@Peanutup
Tu pars ou?
Pour nous, ce sera un départ samedi pour la Jamaique.
Bon voyage....Amusez-vous.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
@Peanutup
Tu pars ou?
Pour nous, ce sera un départ samedi pour la Jamaique.
Bon voyage....Amusez-vous.
@Juanita
Merci beaucoup. Je n'avais pas vu cette discussion.
@Juanita
Peut-tu me donner tes commentaires sur le Breathless Punta Cana
Merci
Belle ssoirées. ?..Ce fût un plaisirs de vous rencontrer
Bon voyage!!! on se voit mardi ou avant....
j'arrive samedi au Catalonia
Salut à tous,
Moi, je prendrai surement le collectivo er nous pourrions y être vers les 17h30.
A+
@BenvieBoo....Bonne idée la réservation. Nous partons le 19 pour le Catalonia Royal Tulum...
Nous serons présent nous aussi.....nous sommes un groupe de 6
Au plaisirs de vous rencontrez la semaine prochaine
A+
Non pas sur Facebook .....mais ici
Une rencontre au Los Tabernacos le mardi 22 octobre pourrait être intéressante. Ce soir là, il y a un match du Canadien