Forum | Voyages à Rabais®

Publications de stedan1329

Créer une nouvelle discussion

qui a déja gagné un voyage?

Général

Mon conjoint Dany a gagné en 2006 un voyage à NewYork avec VAR!!!

Sérieux ça vaut vraiment la peine de garder quelques points privilèges. On a vraiment apprécié cette escapade.

commenter
Répondre

Pourboire et/ou cadeaux è Punta Can

Général

Nous sommes des habitués de Cuba, nous ammenons beaucoup de cadeaux pour les femmes de chambre ou le personnel, qu'en est-il pour la République??

Merci à l'avance!

Des dollars U.S. ou des pesos dominicains.

Lison

commenter
Répondre

Adresse E-Mail bahia principe Punta Cana

Général

Nous partons le 2 février...: P Quelqu'un a t-il l'adrresse élétronique du bahia principe punta cana pour que je puisse leur envoyer un e-mail? J'aimerais réserver ma chambre dans la nouvelle section Ambar!!! Quelqu'un pourrait t-il aussi m'expliquer où sont les chambre dites BAVARO.

commenter
Répondre

le nombre de dodos

Général

Dans 5 dodos pour cayo coco, cuba el senador

commenter
Répondre

qui part la semaine prochaine

Général

Nous c'est le 17 pour Cayo Coco NH Krystal... Plus que 8 dodos...

Steffy

commenter
Répondre

pesos? can?, us ?

Général

Moi l'an dernier, j'ai eu un meilleur taux en arrivant à l'aéroport. En ce qui concerne les cartes de crédit, je n'ai jamias pu les utiliser.

commenter
Répondre

Crème après le soleil

Général

Moi j'utilise Cap soleil d'yves Rocher et pour les rougeurs un gel d'aloes style Banana boat ou solarcaine.

commenter
Répondre

Que me conseillez-vous?

Général

Allo, nous sommes allés à Holguin l'année passé au Playa pesquero et comme dit marie 30, nous y retournerons demain matin. Le site est immense, le personnel gentil , chambre, bouffe, animation est merveilleux. Autrement dit, tout y est. Tu ne manques pas ton coup en choississant le Playa Pesquero.

Bon choix et bonne vacances!!

commenter
Répondre

info playa pesquero

Général

Oui il y a de tout au Playa Pesquero. La meilleure place c'est dans le bar du Lobby. Tous les soir on y joue du piano et vers 20h30 / 21h00 le spectacle est juste à côté. Ensuite la discothèque est ouverte.

Si tu réussi à faire le tour de la carte des drinks et bien FÉLICITATIONS....

commenter
Répondre