Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sourie

Peanutpup et Pointcom44

@Peanutup

Tu pars ou?

Pour nous, ce sera un départ samedi pour la Jamaique.

Bon voyage....Amusez-vous.

commenter
Répondre

Endroit offrant des 10 jours

@Juanita

Merci beaucoup. Je n'avais pas vu cette discussion.

commenter
Répondre

Endroit offrant des 10 jours

@Juanita

Peut-tu me donner tes commentaires sur le Breathless Punta Cana

Merci

commenter
Répondre

re: Los Tabarnacos - Belle rencontre :)

smileyBelle ssoirées. ?..Ce fût un plaisirs de vous rencontrer

commenter
Répondre

@ Peanutpup

Bon voyage!!! on se voit mardi ou avant....

j'arrive samedi au Catalonia

commenter
Répondre

@Peanutpup, Laurentides, Sourie

Salut à tous,

Moi, je prendrai surement le collectivo er nous pourrions y être vers les 17h30.

A+

commenter
Répondre

@sourie

@BenvieBoo....Bonne idée la réservation. Nous partons le 19 pour le Catalonia Royal Tulum...

commenter
Répondre

@sourie

Nous serons présent nous aussi.....nous sommes un groupe de 6

Au plaisirs de vous rencontrez la semaine prochaine

A+

commenter
Répondre

@sourie

Non pas sur Facebook .....mais ici

 

commenter
Répondre

Qui part le 19 oct de montréal

Une rencontre au Los Tabernacos le mardi  22 octobre pourrait être intéressante. Ce soir là, il y a un match du Canadien

commenter
Répondre