Barcelo maya tropical cancun

Général

Bonjour à tous,

Je me suis faites dire que cette hôtel pouvait être intéressante à Rivièra Maya. Alors j'aimerais bien avoir des commentaires si possible. Certaines personnes ont parlé des dommages que l'ouragan a laissé sur Rivièra Maya. Est-ce encore si présent.

Merci à l'avance

Je peut te dire que tout est corect a riviera maya j'était la du 8 au 16 janvier 2006 au copacabana et juste que quelques arbres déraciner sur le bors des route a cancun je sait pas par exemple..Glisser et Déposer

Salut,

Je suis arrivée samedi de cet hotel. La section tropicale ainsi que colonial sont neuvent. Très bel hotel, plancher de marbres, propreté impecable, grande chambre propre. Plusieurs resto a la carte, buffet excellent. Belle plage de 2 km et des chaises pour tout le monde. On peut voir que les palmiers ont été endommagés par l'ouragan mais a par ca tout est correcte. Si tu as d'autres questions, ne te gene pas.

Je pars le 3 février pour cet hotel as-tu une section a conseiller pour la chambre tranquille pas trop loin de tout.

comment as-tu trouvé la plage ma copine était au colonial  et ma dit qu'il y a beaucoup de coraux.

Merci

je sais pas quel section te conseillé , elle sont toutes bien situé. Pour la mer, effectivement a certain endoit il a des coraux. La plage mesure 2 km et tu trouvera plusieurs endroit pour te baigné sans roche.

Bonjour Mymi,

J'étais au Colonnial la semaine dernière et l'ouverture du Tropical a eu lieu pendant notre séjour.  C'était tout à fait génial, selon mes propres critères bien sur. bonne bouffe, excellent choix de resto à la carte. Chaises de plage à profusion (pas besoin de se lever à 6 am pour avoir une place) autant à la plage qu'à la piscine.  Très grande et belle chambre avec balcon. Proximité des services (lobby, salle de spectacle, piscine et plage).  2 kilomètres de sable blanc (beaucoup moins longue qu'à Punta Cana, mais on fait le trajet quelques fois par jour et ca convient).

Animation à la piscine coté Tropical.... Captain Morgan, un bar d'ambiance.... Très bon spectacle....

Une semaine de rêve, quoi..... Pour te donner une idée, c'est la 1ere fois que j'ai de la peine à quitter, je serais vraiment restée une autre semaine et j'ai pourtant un jeune enfant, dont je m'ennuie passablement après 5 jours. Mais cette fois-ci, la beauté des lieux m'a fait vraiment décroché.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me demander, il me fera plaisir

J'ai une copine qui arrive du barcelo colonial 21 au 28 janvier elle a adoré 

par contre beaucoup de coraux pour la plage .. Je n'ai eu que de bons commentaires service,    buffet ,resto ,excellents .Moi je pars le 3 février au barcelo tropical sans aucune hésitation

j'etais sur place du 18 au 25 janvier

j'avais reservé pour le tropical et finalement sur place j'ai eu le colonial .

¸en fait aucune difference entre les 2 hôtels, même chose, j'ai visité les 2 et c'est identique, en fait je me demande pourquoi il ya 2 nom ?

de mon côté la seul chose que je deplore est le manque d'animation sur le site.

c'est le grand luxe dans ce complexe !!!

la météo a été pour nous 50-50 autant de belles journée que de moins belle

mais on m'a dit que c'est comme ca la riviera maya, a cause de l'humidité de cette region

mais la chaleur a été a tous moment au rendez-vous, même le soir !!!

le resto Japonnais et thai sont excellent....!!!<

beaucoup de Quebecois sur place !!!!

si vous avez des questions ne vous genez pas !!!

on etait bien en vacances !!!!

Bonjour,

Juste vous dire de ne pas réservé au resto steak house, ca ne vaut pas la peine. Demander a Remy comment il a trouvé son steak Glisser et Déposer avec sa grosse tarte aux pommes Glisser et Déposer

effectivement ca prend de tres tres bonne dent pour manger un filet mignon saignant

et pour la tarte, un morceau de pomme avec du sucre doré !!!

que voulez-vous on ne peut pas tout avoir !!!!

Merci à tous pour les beaux commentaires. Ça donne le goût de partir... Si j'ai bien compris, que ce soit dans la section colonial ou tropical, il n'y a pas vraiment de différence? Comment est la mer, parce que pour vous dire vrai, ce n'est pas ce que j'aime le plus lorsqu'il y a de grosses vagues! Je préfère de loin mettre mon masque et mon tuba pour aller voir si il y a quelques poissons dans la mer

Merci encore

Salut,

Effectivement que tu sois loger au colonial ou tropical ca change rien. Il n'a pas de grosses vaques et l'hotel te prete le necessaire pour faire de l'apnée, tu as droit a 1h par jour avec un dépot de 20$. J'ai des photo de la mer mais je sais pas comment les mettre ici, je peux te les envoyer par e-mail. 

nous y sommes allé il y a plusieurs années déjà et ma nièce elle l'été dernier.

Ce fut notre premier voyage et jusqu'ici, un de nos plus beaux. Je rejoins entièrement tout les commentaires fait plus haut en particulier au sujet de la plongée en apnée. J'en suis a mon 6e voyages et je n'ai jamais fait d'aussi belle plongée en apnée devant un hôtel qu'au Barcelo Maya. Le décor des fonds marins est tout a fait incroyable. Tu a l'impression de plongée dans un aquarium avec les coraux, les plantes multicolores et les poissons de toutes formes et ce surtout devant le centre de plongée situé a gauche et autour de la minuscule île situé un peu plus loin au large, toujours face au centre de plongée. Il y a quand même des endroits le long de la plage où il n'y a pas de roches ni de corail, parfait pour la baignade.

La discothèque du capitaine Morgan est situé elle aussi non loin de la plage et l'ambiance de fête qui y règne le soir est parfaite pour digérer les excellents repas servis en dansant avec un petit vent marin sous les étoiles ... c'est magique.

Je te souhaite bon voyage et j'y retournerais n'importe quand.

Grenouille

commenter
Répondre