Suis-je la seule à être dans les préparatifs pour le Playe Pesquero départ le 28 à 6hr am...donc une partie de la nuit à l'aéroport ????
C'est étrange de partir seule...on ne peut se " crinquer" à deux ou se téléphoner pour se dire as tu pensé a ca ? ou moi jammène ca pis toi ca ! Mais bon il y aura surement de beaux avantages en cours de voyage ...
Dites moi si vous serez de la partie ...
Annbel
Par Bibitasud Le 26 janvier 2006, 22:21
Allo Annbel,
Je suis désolée, on ne se verra pas au Pesquero... je pars plutôt à Santa Lucia, pour la moitié du prix, c'est mieux pour mon porte-feuille cette fois-ci. J'espère bien qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer, je pense qu'on aurait eu du fun.
Bon voyage, je penserai à toi (moi je pars lundi matin).
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 26 janvier 2006, 22:31
À quel hôtel vas-tu?
Janou
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 janvier 2006, 22:35
Bonne vacances a toi Bibitasud et profites-en au max.
lujo
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 26 janvier 2006, 22:25
Heyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bon voyage Bibitasud !!!! Amuses toi bien , reposes toi et surtout profites de chaque moment !!!!
TU me parlera de ton voyage a ton retour...
Je suis certaine que lon se serait bien entendu en effet,,,peut etre partie remise !!!!
Annie dans les bagages
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 26 janvier 2006, 22:31
et bien non tu n'es pas la seule, nous sommes en plein préparatif pour notre départ du 29 au Sol Luna & Mares à Holguin, je suis en vacances depuis....la fin de la journée...et demain pour bien débuter, massage et facial...un bon début n'est-ce pas? Vive les vacances!
Chanel
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 janvier 2006, 22:29
Allo Annbel
Nous partons pour le pesquero dimanche a 6 heures du matin avec cubana pour la premiere fois .Est-ce que tu pense que ce soit une bonne idée que l`on essaie de se rejoindre un fois rendu la bas
Moi c`est la deuxième fois que j`y vais et je suis bien contente d`y retourner.
Bye lujo
1 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 26 janvier 2006, 22:36
Bien sur Lujo, il pourrait etre drole de prendre un verre entre utlisateurs du forum VAR.
Vous voyagez en couple? Avec des amis ? Moi je serai seule et j'ai 30 ans . Ca sera ma première visite a ce complexe et a Holguin.
Au plaisir de faire plus amples connaissances, donnez moi des infos ...
Annie
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 janvier 2006, 22:52
D`accord Annbel
Oui je voyage avec mon chéri et nous sommes seuls.Moi je suis pas grande et enrobée (grassette) j`ai les cheveux bruns aux dessus des épaules, mon mari est assez grand (6 pi) et il a beaucoup de cheveux brun foncé avec un peu de sel dedans
 et il a une tres petite bedaine
.
Je pense que l`on devrait arriver vers le debut de l`apres-midi, si tu veux ons peux se donner r.v. au lobby pres du bar dans les beaux fauteuils en rotin juste en face du bar.
lujo
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 janvier 2006, 22:57
Ha oui j`oubliais, c`est la 2 ième fois que nous allons a cet hotel .
Et toi décrit moi comment tu est car cela risque d`etre difficile de te reconnaitre.
Moi mon prénom est Josée et mon mari Luc
lujo
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 27 janvier 2006, 14:10
Un petit truc donnez-vous vos nom complet par email et une photo rendue la bas vous pourez laisser un message dans la chambre de l'autre. Vous aimerai surement cet hotel passer un très très bon voyage et si vous aimez l'apnée allez en face du bleu Costa Verde il y a un petit debarcadaire avec échelle, avec un peu de pain vous verez des poissons de toutes les couleurs.
Decimanie
0 réponse
Répondre
Par jeanhenri7 Le 27 janvier 2006, 14:20
Bonjour Annie,
je t'ai déjà répondu dans un autre message mais juste au cas ou,
je vais finalement à Santa Lucia, je pars lundi le 30.
Je te souhaite un vlimeux de bon voyage au Pesquero et je suis certain qu'il va y avoir plein de gens intéressant pour passer du temps avec toi. Un hôtel de 1000 chambres wow.
Bonne vacance !!!
VinceÂ
2 réponses
Répondre
Par simard_louisette Le 27 janvier 2006, 16:25
Profites-en bien et prends un bon drink à notre santé!
J'ai hâte d'avoir tes impressions, car c'est un endroit qui pourrait m'intéresser à la fin mars (car je suis seule aussi).
1 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 27 janvier 2006, 22:32
Merci Angie...
Je compte en effet en profiter...meme si en ce moment je suis plus en mode : ais-je oublié quelque chose...
Quand on voyage seule, on ne peut que compter que sur nous mêmes !!!!
JE prends un drink pour toi promis et te reviendrai avec mes impressions ...
Annie
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 27 janvier 2006, 22:30
Merci ...
En effet, je compte m'amuser et me reposer !!!!! Tant mieux si je rencontre des gens , sinon ca ne sera que plus reposant !!!! Mais comme je vais à l'épicerie pis le monde me parle..je pense bien que ca sera pareil dans le sud. Jai une face a ca je pense ...
UN super de beau voyage a toi aussi . Santa Lucia est une belle distination..si tout va bien je vais peut etre y aller un peu plus tard...Le bonus a été un peu plus important que je pensais hihihi Amuses toi , prends quelques verres, sports, plages etc...
Bonnes vacances...et on se raconte tout ca au retour !
Annie
0 réponse
Répondre
Par tatouagedorisethervey Le 27 janvier 2006, 23:42
Le Pesquero est un excellent hotel je te garantie
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 28 janvier 2006, 00:35
Je pense que je t`ai manquer ce soir
de toute facon si tu as lus la description que j`ai faite de nous deux ,si ca te le dit de venir a notre rencontre tu pourra surement nous reconnaitre et cela me fera un grand plaisir de jaser avec toi.
Bye bon vol lujo
0 réponse
Répondre