Forum | Voyages à Rabais®

Publications de gaetane1949

Créer une nouvelle discussion

Tout inclus. Pourquoi?

Général

Glisser et DéposerOù exactement  vous êtes aller?et dans un combien d'étoiles?car faut pas comparer une pomme à une banane.Un 3 étoiles et un 5 étoiles ,toute une différence.Alors si vous achetez un 3 étoiles  attendez vous quand même pas à être comme  dans un 5 étoiles.Et  surtout  à Cuba .Et comme chez nous ,nous ,nous sommes habitué à du 5 + Glisser et Déposer Nous sommes gâter   .

commenter

Tout inclus. Pourquoi?

Général

Nous ,nous avons déjà voyager avec  des pas tout inclus et ouff.¨ca coûte pas mal plus cher que des tout inclus..Quand tu paye un drink à 5$  et liqueurs àoù jus au même prix,tu vide ton porte-feuille assez vite.

commenter

aubaine du jour des forumeurs

Général

Glisser et DéposerOui oui oui je suis  bien d'accord  sur çaGlisser et Déposer,C'à aideraient bien des forumeursGlisser et DéposerGlisser et Déposerje suis partanteGlisser et Déposer

commenter

Pas capable de me connecter

Général

gae1949 n'est plus capable de ce connecter,est ce que ils l'ont bloquer???.Si oui ,ils auraient  au moins du l'avertir.Si non  pouquoi  ça ne  ce connecte pas .S.V.P. Gros merçi de l,aider.

Est ce qu'elle serait flusher.si oui je ne trouve pas ça  bien drole.Car je ne crois pas qu'elle ai faite quoi que ce soit pour mériter ça.Glisser et Déposer

S.V.P Quelqu'un peut  répondre  .MerçiGlisser et Déposer

Le Caps Lock n'est pas activé sur votre clavier?

c'est quoi ça le Caps,désolé pour mon ignorance. Glisser et Déposer

Allô,

Avant de blâmer VAR pour l'expulsion de gae1949, il faudrait vérifier quelle en est exactement la cause.

Si elle n'a reçu aucun avertissement de VAR et qu'elle n'a écrit aucun commentaire pouvant compromettre son accès au forum, il peut s'agir plutôt d'un problème technique.

A suivre...

Pinacoladada

Hola  Pinacolada.

Je sais  que ce n'est pas  une erreur  de la part de gae1949.Elle à bien inscrit son speudonime et mot de passe pour ce connecter et à plusieurs reprise et sans  résulta positive.Glisser et DéposerAlors elle ne voit pas  le pourquoi  ça ne ce connecte pasGlisser et Déposer.Merçi beaucoup Glisser et DéposerBisous

Désolée pour gae1949.  J'espère que tout reviendra à la normale sous peu...

Est-ce qu'elle reçoit un message d'erreur lorsqu'elle essaie de se connecter...

Est-ce que quelqu'un a pu utiliser son pseudo...

Pinacoladada

Jusqu'ici aucun message. Et elle  réesseille   toujours au cas oùGlisser et Déposer. la madame est  pas très contente ,plus Glisser et Déposer que vous pouvez l'imaginer.

Hier j ai eu aussi des problèmes a me connecter.Je pouvais aller sur d autres sites mais sur celui de var.J ai du me reprendre plusieurs fois et ca finit par marcher.Espérons que ce soit un problème temporaire

monial

Toujours pas capable de ce connecter sur le forum var.

gae1949 à réesseiller  et rien  ne fonctionne,bizarre ,bizarreGlisser et Déposer.

je ne comprend pas ,car  gae1949 peut aller partout  à l' exception du forum varGlisser et Déposer.

Pourtant  elle ne crois pas méritée d'être illiminée du forum,en tout les cas  sans aucun avertissement  ,c'est  soit  une erreur où ils manques de savoir vivre.

Car gae1949 cherchait seulement à aider  les autres.Aucune méchancetée de sa part ,croyez moi.

Une choses est certaine ,que si ils l'ont flusher du forum,je suis certaine qu,elle ne vas plus jamais acheter des voyages de voyages à rabais .Dommage pour eux,car elle voyage plus  de 4  -5 voyages minimum par année.En tout les cas si elle ne peut plus ce  reconnecter ,elle dit  que vous allez lui manquer beaucoup.Glisser et Déposer

Moi aussi ca m'inquiète un peu j'ai eu 2 avertissements et je ne sais pas pourquoi, peut-etre que mon tour s'en vient.

Tu dit que tu à eu deux avertisement ,alors  ils t'ont aviser avant ?où quoi?. gae1949 n'à jamais été aviser.Juste lorsqu'elle à tenter de ce connecter  ce matin,oups pas capable de ce connecter. .Je trouve ça assez bête en titi.Au moins  si c'est le cas,qu'ils montres du savoir vivre un ti brin et l'avises ,et alors  elle aurait pu avoir une explication .

Comme  ont dit aussi.Personne n'est coupable  tant qu'ils n'à pas été prouver et expliquer .Glisser et Déposer

Par courriel mes avertissements, à cause que je demandais comment faire pour aller chercher des photos sur montage photos et qu'hier j'ai demandé des renseignements sur de la musique de voyage, j'ai pas donne ni de nom de magasin ni mon adresse ni de nom d'agence j'ai envoye un courriel à VAR pour savoir et peut-etre queje vais avoir une autre explication car je ne comprends toujours pas.

J'ai vu sur une des réponses de Gae1949 qu'elle avait donné son adresse email à un autre forumeur; ceci est défendu. Je ne peux dire si c'est la raison mais peut-être.

Carolasoleil

Glisser et DéposerBien contente d'être de retour ouff que c'est Glisser et Déposer de ce voir pas capable d'aller sur un forum  que j'aimais bien.Glisser et Déposer.

Je ne sais pas  ce qui ce passe ,je n'était plus capable de me connecter sur le forum Var,alors je me suis réinscrit et me voilà.Glisser et Déposer.

Je comprend très bien ,que  j'ai  donner mon courriel`sur le site et que nous avonspas le droit de le faire(ce qui devrais être personnele de le faire où pas)En tout les cas je  l"ai fait et je ne  m'en excuse pas,car  je voulais tout simplement  donner  ma liste de bagages ,pour aider ,et je sais  aussi pourquoi ,ils font cela ,car j,ai reçu énormément de demandeGlisser et Déposer.Pour moi ç m,à fait  énormément plaisirs de rendre services,mais la madame à été assez occupé ,croyez moiGlisser et Déposer. à répondre à tout les demandes.Glisser et Déposer.

Mon nounours trouvaient que je travaillait trop pour juste donner une simple liste.Glisser et Déposer.

Mais c'est que je ne sais pas comment faire pour vous la mettre sur le forum Var.Glisser et Déposer.J'ai esseiller mais je suis assez nul,en tout les cas jusqu'ici.Car croyez moi je vais re-esseiller encore et encore de la mettre à votre disposition.Glisser et Déposer.

Persévérente ,oui je le suis,et aussi patiente,mais j'ai besoin d'aide,car mon ti -nounours ne sais pas non plus comment  faireGlisser et Déposer.

Bon en tout les cas je vous dit  une choses ,c'est que je suis  très heureuse d'être revenue parmis vous tousGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Gros Bisouss & CalinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter

Pour Lise55

Général

Tu dit que tu à eu deux avertisement ,alors  ils t'ont aviser avant ?où quoi?. gae1949 n'à jamais été aviser.Juste lorsqu'elle à tenter de ce connecter  ce matin,oups pas capable de ce connecter. .Je trouve ça assez bête en titi.Au moins  si c'est le cas,qu'ils montres du savoir vivre un ti brin et l'avises ,et alors  elle aurait pu avoir une explication .

Comme  ont dit aussi.Personne n'est coupable  tant qu'ils n'à pas été prouver et expliquer .Glisser et Déposer

commenter

Pas capable de me connecter

Général

S.V.P Quelqu'un peut  répondre  .MerçiGlisser et Déposer

commenter

Pour Pinacoladada

Général

Hola  Pinacolada.

Je sais  que ce n'est pas  une erreur  de la part de gae1949.Elle à bien inscrit son speudonime et mot de passe pour ce connecter et à plusieurs reprise et sans  résulta positive.Glisser et DéposerAlors elle ne voit pas  le pourquoi  ça ne ce connecte pasGlisser et Déposer.Merçi beaucoup Glisser et DéposerBisous

commenter

Pour Pinacoladada

Général

Jusqu'ici aucun message. Et elle  réesseille   toujours au cas oùGlisser et Déposer. la madame est  pas très contente ,plus Glisser et Déposer que vous pouvez l'imaginer.

commenter

pilule de malaria

Général

Peut être ce serait plus sécure de s'informer à nos docteur.Comme  ont dit ,vaut mieux prévenir que de guérirGlisser et Déposer

commenter