manquer ce soir Glisser et Déposerde toute facon si tu as lus la description que j`ai faite de nous deux ,si ca te le dit de venir a notre rencontre tu pourra surement nous reconnaitre et cela me fera un grand plaisir de jaser avec toi.

Bye bon vol lujo

commenter
Répondre