Bonjour je vais au playa pesquero le 5 fev et j'aimerais savoir s'il y a des digestifs du genre tia maria, grand marnier et bailey's. Merci a l'avance...
Bonjour je vais au playa pesquero le 5 fev et j'aimerais savoir s'il y a des digestifs du genre tia maria, grand marnier et bailey's. Merci a l'avance...
Par douce Le 31 janvier 2006, 19:46
salut a toi nous partons vendredi le 3 pour le playa pesquero est tu seul ou accompagnée si jamais ont ce voit ont peut ce dire bonjour.
je mesure 5pied blonde au cheveux court avec des mêches plus pâle,mon mari est pas bien grand moustache et cheveux court foncé.
au plaisir de çe voir. Christiane
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 31 janvier 2006, 22:23
Au Resto La Gondola et au Romantico, tu pourras avoir un excellent appéritif : Moscatel
Si tu aimes les boissons de type Bailey's , au lobby bar, tu trouveras de la crema el Ron! Un délice sur glace! Tous les autres bars ont du Millwood, ça ressemble au bailey's....
0 réponse
Répondre
Par stedan1329 Le 31 janvier 2006, 22:41
Oui il y a de tout au Playa Pesquero. La meilleure place c'est dans le bar du Lobby. Tous les soir on y joue du piano et vers 20h30 / 21h00 le spectacle est juste à côté. Ensuite la discothèque est ouverte.
Si tu réussi à faire le tour de la carte des drinks et bien FÉLICITATIONS....
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 1 février 2006, 09:46
excellents cappucino et cafés brésiliens au coffee baR...
0 réponse
Répondre