3 utilisateurs connectés
Bonsoir Galina. Nous sommes de TR
Chiloh
bonsoir Galina, nous sommes de Trois Rivieres, plus précisement du secteur Ste-Marthe du Cap.
moi aussi Bécancour
MariaDelSol
Peut-être en rencontreras-tu dans un souper de forumeurs HA! HA!
Decimanie L'Assomption
allo Galina moi je suis de Shawinigan
bye
je suis de t-rivières... secteur cap plus précisément! et toi, où à bécancour?
Shawi aussi !!!!!!!!
que surprisa, no hay españoles aqui pero yo puedo hablar este idioma muy facilemente ? ???????
Docky
Je suis de Trois-Rivières mais j'ai demeuré quelques années à Gentilly.
Reg
Nous sommes en Outaouais mais nous avons passé toutes les fins de semaines de l'automne ou presque à Trois-Rivières dans les hôtels. Mon fils a été au Cegep de Trois-Rivières pour la session d'automne et jouais au football pour les Diablos.
Donc si vous voulez une appréciation des motels et hôtels des environs de TR nous sommes disponibles pour vous aider...
Blague à part nous avons bien aimé ces fins de semaine et laisser moi vous dire que les gens de TR sont bien fier de leur équipe collégiale. C'est beau à voir. Il ont gagné le bol d'or pour la troisième année de suite.
Et vous les autres forumeurs de qu'elle région êtes vous??? J'imagine que cette question a déjà été posée C'est pas grave ça va faire de quoi jaser.
à bientôt!  Moiisa
Â
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par gaetane1949 Le 31 janvier 2006, 16:27
2 réponses
Répondre
Par martincaron Le 31 janvier 2006, 20:18
Bonsoir Galina. Nous sommes de TR
Chiloh
1 réponse
Répondre
Par gerryboy Le 31 janvier 2006, 22:34
bonsoir Galina, nous sommes de Trois Rivieres, plus précisement du secteur Ste-Marthe du Cap.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 31 janvier 2006, 20:27
MariaDelSol
0 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 31 janvier 2006, 17:05
Peut-être en rencontreras-tu dans un souper de forumeurs HA! HA!
Decimanie L'Assomption
0 réponse
Répondre
Par cloe Le 31 janvier 2006, 17:22
allo Galina moi je suis de Shawinigan
bye
0 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 31 janvier 2006, 19:45
0 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 31 janvier 2006, 20:46
je suis de t-rivières... secteur cap plus précisément! et toi, où à bécancour?
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 31 janvier 2006, 20:53
Shawi aussi !!!!!!!!
que surprisa, no hay españoles aqui pero yo puedo hablar este idioma muy facilemente ? ???????
Docky
1 réponse
Répondre
Par Reg Le 31 janvier 2006, 22:25
Je suis de Trois-Rivières mais j'ai demeuré quelques années à Gentilly.
Reg
0 réponse
Répondre
Par Francoise Le 31 janvier 2006, 23:31
Nous sommes en Outaouais mais nous avons passé toutes les fins de semaines de l'automne ou presque à Trois-Rivières dans les hôtels. Mon fils a été au Cegep de Trois-Rivières pour la session d'automne et jouais au football pour les Diablos.
Donc si vous voulez une appréciation des motels et hôtels des environs de TR nous sommes disponibles pour vous aider...

Blague à part nous avons bien aimé ces fins de semaine et laisser moi vous dire que les gens de TR sont bien fier de leur équipe collégiale. C'est beau à voir. Il ont gagné le bol d'or pour la troisième année de suite.
Et vous les autres forumeurs de qu'elle région êtes vous??? J'imagine que cette question a déjà été posée
 C'est pas grave ça va faire de quoi jaser.
à bientôt!  Moiisa
Â
0 réponse
Répondre