Allo a vous tous, je pars avec deux ados pour Cuba le 24 fev. et ma question pour eux, pourront t'ils entrer dans les discos a 17 ans, et evidemment prendre un verre sans avoir des problemes.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo a vous tous, je pars avec deux ados pour Cuba le 24 fev. et ma question pour eux, pourront t'ils entrer dans les discos a 17 ans, et evidemment prendre un verre sans avoir des problemes.
merci