Mon conjoint Dany a gagné en 2006 un voyage à NewYork avec VAR!!!
Sérieux ça vaut vraiment la peine de garder quelques points privilèges. On a vraiment apprécié cette escapade.
Mon conjoint Dany a gagné en 2006 un voyage à NewYork avec VAR!!!
Sérieux ça vaut vraiment la peine de garder quelques points privilèges. On a vraiment apprécié cette escapade.
Nous sommes des habitués de Cuba, nous ammenons beaucoup de cadeaux pour les femmes de chambre ou le personnel, qu'en est-il pour la République??
Merci à l'avance!
Nous partons le 2 février...: P Quelqu'un a t-il l'adrresse élétronique du bahia principe punta cana pour que je puisse leur envoyer un e-mail? J'aimerais réserver ma chambre dans la nouvelle section Ambar!!! Quelqu'un pourrait t-il aussi m'expliquer où sont les chambre dites BAVARO.
Dans 5 dodos pour cayo coco, cuba el senador
Nous c'est le 17 pour Cayo Coco NH Krystal... Plus que 8 dodos...
Steffy
Moi l'an dernier, j'ai eu un meilleur taux en arrivant à l'aéroport. En ce qui concerne les cartes de crédit, je n'ai jamias pu les utiliser.
Moi j'utilise Cap soleil d'yves Rocher et pour les rougeurs un gel d'aloes style Banana boat ou solarcaine.
Allo, nous sommes allés à Holguin l'année passé au Playa pesquero et comme dit marie 30, nous y retournerons demain matin. Le site est immense, le personnel gentil , chambre, bouffe, animation est merveilleux. Autrement dit, tout y est. Tu ne manques pas ton coup en choississant le Playa Pesquero.
Bon choix et bonne vacances!!
Oui il y a de tout au Playa Pesquero. La meilleure place c'est dans le bar du Lobby. Tous les soir on y joue du piano et vers 20h30 / 21h00 le spectacle est juste à côté. Ensuite la discothèque est ouverte.
Si tu réussi à faire le tour de la carte des drinks et bien FÉLICITATIONS....
Par Lison48 Le 27 janvier 2008, 08:09
Des dollars U.S. ou des pesos dominicains.
Lison
0 réponse
Répondre