Nous ,nous avons déjà voyager avec des pas tout inclus et ouff.¨ca coûte pas mal plus cher que des tout inclus..Quand tu paye un drink à 5$ et liqueurs àoù jus au même prix,tu vide ton porte-feuille assez vite.
gae1949 n'est plus capable de ce connecter,est ce que ils l'ont bloquer???.Si oui ,ils auraient au moins du l'avertir.Si non pouquoi ça ne ce connecte pas .S.V.P. Gros merçi de l,aider.
Tu dit que tu à eu deux avertisement ,alors ils t'ont aviser avant ?où quoi?. gae1949 n'à jamais été aviser.Juste lorsqu'elle à tenter de ce connecter ce matin,oups pas capable de ce connecter. .Je trouve ça assez bête en titi.Au moins si c'est le cas,qu'ils montres du savoir vivre un ti brin et l'avises ,et alors elle aurait pu avoir une explication .
Comme ont dit aussi.Personne n'est coupable tant qu'ils n'à pas été prouver et expliquer .
S.V.P Quelqu'un peut répondre .Merçi
Hola Pinacolada.
Je sais que ce n'est pas une erreur de la part de gae1949.Elle à bien inscrit son speudonime et mot de passe pour ce connecter et à plusieurs reprise et sans résulta positive.
Alors elle ne voit pas le pourquoi ça ne ce connecte pas
.Merçi beaucoup
Bisous
Jusqu'ici aucun message. Et elle réesseille  toujours au cas où
. la madame est pas très contente ,plus
 que vous pouvez l'imaginer.
Peut être ce serait plus sécure de s'informer à nos docteur.Comme ont dit ,vaut mieux prévenir que de guérir
Par gaetane1949 Le 30 mars 2008, 12:12
Est ce qu'elle serait flusher.si oui je ne trouve pas ça bien drole.Car je ne crois pas qu'elle ai faite quoi que ce soit pour mériter ça.
0 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 30 mars 2008, 12:15
S.V.P Quelqu'un peut répondre .Merçi
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 30 mars 2008, 12:17
Le Caps Lock n'est pas activé sur votre clavier?
2 réponses
Répondre
Par gaetane1949 Le 30 mars 2008, 12:20
c'est quoi ça le Caps,désolé pour mon ignorance.
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 30 mars 2008, 12:47
Allô,
Avant de blâmer VAR pour l'expulsion de gae1949, il faudrait vérifier quelle en est exactement la cause.
Si elle n'a reçu aucun avertissement de VAR et qu'elle n'a écrit aucun commentaire pouvant compromettre son accès au forum, il peut s'agir plutôt d'un problème technique.
A suivre...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 30 mars 2008, 12:56
Hola Pinacolada.
Je sais que ce n'est pas une erreur de la part de gae1949.Elle à bien inscrit son speudonime et mot de passe pour ce connecter et à plusieurs reprise et sans résulta positive.
Alors elle ne voit pas le pourquoi ça ne ce connecte pas
.Merçi beaucoup
Bisous
1 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 30 mars 2008, 13:07
Désolée pour gae1949. J'espère que tout reviendra à la normale sous peu...
Est-ce qu'elle reçoit un message d'erreur lorsqu'elle essaie de se connecter...
Est-ce que quelqu'un a pu utiliser son pseudo...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 30 mars 2008, 13:13
Jusqu'ici aucun message. Et elle réesseille  toujours au cas où
. la madame est pas très contente ,plus
 que vous pouvez l'imaginer.
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 30 mars 2008, 12:25
Hier j ai eu aussi des problèmes a me connecter.Je pouvais aller sur d autres sites mais sur celui de var.J ai du me reprendre plusieurs fois et ca finit par marcher.Espérons que ce soit un problème temporaire
monial
1 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 30 mars 2008, 12:34
Toujours pas capable de ce connecter sur le forum var.
gae1949 à réesseiller et rien ne fonctionne,bizarre ,bizarre
.
je ne comprend pas ,car gae1949 peut aller partout à l' exception du forum var
.
Pourtant elle ne crois pas méritée d'être illiminée du forum,en tout les cas sans aucun avertissement ,c'est soit une erreur où ils manques de savoir vivre.
Car gae1949 cherchait seulement à aider les autres.Aucune méchancetée de sa part ,croyez moi.
Une choses est certaine ,que si ils l'ont flusher du forum,je suis certaine qu,elle ne vas plus jamais acheter des voyages de voyages à rabais .Dommage pour eux,car elle voyage plus de 4 -5 voyages minimum par année.En tout les cas si elle ne peut plus ce reconnecter ,elle dit que vous allez lui manquer beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 30 mars 2008, 12:42
Moi aussi ca m'inquiète un peu j'ai eu 2 avertissements et je ne sais pas pourquoi, peut-etre que mon tour s'en vient.
1 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 30 mars 2008, 12:48
Tu dit que tu à eu deux avertisement ,alors ils t'ont aviser avant ?où quoi?. gae1949 n'à jamais été aviser.Juste lorsqu'elle à tenter de ce connecter ce matin,oups pas capable de ce connecter. .Je trouve ça assez bête en titi.Au moins si c'est le cas,qu'ils montres du savoir vivre un ti brin et l'avises ,et alors elle aurait pu avoir une explication .
Comme ont dit aussi.Personne n'est coupable tant qu'ils n'à pas été prouver et expliquer .
1 réponse
Répondre
Par lise55 Le 30 mars 2008, 13:54
Par courriel mes avertissements, à cause que je demandais comment faire pour aller chercher des photos sur montage photos et qu'hier j'ai demandé des renseignements sur de la musique de voyage, j'ai pas donne ni de nom de magasin ni mon adresse ni de nom d'agence j'ai envoye un courriel à VAR pour savoir et peut-etre queje vais avoir une autre explication car je ne comprends toujours pas.
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 30 mars 2008, 13:24
J'ai vu sur une des réponses de Gae1949 qu'elle avait donné son adresse email à un autre forumeur; ceci est défendu. Je ne peux dire si c'est la raison mais peut-être.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 30 mars 2008, 14:33
Je ne sais pas ce qui ce passe ,je n'était plus capable de me connecter sur le forum Var,alors je me suis réinscrit et me voilà .
.
Je comprend très bien ,que j'ai donner mon courriel`sur le site et que nous avonspas le droit de le faire(ce qui devrais être personnele de le faire où pas)En tout les cas je l"ai fait et je ne m'en excuse pas,car je voulais tout simplement donner ma liste de bagages ,pour aider ,et je sais aussi pourquoi ,ils font cela ,car j,ai reçu énormément de demande
.Pour moi ç m,à fait énormément plaisirs de rendre services,mais la madame à été assez occupé ,croyez moi
. à répondre à tout les demandes.
.
Mon nounours trouvaient que je travaillait trop pour juste donner une simple liste.
.
Mais c'est que je ne sais pas comment faire pour vous la mettre sur le forum Var.
.J'ai esseiller mais je suis assez nul,en tout les cas jusqu'ici.Car croyez moi je vais re-esseiller encore et encore de la mettre à votre disposition.
.
Persévérente ,oui je le suis,et aussi patiente,mais j'ai besoin d'aide,car mon ti -nounours ne sais pas non plus comment faire
.
Bon en tout les cas je vous dit une choses ,c'est que je suis très heureuse d'être revenue parmis vous tous
.
Gros Bisouss & Calins
Amicalement
0 réponse
Répondre